Indicateurs multitemporels - page 991

 
TRADERSM:
please help me.............

mr.mladen aidez-moi........

 
TRADERSM:
mr.mladen m'aider........

C'est le 4ème message avec la même chose racontée.

Bref - d'abord ceci : ehlers_nonlinear_filter_2.mq4

Dossiers :
 

Et voici celui-ci : ehlers_nonlinear_filter_3.mq4

__________________

Cette version est multi-temporelle et beaucoup plus rapide que l'originale (essayez la période 100 par exemple et comparez les deux - les valeurs seront exactement les mêmes, mais le temps d'exécution ne le sera pas). De plus, un choix de prix est ajouté à cette version.

Dossiers :
 
mladen:
et voici celui-ci : [attach]225174[/attach]

__________________

celui-ci est multi time frame et beaucoup plus rapide que l'original (essayez la période 100 par exemple et comparez les deux - les valeurs seront exactement les mêmes, mais le temps d'exécution ne le sera pas). Aussi, un choix de prix est ajouté à cette version

merci mr.mladen

 

Bonjour,

Pourriez-vous faire en sorte que les flèches apparaissent sur le graphique lorsque la ligne jaune (6) se croise uniquement lorsque l'on passe de la baisse à la hausse à 50 et uniquement lorsque l'on passe de la hausse à la baisse à -50 ?

Je vous remercie

Dossiers :
 

sar différent dans le temps

Bonjour,

L'indicateur suivant (SAR pour un timeframe supérieur, c'est à dire sar relatif à un timeframe différent ; Par exemple si j'ai ouvert le timeframe 1 heure l'indicateur dessine le sar 4 heures) quand le marché est fermé il n'affiche rien.

Il ne s'affiche que si je force un "rafraîchissement du graphique" en appuyant sur la touche gauche du graphique, l'indicateur s'affiche correctement.

Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Dossiers :
 
gioooooo:
Bonjour,

L'indicateur suivant (SAR pour un timeframe supérieur, c'est-à-dire le sar relatif à un timeframe différent ; Par exemple si j'ai ouvert le timeframe 1 heure l'indicateur dessine le sar 4 heures) quand le marché est fermé il n'affiche rien.

Il ne s'affiche que si je force un "rafraîchissement du graphique" en appuyant sur la touche gauche du graphique, l'indicateur s'affiche correctement.

Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Ceci est une version plus propre du même indicateur, mais le problème persiste. Si vous l'ouvrez par exemple en timeframe 5 min, il donne l'erreur 4806. s'il est ouvert sans connexion ou avec un marché fermé et montre le sar si vous rafraîchissez le graphique à la main.

Dossiers :
 
gioooooo:
C'est une version plus propre du même indicateur, mais le problème persiste. Si vous l'ouvrez par exemple dans le cadre temporel 5 min, il donne l'erreur 4806. si ouvert sans connexion ou avec le marché fermé et montrer le sar si vous rafraîchissez le graphique à la main.

En ce qui concerne vos problèmes : il n'est pas sûr que le problème soit dans votre code. Beaucoup de nouveaux indicateurs pour mt5 qui utilisent des cadres temporels différents du cadre temporel actuel ne fonctionnent plus avec les nouvelles versions de mt5 (rien d'inhabituel - ils font cela tous les deux mois quand tout doit être réécrit). C'est malheureusement une chose que mt fait si souvent que mt est en grande partie défaillant à cause de ce genre d'absurdité.

Actuellement aucun des indicateurs multi time frame de la base de code de mt5 ne fonctionne (aucun).

Voici un exemple qui fonctionnait, mais qui ne fonctionne plus t : https://www.mql5.com/en/forum/180363

 

Peut-on faire ce cadre multi-temps ?rocseparate.mq4

Merci d'avance

Dossiers :
 

Bonjour mladen,

il existe une version du RSI qui a les mêmes options d'entrée (moins les paramètres stochastiques) que cet indi stochastique mtf que vous avez créé ? pourriez-vous la partager si vous en avez une ? merci beaucoup par avance.

mtf_stochastic_color_obos.mq4

Dossiers :