Indicateurs multitemporels - page 380

 

...

Celui-ci devrait vous permettre d'avoir plusieurs instances sur le même graphique.

Définissez le paramètre UniqueID à une valeur unique pour chaque instance et vous serez en mesure de voir plus d'une instance de l'indicateur.

munif:
Bonjour les traders ...

Pour le mentor et les codeurs ici j'ai besoin d'aide pour fixer ce grand indicateur. j'ai trouvé ceci ici.

Mais j'ai un problème avec celui-ci quand je le mets plus d'un dans le même graphique.

quelqu'un ici peut-il m'aider à corriger ce problème, afin que je puisse mettre 2 ou plus de cet indicateur dans le même graphique. merci, et désolé pour mon mauvais anglais..... osc-mtf_cf_sysv1.1.mq4
Dossiers :
 

Bonjour à tous.

J'ai besoin que cet indi soit en version MTF.

et cette indi a une ligne de tendance. parfois je ne l'utilise pas. J'espère donc qu'il y a une option sur le paramètre pour l'utiliser ou non, et une option sur le paramètre pour que la couleur de la ligne soit modifiable.

Je vous en remercie.

Dossiers :
 
mladen:
Celui-ci devrait vous permettre d'avoir plusieurs instances sur le même graphique.

Définissez le paramètre UniqueID à une valeur unique pour chaque instance et vous serez en mesure de voir plus d'une instance de l'indicateur.

Merci beaucoup mladen, je vais essayer.....

 

...

davidoh

Essayez celui-ci

davidoh:
J'ai besoin que cet indicateur soit en version MTF.

et cet indi a une ligne de tendance. parfois je ne l'utilise pas. J'espère donc qu'il y a une option sur le paramètre pour l'utiliser ou non, et une option sur le paramètre pour que la couleur de la ligne soit modifiable.

Je vous en remercie.
Dossiers :
 

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.

Tout d'abord, je dois vous remercier pour l'indication préviopus "maksigen". Je l'apprécie.

Maintenant, j'ai aussi 2 indis à être version MTF.

J'espère que vous aurez toujours de bons tradings.

Merci d'avance.

p.s. Est-ce que quelqu'un a une idée du trading avec l'indicateur murrey math ALLTF ?

En ce moment, je me demande quel indicateur est le meilleur indi avec murrey math. mon mal de tête me tue...^^

Dossiers :
 

Besoin d'aide à nouveau

Bonjour mladen et tous les mentors...

Merci à mladen pour la correction de l'indi. Pouvez-vous ajouter le niveau de bandes bolinger (déviation 1) à cet indi aux 2 dernières périodes MA. Mais si ce n'est pas possible, ajoutez simplement 1 niveau de bandes bolinger à la dernière / plus grande période MA.

Merci.....

Dossiers :
 

Mladen,pouvez-vous faire une version MTF de semafor indicatosema4x__.mq4r plz.

Dossiers :
sema4x__.mq4  9 kb
 

Bonjour à tous,

Aidez-moi, s'il vous plaît. J'ai besoin que cet indi soit en version MTF.

Merci

Dossiers :
tvi_v2.mq4  9 kb
 

...

Voilà

viatoris:
Bonjour à tous,

Aidez-moi, s'il vous plaît. J'ai besoin que cet indi soit en version MTF.

Merci
Dossiers :
tvi_v2_mtf.mq4  12 kb
tvi_mtf.gif  24 kb
 
mladen:
Voici

Merci beaucoup, Mladen !