Indicateurs multitemporels - page 763

 
talaate:
hj Mladen.

J'ai passé pas mal de temps à lire le fil de discussion, je ne suis pas professionnel comme vous mais dites-moi quel indicateur ne se repeint pas !, même les moyennes mobiles se repeignent jusqu'à ce que le temps du prix soit passé, de plus l'action du prix elle-même se repeint, plusieurs fois nous voyons le prix fluctuer jusqu'à ce qu'il ferme son temps. Regardez tous les indicateurs harmoniques et les indicateurs zigzag, ils se repeignent tous. Si vous avez remarqué que tous les indicateurs à 4 barres sur le site de TSD changent rapidement de couleur jusqu'à la fermeture du prix, j'ai remarqué ce fait moi-même, c'est parce que le prix lui-même fluctue. Tant que le calcul est fait en ligne avec le prix, vous devez vous attendre à un certain degré de repeinte, les seuls indicateurs qui ne se repeignent pas sont ceux dont le calcul est fait après la clôture du prix.

Mon point de vue est très simple, la dose n'est pas importante si l'indicateur est repeint, la chose importante est combien et comment il dépasse l'action du prix lui-même. Comme je l'ai remarqué, tous les indicateurs de vent solaire n'ont pas le même comportement de repeuplement, leur comportement change en fonction de chacun d'entre eux, le repeuplement se fait principalement dans des cadres temporels inférieurs à 30 minutes (je pense).

Quoi qu'il en soit, merci de votre réponse, je ne suis pas un expert ou un professionnel, je fais du trading depuis presque un an ou un peu plus, mais j'essaie quand même de comprendre et j'espère y arriver.

mes salutations

Les changements de la barre courante ne sont pas repeints puisque le prix de la barre courante change.