Indicateurs multitemporels - page 767

 

OK

Y a-t-il quelque chose d'autre que vous recommanderiez dans la version cassette comme outil secondaire ?

Merci

 
rkhan1:
OK

Y a-t-il quelque chose d'autre que vous recommanderiez comme outil secondaire dans la version cassette ?

Merci

rkhan1

Tout dépend de votre système

Mais si vous recherchez un indicateur de confirmation, évitez tout indicateur qui recalcule pour être un indicateur de confirmation (inversez la logique de celui-ci si vous utilisez un indicateur recalculant - le recalcul doit être l'estimateur / la supposition, et le non-recalcul la confirmation / la prise de décision).

Il s'agit donc simplement de choisir, parmi de nombreuses combinaisons possibles, celle qui convient le mieux à votre style de trading.

 

Vous avez tout à fait raison, merci de votre perspicacité.

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut avoir la gentillesse de faire ce 2 indis mtf ? et ajouter une entrée pour "shift to right" aux deux ? (le macd n'est pas vraiment important, je peux trouver un mtf-macd ici, mais je serais très heureux d'un kaufmann-bands-mtf).

Dossiers :
 
marley60:
Bonjour, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de faire cette mtf 2 indis ? et ajouter une entrée pour "shift to right" aux deux ? (le macd n'est pas vraiment important, je peux trouver un mtf-macd ici, mais je serais très heureux d'un kaufmann-bands-mtf).

Bonjour Marley60, j'ai fait le mtf des bandes Kaufman avec un shift.

Dossiers :
 

Bonjour

Cet indicateur est Ao qui identifie le signal AO de Bill Williams. Je veux changer cet indicateur avec 2 conditions :

1- multi temps et flèche avec 6 couleurs (double pour chaque signal).

2- alerte avec flèche de signal

Merci

Dossiers :
 
arak_fx:
Bonjour

Cet indicateur est Ao qui identifie le signal AO de Bill Williams. Je veux changer cet indicateur avec 2 conditions :

1- multi temps et flèche avec 6 couleurs (double pour chaque signal).

2- alerte avec flèche de signal

Merci

arak_fx

Si vous souhaitez avoir un AO sur le graphique, prenez simplement n'importe quel indicateur multi time frame MA cross avec des alertes, réglez les périodes à 5 et 34, la méthode ma à sma (valeur 0 dans le champ méthode ma) et le prix à median (valeur 4 dans le champ prix) et c'est tout - c'est un oscillateur génial sur le graphique.

 

Merci mladen .

Je sais cela mais je veux que mon indicateur change en multi temps avec alerte et flèche.

 
marley60:
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut avoir la gentillesse de rendre ce 2 indis mtf ? et ajouter une entrée pour "shift to right" aux deux ? (macd n'est pas vraiment important, je peux trouver am mtf-macd ici, mais je serais très heureux d'un kaufmann-bands-mtf)

Marley60, j'ai ajouté mtf, shift, et j'espère avoir corrigé les problèmes de peinture qui étaient probablement un problème avec la version postée.

Dossiers :
 
arak_fx:
Bonjour

Cet indicateur est Ao qui identifie le signal AO de Bill Williams. Je veux changer cet indicateur avec 2 conditions :

1- multi temps et flèche avec 6 couleurs (double pour chaque signal).

2- alerte avec flèche de signal

Merci

Arak_fx, a fait une version mtf.

Dossiers :