Indicateurs multitemporels - page 769

 

Bonjour,

s'il vous plaît, les programmeurs peuvent-ils convertir graphiquement cet indicateur Forex TSD - forum forex - Télécharger Regularized momentum histo & alerts mtf.mq4 en celui-ci sur le post https://www.mql5.com/en/forum/173574/page509 ?

merci d'avance

 
thefxpros:
Bonjour,

s'il vous plaît, les programmeurs peuvent-ils convertir graphiquement cet indicateur Forex TSD - forum forex - Télécharger Regularized momentum histo & alerts mtf.mq4 en celui-ci sur le post https://www.mql5.com/en/forum/173574/page509 ?

merci d'avance

thefxpros

J'espère avoir compris votre idée : regularized__momentum_histo_amp_alerts_mtf_2.mq4

 
mladen:
thefxpros J'espère avoir compris votre idée : regularized__momentum_histo_amp_alerts_mtf_2.mq4

vous l'avez fait

Merci beaucoup.

 

Personne ne peut aider pour le poste 7681 ?

 

Merci beaucoup mladen... tu fais toujours ce que les gens veulent...

 

Désolé mladen vous m'avez donné le lien de la version mtf de shitrendsig ce n'est pas ce que je veux c'est un indicateur de peinture et ce que vous m'avez donné ne fonctionne pas non plus ... ce que je vous ai donné c'est le signal de tendance ce n'est pas shi . regardez sa fonction ce n'est pas une peinture s'il vous plaît faites que mon indicateur à mtf

shi travailler sur

otstup

comme zizzag repaint

trendignal fonctionne sur la fonction risque .

 

Cher Monsieur Mladen,

Bien que quelqu'un vous ait demandé de convertir l'indicateur ci-joint en tableau de bord.

Serait-il pratique pour vous de le rendre mtf comme il est actuellement codé ?

Je vous en serais très reconnaissant.

Je vous remercie.

Okoli

 
okoli:
Cher Monsieur Mladen,

Bien que quelqu'un vous ait demandé de convertir l'indicateur ci-joint en tableau de bord.

Serait-il pratique pour vous de le rendre mtf comme il est actuellement codé ?

Je vous en serais très reconnaissant.

Merci.

Okoli

Bonjour Okoli, cet indicateur se repeint.

 

Cher Monsieur Tools,

Merci beaucoup pour votre réponse et ces informations essentielles.

Je ne savais pas qu'il repeint.

Merci beaucoup.

Okoli

 

Oui, il repeint