Indicateurs multitemporels - page 761

 
Rocktheedge:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, j'ai déjà envoyé ces indicateurs avant. Personne ne m'a répondu. Je veux ces indicateurs en version mtf.

Rocktheedge

Vérifiez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page467

 

Monsieur M

Pouvez-vous faire en sorte que les valeurs de réglage puissent être modifiées à partir de la fenêtre de saisie ?

Période1=21 ;

Période 2 = 96 ;

Salutations

Dossiers :
 
rkhan1:
Monsieur M

Pouvez-vous faire en sorte que les valeurs des paramètres puissent être modifiées à partir de la fenêtre de saisie ?

Période1=21 ;

Période 2 = 96 ;

Salutations

Rkhan, essayez cette version.

Dossiers :
 
rkhan1:
Mr M

Pouvez-vous faire en sorte que les valeurs des paramètres puissent être modifiées à partir de la fenêtre de saisie ?

Période1=21 ;

Période 2 = 96 ;

Salutations

J'espère que Mladen n'y verra pas d'inconvénient... j'essaie juste de vous occuper un peu moins...

wave_entry_alerts_mtf_nmc_1.mq4

Dossiers :
 

Ohh... vous m'avez battu mrtools désolé... s'il vous plaît n'hésitez pas à supprimer mon message si vous le souhaitez

 

Mr T et Mr A

C'était rapide, tout simplement parfait.

Je vous salue tous les deux

Merci toujours

 
mladen:
Rocktheedge Vérifiez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page467

Merci mladen . mais j'ai obtenu trendsignal mtf mais ma price cross pas là ..si cela ne vous dérange pas faites-moi une faveur j'ai un autre meilleur indicateur no repaint 3 ma cross ..pouvez-vous s'il vous plaît faire ce mtf .

 
Rocktheedge:
Merci mladen . mais j'ai obtenu trendsignal mtf mais ma price cross pas là ..si cela ne vous dérange pas faites moi une faveur j'ai un autre meilleur indicateur sans repeindre 3 ma cross ..pouvez-vous s'il vous plaît faire ce mtf .

Rocktheedge

3 ma cross est un indicateur qui se repeint

 
Rocktheedge:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, j'ai déjà envoyé ces indicateurs auparavant, personne ne m'a répondu. Je veux la version mtf de ces indicateurs.

Pour le ma price cross : prenez n'importe quel indicateur de ma cross qui fait ce dont vous avez besoin, mettez la période du premier à 1 et vous aurez un price cross de la ma.

 

Multi time frame QQE avec alertes qqe_alert_mtf_v5.ex4

Dossiers :
qqe.gif  24 kb