Indicateurs multitemporels - page 442

 

Mise à jour de la demande MTF de Demark_trend_alert par email

Cher Monsieur mladen,

L'indicateurDemark_trend_alert with emailci-joint est un bel indicateur. S'il vous plaît faites-moi une faveur pour le mettre à jour MTF

version.

Merci beaucoup par avance.

Meilleures salutations,

Thomas C

 

Mladen, Mrtools et Tous les programmeurs

Veuillez consulter ce message #4536 : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page303

Est-il possible de modifier l'indicateur qui fonctionne comme 'Trailing Stop of MACD' !

 

code secret

Essayez celui-ci. Il fonctionne plus ou moins comme vous l'avez décrit.

secretcode:
Cher Mladen

Désolé, je demande trop mais j'ai une stratégie simple en tête et votre aide est très appréciée !

Est-il possible pour vous de modifier cet indicateur avec le calcul du MACD ?

L'indicateur trace une flèche d'achat uniquement lorsque la MACD croise la ligne 0 vers le haut et trace une flèche de vente uniquement lorsque la MACD croise la ligne 0 vers le bas (la flèche d'achat est dessinée sur l'image).

et que les deux flèches soient reliées aux calculs basés sur l'ATR (car cet indicateur fonctionne actuellement avec la ligne de tiret magenta).

Merci d'avance

code secret
Dossiers :
 

Excellent indicateur Mladen est-il possible d'obtenir une alerte pop up et une alerte email lorsque l'indicateur change de direction ? Merci.

 

Voici la version avec les alertes(notifications push parmi d'autres aussi)

FxTrendsTrader:
Excellent indicateur Mladen est-il possible d'obtenir une alerte pop up et une alerte email lorsque l'indicateur change de direction ? Merci
 
mladen:
secretcode Essayez celui-ci. Il fonctionne plus ou moins comme vous l'avez décrit.

:) :)

Merci Mladen

 

Excellent indicateur, je viens de le mettre sur le graphique avec mon système Mladen, mais nous avons également besoin d'alertes avec des notifications d'achat et de vente dans la description pour donner le cadre temporel et le nom de la paire, car la plupart du temps, je suis le trading mobile. Merci pour votre aide.

 

Cet indicateur est très précis lorsqu'il est utilisé sur un graphique journalier. L'or montre la hausse et l'achat et le gris montre la baisse et la vente.

 
mladen:
Voici la version avec les alertes (notifications push parmi d'autres aussi)

Vous êtes génial

 
mladen:
Voici la version avec les alertes (notifications push parmi d'autres aussi)

Bonjour Mladen,

Est-il possible de rendre ce fichier'MACD trailing stop & alerts.mq4' MTF ?

Merci beaucoup.