Indicateurs multitemporels - page 1139

 

Monsieur M

M. T

Pouvez-vous mettre un quart de travail sur ce

Merci

Dossiers :
 
wallstreet444:

Monsieur M

M. T

Pouvez-vous mettre un quart de travail sur ce

Merci

Vous pouvez utiliser n'importe lequel des super indicateurs de tendance qui ont déjà cela (puisque la "magie de la tendance" est la super tendance - avec toutes les choses qui sont venues avec elle au début, y compris la peinture).

Consultez ce fil de discussion pour en savoir plus : https://www.mql5.com/en/forum/178757

 
mladen:

Cet indicateur a une erreur à la ligne 182

Est-ce le code original (qui aurait dû fonctionner) ?

Mladen вот оригинальный КОД для индикатора[Stochastic-X8.4 vs Index +Matrix TT]

Mladen , у меня к Вам огромная просьба, переделайте пожалуйста индикатор в формат МТФ

СУважением Тимур

 
linux4j:

Mladen, il n'y a plus de place pour l'argent, et il n'y a plus de place pour l'argent, et il n'y a plus de place pour l'argent.

Mladen , у меня к Вам огромная просьба, переделайте пожалуйста индикатор в формат МТФ

СУважением Тимур

Oui, c'est le bon code

Je vais faire quelque chose maintenant

 

M. M

J'aivérifié ce fil de discussion mais rien, certains avaient le changement mais pas de MTF.

Je ne l'utilise qu'en tant que référence pour les cadres à dents hautes, donc je m'inquiète de la question de la peinture.

si vous pouviez ajouter le décalage sur cette indy spécifique

Merci

Dossiers :
 
wallstreet444:

M. M

J'ai vérifié ce fil de discussion mais rien, certains ont eu le changement mais pas le MTF.

Je ne l'utilise qu'en tant que référence pour les cadres à dents hautes, donc je m'inquiète de la question de la peinture.

si vous pouviez ajouter le décalage sur cette indy spécifique

Merci

Il faut le recoder car cette version est en cours de repeinture.
 

halo Mladen , mrtools et autres ,



S'il vous plaît faire cet indi MTF ... Merci.

Dossiers :
 
pipsmore:

halo Mladen , mrtools et autres ,



S'il vous plaît faire cet indi MTF ... Merci.

pipsmore

Voici la version multi time frame


Dossiers :
 

Je me suis absenté pendant un certain temps mais je suis récemment revenu au trading sur le forex. J'ai remarqué que certains indicateurs MTF de base qui fonctionnaient auparavant ne semblent plus fonctionner, par exemple l'indicateur #MTF MovingAverage.mq4 de keris2112 au début de ce fil de discussion. Est-ce que quelque chose s'est produit pour casser les anciens indicateurs MTF ? Est-ce que je ne configure pas Metatrader 4 correctement ou est-ce que c'est autre chose ?

J'avais l'habitude de modifier et de créer des indicateurs MTF en utilisant le modèle des anciens indicateurs qui impliquaient ArrayCopySeries et iCustom. Est-ce que ce n'est plus possible ? Que faut-il faire pour modifier un indicateur en version MTF de nos jours ? Existe-t-il un tutoriel ? Merci.

 
Rhinegold:

Je me suis absenté pendant un certain temps mais je suis récemment revenu au trading sur le forex. J'ai remarqué que certains indicateurs MTF de base qui fonctionnaient auparavant ne semblent plus fonctionner, par exemple l'indicateur #MTF MovingAverage.mq4 de keris2112 au début de ce fil de discussion. Est-ce que quelque chose s'est produit pour casser les anciens indicateurs MTF ? Est-ce que je ne configure pas Metatrader 4 correctement ou est-ce que c'est autre chose ?

J'avais l'habitude de modifier et de créer des indicateurs MTF en utilisant le modèle des anciens indicateurs qui impliquaient ArrayCopySeries et iCustom. Est-ce que ce n'est plus possible ? Que faut-il faire pour modifier un indicateur en version MTF de nos jours ? Existe-t-il un tutoriel ? Merci.

Vous devez utiliser les nouvelles versions (généralement avec "nmc" dans leur nom).

Cela est dû aux changements dans les nouvelles versions de Metatrader 4.