Indicateurs multitemporels - page 386

 
mrtools:
Salut Kalina1977, Voici votre version Mtf.

Merci beaucoup M. Tools ! !!

 

...

Voici l'indicateur fractal zig zag capable de fonctionner sur plusieurs périodes.

PS : il a besoin de l'indicateur ZigZag standard pour fonctionner.

prykala:
Bonjour, pouvez-vous faire une version MTF de cet indicateur. S'il vous plaît c'est un excellent indicateur.flexi_bars_swing_v2.mq4fractalzigzagnorepaint.mq4
Dossiers :
 

Mladen Merci beaucoup pour votre travail il serait formidable de voir un deuxième indicateur à. Si c'est possible bien sûr :)

 

...

Voilà

prykala:
Mladen Merci beaucoup pour votre travail il serait formidable de voir un deuxième indicateur à. Si c'est possible bien sûr :)
Dossiers :
 

Demande de mise à jour de la divergence de bougie à la version MTF

Un expert en code mt4 pourrait-il mettre à jour cette divergence de bougie en version MTF ? Merci en anvance.

Dossiers :
 

demander une mise à jour supplémentaire de la flèche croisée séparée du macd dans la MTF

Bonjour, mrtools

Une autre mise à jour de la flèche de croisement macd vers MTF. Cet indicateur affiche la flèche de croisement sur une fenêtre séparée que j'utilise. J'aimerais le mettre à jour en version MTF également. Il serait préférable d'avoir l'option de désactiver l'autre affichage, de ne garder que la flèche d'affichage, afin que je puisse ajouter cet indicateur à l'autre affichage principal de macd. Merci beaucoup par avance.

Meilleures salutations,

Thomas Chen

au fait, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas télécharger d'image maintenant. alors s'il vous plaît, chargez cet indicateur pour le vérifier. Merci !

Dossiers :
 

demande de mise à jour de l'alerte stoch crossback arrow à la version MTF

mrtools:
Thomas_c, j'ai fait les deux mtf, sur la version à fenêtre séparée, il est possible d'utiliser uniquement les flèches ou tout le reste.

Salut, mrtools

Vous êtes un homme formidable. J'apprécie beaucoup vos efforts. Merci beaucoup ! J'aimerais que vous mettiez à jour les indicateurs suivants. Je ne connais pas du tout le code MT4.

#Stochastic_Cross_Alert_SigOverlayM_cw est l'alerte de la flèche de retournement du graphique principal, c'est-à-dire le croisement de retour 80/20 après un surachat/vente. J'aimerais que vous le mettiez à jour en version MTF.

#Color Stochastic v1.04.mq4 est déjà en version MTF, j'aimerais que vous le mettiez à jour pour qu'il affiche la flèche d'alerte correspondante dans une fenêtre séparée après un surachat/vente puis un retour 80/20 dans la fenêtre du prix correspondant. Il serait préférable de pouvoir activer/désactiver cette fonction pendant le chargement. La flèche d'alerte originale est affichée au-dessus de l'achat/vente sur la fenêtre de prix. Pourriez-vous la mettre à jour pour choisir une partie différente de la flèche, afin qu'elle puisse être identifiée au-dessus de l'alerte d'achat/vente différente de la flèche de retournement du croisement 80/20 affichée par #Stochastic_Cross_Alert_SigoverlayM_cw. Merci beaucoup par avance.

Meilleures salutations,

Thomas Chen

 

Quelqu'un peut-il mettre à jour le croisement macd sur le graphique de prix en version MTF ?

Le croisement MACD sur le graphique des prix, demande une mise à jour vers la version MTF, afin de pouvoir afficher le croisement des cadres temporels de haut niveau. Merci d'avance :-)

Dossiers :
snap1.jpg  126 kb
 
mladen:
Il s'agit d'un MACD original de Gerald Appel sans repeinture, avec l'option de cadrage multitemporel ajoutée (si vous le comparez au MACD intégré, les lignes de signal ne sont pas les mêmes : dans celui-ci, la ligne de signal est faite comme elle aurait dû l'être tout le temps et comme elle l'est aussi sur d'autres plateformes de trading).

Drar Mr. mladen,

Pouvez-vous mettre à jour MACD_OsMA_4ColorH_2LVar1.3_mtf comme macd nrp mtf ? Cela signifie que le macd et la ligne de signal de MACD_OsMA_4ColorH_2LVar1.3_mtf changent automatiquement de couleur comme le macd nrp mtf. Merci pour votre mise à jour il beaucoup.

Ajouter une ancienne version macd nrp, macd et ligne de signal peut être changé de couleur à la fois. Il n'y a pas de version du code source.

 

Bonjour, pouvez-vous faire une version MTF de cet indicateur ? Merci beaucoup !