Indicateurs multitemporels - page 170

 

aide svp

Bonjour, quelqu'un peut-il transformer l'indi ci-joint en indi MTF ?

J'en serais très reconnaissant.

Dossiers :
 

Quelques indicateurs MTF

Quelques exemples d'indicateurs multi-temps : (Pour leur fonctionnement il est nécessaire d'établir l'indicateur de base et ensuite l'indicateur MTF)

1. Direction de la pente_MTF - Cet indicateur pour l'organisation du " slope trade ". Remplace 3 écrans. Indicateur de base slope_direction_line.mq4 Indicateur MTF slopedirection_mtf.mq4.

2. JMASlope_MTF - Pour l'organisation du scalp et du swing trade. Indicateur de base jmaslope.mq4 Indicateur MTF jmaslope_mtf.mq4

Pour se familiariser avec d'autres de mes travaux il est possible ici Mes travaux

Bonne chance

 

ToR

Merci fxbs, comment changer la couleur du ToR ? car la couleur de fond de mon graphique est blanche.

serveruang

 
fxbs:
TOR : (Nittany)

small little indi - 4 one Q -Trending ou Ranging ?

(avant qu'ils ne branchent de plus en plus de choses dessus)

Dans l'affichage de votre indicateur TdR :

Les flèches pointent vers le haut mais le texte indique une baisse.

Flèches pointant vers le bas mais le texte indique une augmentation.

Je ne comprends pas.

Veuillez m'expliquer.

Merci.

 

TOR : (Nittany)

petit indi - 4 one Q -Tendance ou Ranging ?

(avant qu'ils n'y accrochent de plus en plus de choses)

p.s. le fil de Nittany -TOR indi :

https://www.mql5.com/en/forum/177237

Dossiers :
tor_1.10.mq4  22 kb
tor_1.02.mq4  16 kb
tor_110.gif  17 kb
 
asystem2000:
Quelques exemples d'indicateurs multi-temps : (Pour leur fonctionnement il est nécessaire d'établir l'indicateur de base et ensuite l'indicateur MTF)

1. Direction de la pente_MTF - Cet indicateur pour l'organisation du " slope trade ". Remplace 3 écrans. Indicateur de base slope_direction_line.mq4 Indicateur MTF slopedirection_mtf.mq4.

2. JMASlope_MTF - Pour l'organisation du scalp et du swing trade. Indicateur de base jmaslope.mq4 Indicateur MTF jmaslope_mtf.mq4

Pour se familiariser avec d'autres de mes travaux c'est possible ici Mes travaux

Bonne chance

Merci pour le partage, Asystem !

 

ATR CountBack

Bonjour fxbs

Est-ce que cela ressemble à ce que vous recherchez, l'exemple montre la même période de 24 heures pour les 4 derniers jours en comparaison avec l'ATR d'une heure.

atr_countback.mq4

Dossiers :
atr.gif  67 kb
 

Oui ! Merci, CJA !

Je suis un peu obsédé par ces trucs. Merci beaucoup !

 

ATR_CountBack. mq4 - ne demandez pas comment l'utiliser - je ne sais pas encore - C'est juste une idée brute, encore en recherche ...

 
ServerUang:
Merci fxbs, comment changer la couleur du ToR ?, car la couleur de fond de mon graphique est blanche. serveruang

vous devez aller à l'intérieur et changer les couleurs des objets dans le code :

if ((adx_m1 < ADX_trend_level) && (adx_m1 != 0)) { adx_color_m1 = LightSkyBlue ; }

if ((adx_m1 >=ADX_trend_level) && (di_p_m1 > di_m_m1)) { adx_color_m1 = Lime; }

if ((adx_m1 >=ADX_trend_level) && (di_p_m1 < di_m_m1)) { adx_color_m1 = Red ; }

ObjectSetText("ToR110-11", "1 Hr :", 10, "Lucida Sans Regular", LightSteelBlue) ;

... etc.

...et demander à Nittany de le faire comme entrée externe kinda

extern color adx_color_up = Green ;