Indicateurs multitemporels - page 763

 
talaate:
hj Mladen.

J'ai passé pas mal de temps à lire le fil de discussion, je ne suis pas professionnel comme vous mais dites-moi quel indicateur ne se repeint pas !, même les moyennes mobiles se repeignent jusqu'à ce que le temps du prix soit passé, de plus l'action du prix elle-même se repeint, plusieurs fois nous voyons le prix fluctuer jusqu'à ce qu'il ferme son temps. Regardez tous les indicateurs harmoniques et les indicateurs zigzag, ils se repeignent tous. Si vous avez remarqué que tous les indicateurs à 4 barres sur le site de TSD changent rapidement de couleur jusqu'à la fermeture du prix, j'ai remarqué ce fait moi-même, c'est parce que le prix lui-même fluctue. Tant que le calcul est fait en ligne avec le prix, vous devez vous attendre à un certain degré de repeinte, les seuls indicateurs qui ne se repeignent pas sont ceux dont le calcul est fait après la clôture du prix.

Mon point de vue est très simple, la dose n'est pas importante si l'indicateur est repeint, la chose importante est combien et comment il dépasse l'action du prix lui-même. Comme je l'ai remarqué, tous les indicateurs de vent solaire n'ont pas le même comportement de repeuplement, leur comportement change en fonction de chacun d'entre eux, le repeuplement se fait principalement dans des cadres temporels inférieurs à 30 minutes (je pense).

Quoi qu'il en soit, merci de votre réponse, je ne suis pas un expert ou un professionnel, je fais du trading depuis presque un an ou un peu plus, mais j'essaie quand même de comprendre et j'espère y arriver.

mes salutations

Les changements de la barre courante ne sont pas repeints puisque le prix de la barre courante change.

Lorsque les valeurs passées (pour lesquelles les prix n'ont pas changé) sont modifiées pour un indicateur et que les prix des barres passées n'ont pas changé, il s'agit d'un repeint. 99% des indicateurs ne se repeignent pas. Mais solar wind n'est rien d'autre qu'un simple repainter qui a été rendu ainsi à cause d'une erreur de conversion de code faite il y a longtemps. Puisque solar wind "hérite" de la valeur future, il n'y a aucune limite au nombre de barres qu'il repeint. Parfois il ne repeindra pas, parfois il repeindra très, très loin en arrière.

C'est pour cette raison que c'est un indicateur complètement non fiable dans la façon dont les gens l'utilisent : en mode signal.

Pour le reste, veuillez lire ce fil de discussion. Je n'ai rien d'autre à dire sur l'éolien solaire

bon week-end

 

Bonjour Mladen

Avez-vous vu cet indicateur dans une version de bande, ou l'avez-vous modifié dans les milliers d'indicateurs que vous avez faits ?

Salutations

Dossiers :
mtf_zigzag.mq4  21 kb
 
rkhan1:
Bonjour Mladen

Avez-vous vu cet indicateur dans une version à bande, ou l'avez-vous modifié parmi les milliers d'indicateurs que vous avez créés ?

Salutations

rkhan1

Autant que je m'en souvienne, je n'ai jamais fait de version sur bande et je n'en ai jamais vu.

 
mladen:
Les changements de la barre actuelle ne sont pas repeints puisque le prix de la barre actuelle change.

Lorsque les valeurs passées (pour lesquelles les prix n'ont pas changé) sont modifiées pour un indicateur et que les prix des barres passées n'ont pas changé, il s'agit d'un repeint. 99% des indicateurs ne font pas de repainting. Mais solar wind n'est rien d'autre qu'un simple repainter qui a été rendu ainsi à cause d'une erreur de conversion de code faite il y a longtemps. Puisque solar wind "hérite" de la valeur future, il n'y a aucune limite au nombre de barres qu'il repeint. Parfois il ne repeindra pas, parfois il repeindra très, très loin en arrière.

C'est pour cette raison que c'est un indicateur complètement non fiable dans la façon dont les gens l'utilisent : en mode signal.

Pour le reste, veuillez lire ce fil de discussion. Je n'ai rien d'autre à dire sur l'éolien solaire

Passez un bon week-end

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez écrit, c'est mon concept pour comprendre le repainting, je suis d'ailleurs fier de communiquer avec le grand Mladen, c'est un honneur.

Merci

bon moment

Talaat E

 

Bonjour mladen et mrtools,

Pourriez-vous faire de cet indicateur un mtf ?

ht_alert.mq4

Merci encore.

Dossiers :
ht_alert.mq4  25 kb
 
pastecopy:
Bonjour mladen et mrtools,

Pourriez-vous s'il vous plaît faire de cet indicateur un mtf ?

ht_alert.mq4

Merci encore.

C'est déjà un indicateur multi-temporels (il utilise des données quotidiennes et hebdomadaires).

Pour pouvoir changer le cadre temporel, il faut changer les lignes qui vont comme ceci :

int HigherTF_Used = 1440 ;

int HigherTF2_Used =10080 ;

en ceci

extern int HigherTF_Used = 1440 ;

extern int HigherTF2_Used =10080 ;

 
 
vaider:
aide !!!!!

version mtf

federalbureauofidiots.ex4zp_wpr-obv_v02.mq4

Vaider, j'ai fait la version obv wpr, sur la version fbi c'est un ex4 je ne peux rien faire avec.

Dossiers :
 

merci mrtools !

aide_mtf ffs_crosstiming.mq4

Dossiers :
 
vaider:
merci mrtools ! help_mtf ffs_crosstiming.mq4

Vaider, c'est devenu mtf.

Dossiers :