Indicateurs multitemporels - page 1047

 

bonjour vous êtes à la recherche d'un modèle qui combine deux paires usd eu et comme ceci, qui sait quels indicateurs m'aideraient juste avec sincère, merci beaucoup.

Dossiers :
 

si pas d'indicateur vous pourriez juste m'aider comment donner char eu et exécuter sur un mt4 uj avec, merci.

 
lechienthang:
bonjour vous avez besoin d'un modèle qui combine deux paires usd eu et comme ça, qui sait quels indicateurs m'aideraient juste avec sincère, merci beaucoup.

lechienthang

Cela n'a aucun sens (comme comparer des pommes et des poires). Mon conseil est de l'oublier

PS : le "canal" est un simple canal de régression linéaire, mais il est appliqué à un seul symbole (il est absolument impossible de l'appliquer aux deux symboles avec des valeurs si différentes)

 

Merci beaucoup Mladen ; bon travail ; très bon repas !

 
lechienthang:
Si vous n'avez pas d'indicateur, vous pouvez juste m'aider à donner le char eu et le faire fonctionner sur un mt4 uj avec, merci.

A ce sujet, vous pouvez consulter ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/178052 mais gardez toujours à l'esprit que 1 (par exemple EURUSD) et 120 (par exemple USDJPY) ne peuvent jamais être comparés sur une base normale.

 

Je vous remercie tous pour vos efforts.

J'ai obtenu cet indicateur.

il est possible de saisir une alerte email et sonore avec une flèche d'achat et de vente dans le graphique ?

merci

Dossiers :
 
Fenerbahce1907:
Je vous remercie tous pour vos efforts.

J'ai reçu cet indicateur.

il est possible de saisir une alerte email et sonore avec une flèche d'achat et de vente sur le graphique ?

merci

Fenerbahce1907

C'est simplement un indicateur macd (comparez-le au macd avec des croisements de lignes de signaux lorsque le macd est en dessous et au-dessus de 0).

N'importe quel indicateur macd avec des alertes ferait l'affaire à cet effet

 

connaissez-vous un type d'indicateur avec alerte e-mail ?

 

mais il est possible d'entrer un email et une alerte sonore pour ces indiens ? pouvez-vous le faire pour moi s'il vous plaît ?

 
Fenerbahce1907:
Je vous remercie tous pour vos efforts.

J'ai reçu cet indicateur.

il est possible d'entrer des alertes email et sonores avec une flèche d'achat et de vente dans le graphique ?

Merci

Fenerbache1907, j'ai nettoyé le code, je l'ai rendu convivial dans la mesure du possible, et j'ai ajouté des alertes et des flèches.

flattrand_w_macd_mtf_alerts__flèches.mq4