Indicateurs multitemporels - page 739

 
Wulong10:
Hmm, je ne dirais pas ça, Airquest, c'est le tien que tu vois dans ce graphique, le bleu foncé - cramoisi, dans la deuxième sous-fenêtre .... tu sais, les flèches rouges que je dessine moi-même.

Vous pouvez voir que ce n'est pas très bon, j'ai oublié de changer le nom de l'indicateur dans la sous-fenêtre . Heureux que vous puissiez jouer avec, cependant...

 

Qui se soucie d'un nom ? Si un indicateur porte un nom comme Brigitte Bardot.mq4 et qu'il est vraiment bon, qui s'en soucie ?

 

Brigitte Bardot.mq4 ne peut pas être mauvais par défaut

Wulong10:
Qui se soucie d'un nom ? Si un indicateur porte un nom comme Brigitte Bardot.mq4 et qu'il est vraiment bon, qui s'en soucie ?
 
Pava:
Brigitte Bardot.mq4 ne peut pas être mauvaise par défaut

Une fois, j'ai codé pour un ami HowToKillThatB-i-t-c-h.mq4, il s'agissait d'instructions pour tuer une mouche qui vous dérange lors d'un échange...

 

J'espère que "votre ami" n'est pas le même que vous ?

airquest:
Une fois, j'ai codé pour un ami HowToKillThatB-i-t-c-h.mq4, il s'agissait d'instructions pour tuer une mouche qui vous dérange lors d'un échange...
 
mladen:
Le Symphonie spikes a fait une version multi time frame. Pour plus d'informations sur son fonctionnement et sa nature, veuillez lire le post précédent.

Mladen

Puis-je avoir la version multi symbole de cet indicateur s'il vous plaît ? Je veux trader les extrêmes sur 4H et Daily TF. Si la version multi-symboles n'est pas possible, alors peut-être qu'une fonction Indi ID peut être ajoutée afin que nous puissions charger différentes paires dans différentes fenêtres sur un graphique ?

Merci de m'aider encore une fois, Monsieur.

Salutations

 

Cher Mladen / M. Tools / Tous,

Pour l'indicateur ci-joint, est-il possible d'ajouter des options pour sélectionner le support/résistance du timeframe que je veux montrer seulement ?

Et sur le support et la résistance, montrer un petit texte pour indiquer quel timeframe est le SnR.

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Cher Mladen,

Pourriez-vous m'aider à convertir cet indicateur fractal en MTF ?

Merci d'avance

Okoli

Dossiers :
 
okoli:
Cher Mladen,

Pouvez-vous m'aider à convertir cet indicateur fractal en MTF ?

Merci d'avance

Okoli

Okoli

Voici la version multi time frame de fractal lines : fractallines_mtf.mq4

Dossiers :
 

Cher M. Malden,

Vous êtes vraiment généreux ; les mots ne suffisent pas pour apprécier votre bienveillance et vos sacrifices.

Je continuerai à prier pour plus de bénédictions pour vous et votre foyer.

Merci de m'avoir toujours aidé.

Okoli