Indicateurs multitemporels - page 808

 

Mladen, je suis vraiment désolé pour ce malentendu. ı parle de ma version metatrader qui est 4. Vous n'avez pas besoin d'aller plus loin pour cette subjec.t merci encore pour vos explications.

 

Mladen Merci pour votre aide.

Veuillez me faire une faveur et supprimer l'indicateur ATR et le remplacer par Bands Deviation. Merci.

 

mladen 2.01 fonctionne 2.02 ne fonctionne pas ... sur build 711 . 2.01 ne change pas quand je modifie les paramètres comme stddevperiod atr period et long period est ce bug ou cet indicateur fonctionne par défaut ... merci.

 

Bonjour, pourriez-vous faire une version MTF de cet indicateur ? Merci !

multima.mq4

Dossiers :
multima.mq4  7 kb
 
Rocktheedge:
mladen 2.01 fonctionne 2.02 ne fonctionne pas ... sur le build 711 . 2.01 ne change pas quand je change les paramètres comme stddevperiod atr period et long period est ce bug ou cet indicateur fonctionne sur le réglage par défaut ... merci

La version 2.02 fonctionne sur mon terminal build 711, veuillez vérifier l' image !

Dossiers :
eurusdh1.png  55 kb
 
Rocktheedge:
mladen 2.01 fonctionne 2.02 ne fonctionne pas ... sur build 711 . 2.01 ne change pas quand je change les paramètres comme stddevperiod atr period et long period c'est un bug ou cet indicateur fonctionne par défaut ... merci.

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas pour vous

Il fonctionne pour moi (comme vous pouvez le voir dans les exemples)

Bonne continuation

 

vous n'avez pas répondu quand je change les paramètres comme stddevperiod atr period et long period rien ne se passe est ce bug ou cet indicateur fonctionne par défaut ... merci.

 
Rocktheedge:
vous n'avez pas répondu quand je change les paramètres comme stddevperiod atr period et long period rien ne se passe est ce bug ou cet indicateur fonctionne par défaut ... merci

Il n'utilise pas les valeurs "par défaut".

Mais pour les détails, veuillez demander à l'auteur de cet indicateur, puisque je ne suis pas celui qui l'a créé. Ou, vérifiez le code et vous verrez que les valeurs qui sont entrées dans les paramètres sont utilisées dans le calcul - le reste dépend de l'auteur de l'indicateur pourquoi il fonctionne comme il fonctionne

 
mladen:
Il n'utilise pas les valeurs "par défaut" Mais pour les détails, veuillez demander à l'auteur de cet indicateur, puisque je ne suis pas celui qui l'a créé. Ou bien, vérifiez le code et vous verrez que les valeurs qui sont entrées dans les paramètres sont utilisées dans le calcul - le reste dépend de l'auteur de l'indicateur - pourquoi fonctionne-t-il comme il le fait ?

Mladen

Aidez un frère avec un indicateur exactement comme PB Channel.

Wen L'indicateur TriangularMA Centered ATR a été remplacé par Bands Deviation, avec les mêmes paramètres, il n'est toujours pas égal.

Merci de m'aider

 
El_Nur:
Mladen

Aidez un frère avec un indicateur exactement comme PB Channel.

Wen L'indicateur TriangularMA Centered ATR a été remplacé par Bands Deviation, avec les mêmes paramètres, il n'est toujours pas égal.

S'il vous plaît, aidez-moi

Pourquoi devrais-je faire une réplique de quelque chose qui est un indicateur volé et renommé TMA centré bandes et ensuite ils ont caché le multiplicateur exact pour les bandes ? Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un aurait besoin de cela