Indicateurs multitemporels - page 925

 
shay14:
Bonjour, mladen, j'ai ce mtf stochastic indi qui je pense vient d'ici, pouvez-vous me dire comment il fonctionne ?

Oui, il vient d'ici

Il fonctionne comme n'importe quel autre indicateur multi time frame = sauf que nous n'avons pas la limitation de 8 buffers et que nous pouvons l'utiliser.

____________________

Je viens de voir que les modifications apportées aux versions précédentes de metatrader font que les boutons s'affichent mal (alors qu'ils fonctionnaient correctement lors de la première version). Voici les versions de deux indicateurs all time frame qui fonctionnent bien avec les dernières versions aussi (et j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas refaire des bs pour devoir "corriger" les indicateurs à nouveau) :

all_time_frame_stochastic_3.ex4

all_time_frame_rsi_2.ex4

 

Cher Mladen,

Veuillez réaliser cet indicateur MTF.

Salutations

Jack

Dossiers :
 
jack4599:
Cher Mladen,

Veuillez réaliser cet indicateur MTF.

Salutations

Jack

Jack

Jetez un coup d'œil à celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/178443/page3 (il s'agit déjà d'une version multi-temporelle).

 
mladen:
Oui, cela vient d'ici

Il fonctionne comme n'importe quel autre indicateur multi time frame = sauf que nous n'avons pas une limitation de 8 buffers et que nous pouvons utiliser cette limite.

____________________

Je viens de voir que les modifications apportées aux versions précédentes de metatrader font que les boutons s'affichent mal (alors qu'ils fonctionnaient correctement lors de la première version). Voici les versions de deux indicateurs all time frame qui fonctionnent bien avec les dernières versions aussi (et j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas refaire des conneries pour devoir "corriger" les indicateurs à nouveau) :

all_time_frame_stochastic_3.ex4

all_time_frame_rsi_2.ex4

merci mladen, je me demandais comment interpréter l'indicateur et ses signaux, si une stochastique d'un cadre temporel en croise une autre, est-ce que cela constitue un signal ?

J'ai joint un graphique de 15m avec les stochastiques de 30m, 1 heure et 4 heures.

 
shay14:
merci mladen, je me demandais comment interpréter l'indicateur et ses signaux, si un stochastique timeframe croise un autre, cela constitue-t-il un signal ? j'ai joint un graphique de 15m avec les stochastiques timeframes 30m, 1h et 4h.

A mon avis, les croisements de valeurs d'indicateurs de type oscillateur de cadres temporels différents ne devraient pas être utilisés comme signaux.

Ce que vous devriez (pourriez) utiliser l'indicateur de tous les cadres temporels est de vérifier si les cadres temporels choisis sont en accord les uns avec les autres et si cela signale une tendance. Dans ce cas, les valeurs des cadres temporels plus courts peuvent être utilisées comme points d'entrée et de sortie.

L'idée générale est donc la suivante : si plusieurs cadres temporels indiquent la même chose, le scénario le plus probable est qu'il y a une forte tendance. Et vice versa - si vous voyez les valeurs de plusieurs cadres temporels partout, le marché est presque sûr d'être dans une période de variation. Il s'agit juste de savoir quels cadres temporels vous décidez d'utiliser comme "pondération" et comment vous interprétez les valeurs (certains, par exemple, préfèrent utiliser les valeurs rsi croisant le niveau supérieur vers le bas et le niveau inférieur vers le haut, comme un signal de changement de tendance).

 

mladen...le SSA peut-il bénéficier d'un traitement similaire à celui du " stochastique toutes périodes" ?..y compris la couleur sur la pente.

 
Pava:
mladen...le SSA peut-il bénéficier d'un traitement similaire à celui du "stochastique toutes périodes" ?...y compris la couleur sur la pente

Il peut

La coloration sur la pente pourrait être faite aussi

 
mladen:
Il peut La coloration sur la pente pourrait être fait aussi

et l'interpolation ? ... ce serait génial...

 

Cher M. MLaden

j'ai besoin de votre faveur

j'ai besoin d'ajouter deux niveaux supérieurs et deux niveaux inférieurs à cet indicateur, s'il vous plaît, faites-le si cela ne vous dérange pas > ... ...

l'aide doit être appréciée

Merci d'avance

onchart_stochastic_channel_fl_mtf.mq4

 
AAREMM:
Cher Monsieur MLaden

j'ai besoin de votre faveur

j'ai besoin d'ajouter deux niveaux supérieurs et deux niveaux inférieurs à cet indicateur, s'il vous plaît, faites-le si cela ne vous dérange pas > ... ...

l'aide doit être appréciée

Merci d'avance

onchart_stochastic_channel_fl_mtf.mq4

Quand cet indicateur a été écrit, MT4 ne pouvait utiliser que 8 Buffer, maintenant plus de Buffer sont possibles et donc plus de niveaux. Vous êtes ici. 2 niveaux supplémentaires.

onchart_stochastic_channel_fl_mtf_1.mq4