Indicateurs multitemporels - page 788

 
makoz:
Cher Mladen,

serait-il possible de rendre MACD 2x mtf nmc avec RSI adaptatif ?

page 641

Merci d'avance

Désolé, mais je ne comprends pas bien l'idée. Pourriez-vous la clarifier ?

 

Monsieur Mladen,

Je veux dire Macd x2 mtf nmc, page 641 #6409 Multi Timeframe Indicators , avec Macd Rsi adaptive color line mnf nmc, page 93 de Macd indicator thread # 924.

donc Macd x2 Rsi adaptive color line mtf nmc,

Merci d'avance

 
makoz:
Monsieur Mladen,

Je veux dire Macd x2 mtf nmc, page 641 #6409 Multi Timeframe Indicators , avec Macd Rsi adaptive color line mnf nmc, page 93 de Macd indicator thread # 924.

donc Macd x2 Rsi adaptive color line mtf nmc,

Merci d'avance

makoz

Si votre idée est de les combiner(macd et rsi) en un seul indicateur, cela ne peut se faire sans une déformation significative. Le fait est que les valeurs du macd et du rsi ne sont pas comparables : le rsi est compris entre 0 et 100 alors que le macd peut avoir n'importe quelle valeur (en fonction des valeurs du symbole).

 
talaate:
cher Mladen..........dear Mrtool..........please kindly look to this post #7889 https://www.mql5.com/en/forum/173574/page526

Talaate, j'y réfléchis, je ne sais pas encore comment ajouter le mtf, mais je le ferai quand je l'aurai trouvé, si ce n'est pas déjà fait.

 

Multi time frame VA_MA posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173235/page74

Dossiers :
va_ma.gif  77 kb
 

merci mrtool

 

Monsieur Mladen,

l'idée de Macd x2 Rsi adaptive est d'utiliser l'histogramme de Macd mtf avec un autre indicateur, pour voir la valeur de l'histogramme de macd avec rsi ou autre indicateur. Est-ce que cela a du sens ? Merci de votre réponse. Bonne journée.

 

Chers mladen et Mrtool........... est-il possible de convertir le MomemtInTime en MTF et de rendre la ligne de momentum en dessous de 0 (zéro) rouge et au-dessus de 0 bleu ou n'importe quelle autre couleur.......TalaatE

Dossiers :
 
talaate:
Chers mladen et Mrtool........... est-il possible de convertir le MomemtInTime en MTF et de rendre la ligne de momentum en dessous de 0 (zéro) rouge et au-dessus de 0 bleu ou n'importe quelle autre couleur.......TalaatE

Talaate, j'ai ajouté la coloration de la croix du zéro et la MTF mais voici ce que j'obtiens en mode MTF.

Dossiers :
 
talaate:
Chers mladen et Mrtool........... est-il possible de convertir le MomemtInTime en MTF et de rendre la ligne de momentum inférieure à 0 (zéro) rouge et supérieure à 0 bleue ou toute autre couleur.......TalaatE

talaate

Cet indicateur est déjà une sorte de multi time frame (il utilise l'ouverture spécifiée dans le paramètre buy tm pour le calcul). Il semble être destiné à être utilisé comme un indicateur qui calcule une sorte de momentum intraday.