Indicateurs multitemporels - page 884

 

quelqu'un pourrait-il me faire cet indicateur pour mtf ?

merci

Dossiers :
 

Il s'agit d'une version mtf de Atr_Ma histo _ alertes + texte.

 
mrtools:
Ceci est une version mtf de Atr_Ma histo _ alertes + texte.

Merci beaucoup pour cela

P.S.

Pour ceux qui consultent cet indicateur... c'est un indicateur de VOLITILITÉ.... il ne montre pas la direction... il n'est pas censé le faire.

L'ATR est utilisé pour mesurer la "force" du mouvement des prix... ou "l'empressement" du marché...

lorsque les bougies "meurent", commencent à s'éloigner ou que les grands traders deviennent "désintéressés" et/ou que la consolidation s'installe,

l'ATR commence à diminuer et peut indiquer au trader de tenir ou d'attendre l'entrée (ou la sortie) ou simplement d'ARRÊTER de trader.

Il peut également vous indiquer si vous êtes dans une DIRECTION SOUTENUE... une ascension/descente "incrémentielle" pour "tenir" une transaction.

En d'autres termes... ROUGE ne signifie pas (nécessairement) "sortez" ou "ne négociez pas". Il s'agit simplement d'une alerte pour un changement/absence de changement dans la taille des bougies.

Vous devez analyser le mouvement de vos bougies pour " savoir " ce que l'ATR vous dit.

Il est le plus souvent utilisé dans la mise à l'échelle des stops... mais il peut aussi être utilisé comme décrit ci-dessus.

Merci à tous

 

Bonjour à tous,

Un trader possède un indicateur Stochastique 3X (X=Time frame) avec changement de couleur (seulement 2 couleurs pour la hausse et la baisse) ?

J'espère que mt4 et mt5

 
gozila:
Bonjour à tous,

Un trader a un indicateur Stochastique 3X (X=Time frame) avec changement de couleur (seulement 2 couleurs pour la hausse et la baisse) ?

J'espère que mt4 & mt5

Regardez celui-là : https://www.mql5.com/en/forum/181187/page24

 

Cher Mladen

Pourriez-vous ajouter 'mtf & couleur sur la pente' dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

code secret

Dossiers :
velocity.mq4  2 kb
 

Bonjour à tous

S'il vous plaît, que quelqu'un fasse deux indicateurs pour l'indicateur MTF.

Merci à vous

Dossiers :
 
secretcode:
Cher Mladen

Pourriez-vous ajouter 'mtf & couleur sur la pente' dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

code secret

Je pense qu'il a déjà été code, mais droit nw ne peut pas le trouver. Dès que je l'aurai trouvé, je posterai le lien ici.

 
mladen:
Je pense qu'il a déjà été codé, mais je n'arrive pas à le trouver. Dès que je l'aurai trouvé, je posterai le lien ici.

Bon, je n'en ai pas trouvé, alors voici celui-ci : version multi time frame, avec changements de couleur sur les changements de pente et alertes sur les changements de pente : velocity_2__mtf_amp_alerts_nmc.mq4

 
mladen:
Bon, je n'en ai pas trouvé, alors voici celui-ci : version multi time frame, avec changements de couleur sur le changement de pente et alertes sur le changement de pente : velocity_2__mtf_amp_alerts_nmc.mq4

Cher Mladen,

Pouvez-vous le super lisser (façon Ehlers) ?

Meilleures salutations