Indicateurs multitemporels - page 758

 

Mr M Mr T

Pouvez-vous changer cet indy en MTF

Merci beaucoup

Dossiers :
 

Multi time frame rsi avec la possibilité de choisir un symbole rsi_mtf_zr.mq4

Dossiers :
rsi.gif  29 kb
 

Existe-t-il un indice mtf basé sur les bougies MA ? J'en ai un dans les archives mais il n'est pas mtf.

Donc par exemple, les bougies seraient disons vertes si elles sont au-dessus d'une MA spécifiée sur disons m1, m5, m15 et rouges si elles sont en dessous avec une 3ème couleur neutre si elles ne sont pas alignées sur les trois cadres temporels spécifiés.

 
handy148:
Existe-t-il un indice mtf basé sur les bougies MA ? J'en ai un dans les archives mais il n'est pas mtf. Donc par exemple les bougies seraient disons vertes si elles sont au-dessus d'une MA spécifiée sur disons m1, m5, m15 et rouges si elles sont en dessous avec une 3ème couleur neutre si elles ne sont pas alignées sur les trois cadres temporels spécifiés.

handy148

Si vous avez un histogramme ma cross sous la forme que vous avez décrite, mettez la période du premier à 1 et vous obtiendrez exactement ce que vous avez décrit.

 

Désolé, je ne l'ai pas expliqué correctement. Disons qu'en utilisant un graphique m5, je veux que les bougies soient colorées en vert au-dessus d'une MA spécifiée, mais seulement si elles sont également au-dessus de la même MA spécifiée sur le graphique m15 et H1. Si ce n'est pas le cas, elles seront de couleur neutre.

 

Salut mladen,

pouvez-vous faire cet indi "NonLagMA Stoch Signal" dans mtf et nmc, s'il vous plaît ?

nonlagma_stoch_signal.mq4

nonlagma_v7.mq4

Dossiers :
 
Börsenkater1969:
salut mladen,

pouvez-vous rendre cet indi "NonLagMA Stoch Signal" en mtf et nmc, s'il vous plaît ?

nonlagma_stoch_signal.mq4

nonlagma_v7.mq4

Börsenkater1969

Voici : nonlagma_stoch_signal_mtf_nmc.mq4

Il a besoin du NonLagMA_V7 de votre post pour fonctionner correctement.

 
theNews:
Börsenkater1969

Voilà : nonlagma_stoch_signal_mtf_nmc.mq4

Il a besoin du NonLagMA_V7 de votre post pour fonctionner correctement.

ah ok. merci beaucoup et meilleures salutations d'allemagne.

 

Bonjour.

J'ai cet indicateur qui est Ao Multi time frame. Je veux changer cet indicateur à 4 couleurs multi time que sous la ligne zéro rouge et marron et au-dessus de la ligne zéro vert et vert foncé.

Merci.

Dossiers :
 
theNews:
Börsenkater1969

Et voilà : nonlagma_stoch_signal_mtf_nmc.mq4

Il a besoin du NonLagMA_V7 de votre post pour fonctionner correctement.

theNews

Je vous suis pour la mise à jour des News mais cette fois vous m'avez surpris par votre capacité à coder !

Tout comme les breaking news

Meilleures salutations

secretcode