Indicateurs multitemporels - page 750

 
dynamicsoul:
customcandle61.mq4

Salut encore...

Cet indicateur n'est pas un oscillateur standard ou autre... Mais il vous permet de dessiner des bougies d'un horizon temporel plus élevé sur un graphique d'un horizon temporel plus bas et de les décaler vers des fuseaux horaires différents.

Il est vraiment utile pour moi, mais quand j'essaie de le compiler sur la nouvelle version, il dit erreur à la ligne 159 - pas tous les chemins de contrôle retournent une valeur.

Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie...

Quelqu'un peut-il voir si c'est simple à réparer ? J'apprécierais beaucoup.

DS

Essayez-le maintenant : customcandle61_1.mq4customcandle61_1.mq4

Dossiers :
 

Salut Mate...

Il compile maintenant... mais il s'affiche bizarrement... Avec de longues lignes colorées provenant des bougies... au lieu de montrer uniquement les mèches.

Connaissez-vous d'autres indicateurs qui font le même travail ?

DS

Dossiers :
gbpusdm30.png  48 kb
 
dynamicsoul:
Salut Mate...

Il compile maintenant... mais il s'affiche bizarrement... Avec de longues lignes colorées provenant des bougies... au lieu de montrer seulement les mèches.

Connaissez-vous d'autres indicateurs qui font le même travail ?

DS

DS

Vous pouvez utiliser celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page464

 

PUUURRRFECT ! !!

Merci beaucoup (encore une fois !)

Je ne sais pas ce que je ferais sans vous

 

Pouvez-vous, Monsieur ?

Dossiers :
 
mefesis:
Le pouvez-vous Monsieur ?

les niveaux de fractales calculent les fractales de la même manière que les fractales - période ajustable, donc vous pouvez utiliser la version multi time frame de ce post https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/19034-the-tradingpredictor-diamond-and-ruby-non-repainting-indicators-for-metatrader/page2#comment_765004 (entre autres endroits)

 

Merci Monsieur

 

Bonjour,

Est-il possible de transformer l'indicateur suivant en mtf ?

Merci beaucoup 10_ma_close-1.mq4

Dossiers :
 
pastecopy:
Bonjour,

Est-il possible de transformer l'indicateur suivant en un mtf ?

Merci beaucoup 10_ma_close-1.mq4

pastecopy

Essayez-le : 10_ma_close-1_mtf.mq4

Dossiers :
 

Monsieur M

Pouvez-vous regarder cet indy pourquoi il ne charge pas, connaissez-vous un indy ABCD ?

Merci

Dossiers :