Indicateurs multitemporels - page 768

 
mrtools:
Arak_fx, a fait une version mtf.

Merci.

Il y a 4 problèmes :

1- cet indicateur a un signal de ligne zéro et mon indicateur qui est attaché a 3 signaux de Ao .

2- S'il vous plaît, mettez une flèche d'un cadre temporel supérieur sur le cadre temporel actuel (signal après confirmation sur le cadre temporel supérieur sur le temps actuel avec 1 flèche).

3- Flèche de signal de 6 couleurs qui signifie double pour chaque signal (signal 1 avec 2 couleurs, signal 2 avec 2 couleurs et signal 3 avec 2 couleurs).

4- Veuillez limiter le nombre de barres pour l'affichage de la flèche sur le graphique, par exemple 300 barres.

Merci

 

Bandes de Kaufman MTF

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît modifier le code afin que je puisse également le configurer soit en MTF fixe, soit pour afficher automatiquement le TF suivant le TF actuel du graphique. merci !

 

Ratio WPR

ratio_wpr_v1.mq4

Dossiers :
 

j'espère que cela ne vous dérangera pas de faire ce mtf c'est un indicateur très ancien et populaire ...

 
Rocktheedge:
j'espère que cela ne vous dérangera pas de faire ce mtf, c'est un indicateur très ancien et très populaire ...

Rocktheedge

Avez-vous consulté celui-ci : mtf_shi_silvertrendsigalert.mq4

Ou ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/172920

 

Bonjour Maiden, j'ai essayé l'indicateur SHI MTF, il fonctionne mais pouvez-vous le modifier pour qu'il me permette d'entrer le même indicateur sur le même graphique deux-trois fois, pour le moment il n'accepte d'être sur le même graphique qu'une seule fois, je voudrais qu'il soit dessiné sur le même graphique plusieurs fois, je pense que vous avez mentionné auparavant qu'il doit avoir un ID unique entré dans le code, est-ce correct ? Pouvez-vous le modifier ?

 

Bonjour Mr M

Pouvez-vous ajouter la MTF et enlever les flèches à cet indy ?

Salutations

Dossiers :
 
arak_fx:
Merci .

Il y a 4 problèmes :

1- cet indicateur a un signal de ligne zéro et mon indicateur qui est attaché a 3 signaux de Ao .

2- S'il vous plaît, mettez une flèche d'un cadre de temps plus élevé sur le cadre de temps actuel (signal après confirmation sur le cadre de temps plus élevé sur le temps actuel avec 1 flèche).

3- Flèche de signal de 6 couleurs qui signifie double pour chaque signal (signal 1 avec 2 couleurs, signal 2 avec 2 couleurs et signal 3 avec 2 couleurs).

4- S'il vous plaît limiter la barre pour montrer la flèche sur le graphique. par exemple 300 barres.

Merci

Arak_fx, c'est l'indicateur que vous avez joint fait mtf, pour les problèmes 2 et 3, l'indicateur devrait être complètement recodé.

Dossiers :
 

rplust:
Kaufman Bands MTF Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît modifier le code afin que je puisse également le configurer soit à MTF fixe ou pour montrer automatiquement le prochain TF supérieur au TF actuel du graphique. merci !

Je veux juste vous faire savoir que j'ai réussi à modifier le code par moi-même.... à ma grande surprise il fonctionne même comme prévu....lol... donc pas besoin de perdre votre temps. Salutations

 
rkhan1:
Bonjour Mr M

Pouvez-vous ajouter MTF et enlever les flèches à cet indy ?

Salutations

D'après ce que je vois du code décompilé, c'est une version de step ma. Essayez d'utiliser un step ma qui a déjà des versions multi-temporelles.