Indicateurs multitemporels - page 346

 

Bonjour ,

Je me demandais si quelqu'un avait un indicateur d'envolées MA multi timeframe ?

Merci.

Dom.

 

Je pense que c'est une bonne idée

Dossiers :
 

Excellente idée et bon travail

fx.ayman:
Je pense que c'est une bonne idée

Woow.... Je suis vraiment surpris par votre création

Juste mon idée, faire pour le prochain :

- Elliot Wave Patterns (avec formation de lignes)

- Candle Chart Patterns (comme Head Shoulder, Triple Top/Bottom, Double Top/ Bottom etc)

Et ces mon Souvenir Channel Trend Indie pour le soutien ...

Continuez le bon travail, Bro ! !

Merci beaucoup.

Meilleures salutations,

Tsar

 

Indicateur stochastique H1 calculé dans M1

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai une question générale sur les indicateurs MTF :

Lorsque je place une stochastique MTF sur mon graphique M1 avec l'horizon temporel calculé H1=60, je vois une stochastique constante - Valeur chaque heure de x:45...(x+1):45 (par exemple de 1:45-2:45 du matin).

Pourquoi le changement de valeur se fait-il à 2 h 45 et non pas toutes les heures (2 h 00, 3 h 00...) ?

Pourquoi ne puis-je pas voir un graphique en continu car j'obtiens une autre valeur stochastique pour chaque tick sur le graphique M60 ?

De plus, pour le backtesting, j'ai besoin que la stochastique M60 soit calculée toutes les minutes (ou tick) sur mon graphique M1.

Comment puis-je faire cela ?

Je ne vois pas d'exemple pour cela dans la base de code...

 
L'exemple est un graphique M15 avec un cadre temporel cible de 1 heure (comme vous l'avez décrit, cela ne peut pas se produire sur un graphique de 1 minute
)1. Il change à 2:00, 3:00. La dernière barre d'un graphique à cadre temporel inférieur appartenant à la barre précédente est nn:45 et la première barre appartenant à la nouvelle barre est nn:00, et à nn::00 elle devrait commencer avec une nouvelle valeur comme elle le fait en fait, donc tout est OK. La ligne qui les relie n'est que cela : une ligne reliant 2 valeurs différentes

2. Je crains de ne pas comprendre entièrement cette question.

Si vous avez des valeurs différentes d'un indicateur d'une heure sur chaque barre d'un graphique d'une minute, c'est que vous avez un indicateur mal codé, qui se repeint

3. Vous ne pouvez pas faire cela avec Metatrader. Metatrader "simule" seulement le cadre temporel qui est choisi pour le back test, les autres cadres temporels sont pris à partir de données réelles (qui se sont déjà produites)

.
sunshineh:
Bonjour,

Tout d'abord, j'ai une question générale sur les indicateurs MTF :

Lorsque je place une stochastique MFT sur mon graphique M1 avec l'horizon temporel calculé H1=60, je vois une stochastique constante - Valeur chaque heure de x:45...(x+1):45 (par exemple de 1:45-2:45).

Pourquoi le changement de valeur se fait-il à 2 h 45 et non pas toutes les heures (2 h 00, 3 h 00...) ?

Pourquoi ne puis-je pas voir un graphique en continu car j'obtiens une autre valeur stochastique pour chaque tick sur le graphique M60 ?

De plus, pour le backtesting, j'ai besoin que la stochastique M60 soit calculée toutes les minutes (ou tick) sur mon graphique M1.

Comment puis-je faire cela ?

Je ne vois pas d'exemple pour cela dans la base de code...
 

Bonjour, quelqu'un sait-il où se trouve l'indicateur qui permet de faire des bougies multitemporelles sur le même graphique ?

c'est à dire

disons que sur le graphique 5 min, la bougie 1 heure est formée comme une sorte de "boîte" autour du groupe de bougies du graphique 5 min.

J'ai vu cet indicateur mais je n'arrive pas à le trouver.

Je l'ai vu mais je n'arrive pas à le trouver.

J'ai vu mais je n'arrive pas à le trouver.

 

CustomCandle - Base de code MQL4

Perky:
J'ai déjà vu cet indicateur, mais je n'arrive pas à le trouver. Bonjour, quelqu'un sait-il où se trouve l'indicateur qui permet de faire des bougies multitemporelles sur le même graphique ?

i.e

disons que sur le graphique 5 min, la bougie 1 heure est formée comme une sorte de "boîte" autour du groupe de bougies du graphique 5 min.

autour du groupe de bougies sur le graphique 5 min comme faisant partie de cette bougie d'une heure.

Je l'ai vu mais je n'arrive pas à le trouver.

J'apprécie votre aide si vous le pouvez.
 

rd6504 merci beaucoup pour cela, j'ai cherché une base de données.

 

Problème résolu.

 

Bonjour, j'ai trouvé cet indicateur dans un des fils de discussion et j'espérais qu'il existe une version MTF. J'apprécierais vraiment que quelqu'un en ait une (MTF) et la partage. merci.

Dossiers :
gel2wma1.mq4  8 kb