Indicateurs multitemporels - page 765

 

Cher Mladen.

Cher MrTools.

Merci beaucoup.

C'est un indicateur étonnant

 

mladen, pourriez-vous me faire une faveur et ajouter à cet indicateur mtf le code pour afficher automatiquement le TF supérieur suivant. Tu en as fait un pour moi où j'ai juste mis -1 dans le champ de paramètre pour faire exactement cela.

force_index_mtf.mq4

Dossiers :
 

Hey Mladen pouvez-vous faire MTF ce trop ... en attendant de vous ...

 
Rocktheedge:
Hey Mladen pouvez-vous faire MTF ce trop ... en attendant de vous ...

Rocktheedge

Savez-vous qu'il repeint (sans limite combien - dans les tests il repeint même les barres les plus anciennes) ?

 

Tous les cadres temporels DSS (stochastique à double lissage) sont affichés ici : https://www.mql5.com/en/forum/177239/page46

Dossiers :
all_dss.gif  84 kb
 

oui mladen j'ai vérifié, je n'ai rien vu de tel... je pense que ce n'est pas un repeint... s'il vous plaît, faites-le pour moi... merci...

 

unizigzagchannel_v1.5.mq4Bonjour, j'ai un problème avec cet indicateur : UniZigZagChannel_v1.5.mq4 du fil de discussion sur les indicateurs Zigzag. J'ai essayé de le compiler, j'ai supprimé 2 erreurs. Maintenant il fonctionne à l'heure actuelle.....mais la fonction mtf gèle la plateforme.

Quelqu'un peut-il résoudre ce problème ?

Dossiers :
 
bernd:
unizigzagchannel_v1.5.mq4Bonjour, j'ai un problème avec cet indicateur : UniZigZagChannel_v1.5.mq4 du fil de discussion sur les indicateurs Zigzag. J'ai essayé de le compiler, j'ai supprimé 2 erreurs. Maintenant il fonctionne à l'heure actuelle..... mais la fonction mtf gèle la plateforme. Quelqu'un peut-il résoudre ce problème ?

Il fonctionne maintenant : unizigzagchannel_v1.5_1.mq4

L'erreur se trouvait déjà dans le code original et il n'a jamais pu fonctionner en mode multi time frame.

Dossiers :
 

Merci beaucoup mladen.

Cordialement

Bernd

 

Quelqu'un peut-il convertir en MTF s'il vous plaît ?zigxard-pointer-v3.mq4

Dossiers :