Indicateurs multitemporels - page 369

 
mladen:
1. Oui. Mais comment décider quelle barre d'un cadre temporel inférieur doit être affichée sur un cadre temporel supérieur ? Par exemple : un graphique d'une heure sur lequel vous souhaitez afficher des données de 15 minutes. Laquelle des 4 barres est la plus importante à afficher sur le graphique (et donc lesquelles doivent être ignorées) ?) Il n'est pas possible de donner une réponse fiable à cette question, c'est pourquoi le MTF doit ignorer les cadres temporels inférieurs qui apparaissent sur le cadre temporel supérieur 2. Sur un mtf, vous avez des périodes où la valeur est plate et je suppose que le momentum est "confus" dans ces périodes plates. Vous devriez avoir un seul indicateur avec un filtre HP et un momentum et il devrait être multi-trames de temps (pour éviter l'utilisation de deux trames de temps différentes dans ce qui devrait être un seul calcul de trame de temps). Par exemple : le momentum d'un filtre HP 1 heure sur un graphique 15 minutes n'est pas le momentum d'un filet HP 1 heure mais les valeurs mtf de celui-ci.

mladen, merci beaucoup pour votre aimable explication.

 

Quelqu'un peut-il convertir cet indicateur en multitimeframe, merci !!!

Quelqu'un peut-il convertir cet indicateur en multitimeframe, merci !!stochastic_tape.mq4

Dossiers :
 
engula:
Salut TCT, je n'ai pas de tpl mais c'est assez simple...

prenez l'indi modifié de mladen d'il y a quelques posts ('Hodrick Prescott Filter mtf.mq4') et appliquez ensuite momentum(1). vous obtiendrez la vitesse de l'indi hp.

J'espère que cela vous aidera.

au revoir

Salut engula,

Merci, j'aurais dû être plus précis... Je ne savais pas comment faire entrer le combo dans le sous-graphe.

Salutations

TCT

 
trendchangetrader:
Salut engula,

Merci, j'aurais dû être plus précis... Je ne savais pas comment faire entrer le combo dans le sous-graphe.

Salutations

TCT

salut tct, je ne comprends pas si tu sais maintenant comment faire ou pas...

 

CL_I_02_Vue d'ensemble du marché

De nombreux traders souscrivent à la théorie de l'analyse de cadres temporels multiples dans le trading.

Voici un indicateur intéressant que je viens de créer. Il s'agit d'un tableau de bord qui permet d'afficher l'état des tendances du marché sur tous les cadres temporels d'un seul coup d'œil, en se basant sur 7 méthodes d'analyse des tendances populaires. Vous pouvez personnaliser librement les combinaisons de cadres temporels et de méthodes que vous souhaitez afficher. Ci-dessous une capture d'écran montre un exemple d'affichage.

Le post 44 dans mon fil de discussion explique cet indicateur en détail avec une vidéo d'instruction et un fichier à télécharger.

https://www.mql5.com/en/forum/181176

Profitez-en.

Christina

Dossiers :
 

T3 avec des couleurs de limite de pente multi time frame ...

T3 avec quelques couleurs supplémentaires sur la limite de la pente et le multi time frame posté à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/173058/page16

Dossiers :
t3_mtf_2.gif  23 kb
 

Multi time frame nrp MACD ...

Il s'agit d'un MACD original de Gerald Appel qui n'a pas été repeint et auquel on a ajouté l'option de cadrage multi temps (si vous le comparez au MACD intégré, les lignes de signaux ne sont pas les mêmes : dans celui-ci, la ligne de signal est faite comme elle aurait dû l'être tout le temps et comme elle l'est aussi sur d'autres plateformes de trading).

Dossiers :
 

Stochastique bande mtf ...

Voilà

Bon week-end à tous

jaitruse:
Quelqu'un peut-il convertir cet indicateur en multitimeframe, merci !!!stochastic_tape.mq4
 
mladen:
Voilà pour vous
Bon week-end à tous

mladen, très bon travail, merci beaucoup pour la réponse rapide.

 
engula:
Je ne comprends pas si vous savez maintenant comment le faire ou non...

Bonjour Engula,

Désolé pour la réponse tardive (je n'ai pas reçu de notification par courriel pour ce fil de discussion et j'ai donc manqué votre aimable réponse). NON, je ne sais pas comment reproduire ce que vous avez fait dans le sous-graphe.

Dossiers :
swing.gif  27 kb