Indicateurs multitemporels - page 384

 

Salut Traders,

C'est un indicateur très utile. Est-il possible de le transformer en multi timeframe ?

Merci

Viatoris

Dossiers :
 

...

Que signifie exactement : "3 timeframe bars in the sub window" ?

Pava:
Est-il possible de le transformer en multi timeframe avec 3 barres de timeframe dans la sous fenêtre ?....Merci
 

Aide pour l'indicateur mtf snakeforce

je mets ici mtf snakeforce mais mon frère cet indicateur ne fonctionne pas alors dites moi ce que je dois faire ???????????????

 

Multi time frame ZigZag ...

hyrulxxx

Voici deux versions (les deux utilisent l'indicateur standard ZigZag (joint ici aussi - juste au cas où quelqu'un ne l'aurait pas dans son dossier indicateurs))

L'une est sur le graphique principal, l'autre est dans une fenêtre séparée (car je n'étais pas sûr de ce que signifie "fenêtre zz"). Voici un exemple de zig zag sur une heure sur un graphique de 15 minutes.

hyrulxxx:
mladen ,,je sais que je peux utiliser l'indicateur zz standard mais j'apprécie vraiment si vous pouvez m'aider à construire la fenêtre zz dans la version mtf merci encore
Dossiers :
 

...

hyrulxxx

Ou (toujours en ce qui concerne le ZigZag et le multi time frame), avez-vous vu cette version : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page169? Elle peut dessiner jusqu'à 3 ZigZag différents à partir de 3 cadres temporels différents.

 

...

mladen:
Que signifie exactement : "3 barres de temps dans la fenêtre secondaire" ?

comme les indicateurs "4 time frame"... seulement avec 3 lignes... je n'aime pas les 4 lignes... aussi... j'ai remarqué que "kwan" repeint un peu... comme 1 barre... donc je ne suis pas sûr qu'il puisse être utile...

 

...

Pava

Voilà Et ne vous inquiétez pas : ni celui-ci, ni celui que vous avez posté ne se repeint (mais rappelez-vous que le multi time frame dans celui-ci a ses propres "règles multi time frame" habituelles : chaque barre appartenant à la barre du time frame cible doit être mise à jour en conséquence).

Pava:
comme les indicateurs "4 time frame"...seulement avec 3 lignes...je n'aime pas les 4 lignes...aussi...j'ai remarqué que "kwan" se repeint un peu...comme 1 barre...donc je ne suis pas sûr qu'il puisse être utile...
Dossiers :
 

...

mladen:
Pava

Et voilà

Et ne vous inquiétez pas : ni celui-ci, ni celui que vous avez posté ne se repeint (mais rappelez-vous que le multi time frame dans celui-ci a ses propres règles habituelles de multi time frame : chaque barre appartenant à la barre du time frame cible doit être mise à jour en conséquence).

Cool ... Merci

 
mladen:
hyrulxxx

Voici deux versions (toutes deux utilisent l'indicateur ZigZag standard (joint ici aussi - juste au cas où quelqu'un ne l'aurait pas dans son dossier d'indicateurs))

L'une est sur le graphique principal, l'autre est dans une fenêtre séparée (car je n'étais pas sûr de ce que signifie "fenêtre zz"). Voici un exemple de zig zag sur une heure sur un graphique de 15 minutes.

Merci beaucoup, j'apprécie vraiment beaucoup,

Dieu vous bénisse

 

Multi time frame périodes ajustables et fractales de prix ...

Multi time frame périodes ajustables et prix fractals postés ici : https://www.mql5.com/en/forum/173009/page13