Indicateurs multitemporels - page 332

 

indicateur repeint je pense

studbiol:
Je suppose que c'est ce que vous recherchez. ATTENTION : Vous avez néanmoins besoin de SEFC084 dans votre dossier indicateur. Bonne chance !

ce n'est pas du repechage ? ?! J'ai essayé sur le backtester visuel et les repeints sont mauvais, parfois même comme 3 barres...

 

Comment tracer correctement les graphiques d'un cadre temporel inférieur vers un cadre temporel supérieur ?

Bonjour à tous,

J'apprécie vraiment les efforts de nombreux programmeurs et traders ici sur les versions MTF des indicateurs personnalisés.

Existe-t-il un moyen d'obtenir l'indicateur Keris2112 MTF_Support and Resistance(Barry).mq4, par exemple lorsque l'on utilise un graphique H1 mais que l'on souhaite tracer des points de Support/Résistance pour M30 ?

Ce qui se passe actuellement :

- L'indicateur se place "derrière" le graphique

- Je veux à la place, tracer les points/lignes bleus et rouges correctement à partir de l'indicateur de réglage de l'échelle de temps inférieure (par exemple M30) dans le graphique de l'échelle de temps supérieure (H1) ?

Veuillez voir ce que je veux dire dans le fichier gif ci-joint :

J'ai également inclus les 2 fichiers de code qui ont été postés ici auparavant.

Si une solution a déjà été publiée, veuillez m'y diriger ou me la décrire. J'ai consulté le forum mais je n'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin, à part des indicateurs alternatifs...

Toute aide serait appréciée,

Merci,

 

qu'est-ce que cet indicateur ?

Quelqu'un peut-il afficher cet indicateur pour moi ? J'ai recherché cet indicateur sur Internet mais je ne sais pas comment il s'appelle ?

Dossiers :
mtf.gif  20 kb
 

Besoin d'aide

Bonjour,

J'ai besoin d'un indicateur ou d'un moyen pour créer ma propre courbe de temps sur mon graphique (MT 4) par exemple 3hr TF, 12hr TF, 16hr TF e.t.c.

Je serai très reconnaissant si quelqu'un peut m'aider.

 

collant

monsieur j'ai besoin de votre aide !! j'ai rejoint un site appelé peace army il y a deux jours.

Ils passaient en revue un site de Nial Fuller. Il y a trois ans, j'en étais membre !

Il y a cinq ans, j'ai rejoint ce site.

Nial fuller était visiblement Julius de moi au fil du temps, parce que je savais comment faire du commerce et lui non. chaque fois que je postais un commerce, il me harcelait.

J'ai fini par m'énerver et j'ai été viré de son forum.

Je savais qu'il faisait payer les gens pour qu'ils apprennent à commercer mais il ne savait pas lui-même comment commercer.

commerce lui-même.

J'ai posté des informations sur lui sur un site appelé Peace Army, puis le modérateur m'a attaqué et a harcelé mes deux messages.

Il avait aussi des informations privilégiées sur moi, qu'il avait obtenues sur ce site.

J'ai lu que le site Peace Army était une fraude. Maintenant, je le crois !

Je suis membre de ce site depuis 5 ans sur tsd. J'ai été utile et honnête ici !

Je suis sûr que ce site, Peace Army, qui est censé aider les traders à faire face aux escrocs, n'est rien d'autre qu'une escroquerie.

Je suis sûr que ce site, Peace Army, qui est censé aider les traders à faire face aux escrocs, n'est rien d'autre qu'une arnaque.

 
tysgels:
Quelqu'un peut-il afficher cet indicateur pour moi ? J'ai cherché cet indicateur sur internet mais je ne sais pas comment il s'appelle ?

comme celui-ci ?

Dossiers :
scalp.gif  34 kb
 

Aidez-moi s'il vous plaît

FxSoldier:
Essayez celle-ci, elle a la même apparence

Comment puis-je agrandir la boîte d'information qui est trop petite ?

 

MTF_STepRSI_v2

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider avec l'indicateur "MTF_StepRSI_V2" ?

Il ne fonctionne pas / ne s'affiche même pas sur MT4 d'Alpari US (donne juste une fenêtre vide). Il fonctionne bien, par exemple, avec MT4 de FxPro.

S'il s'agit d'une ancienne version, auriez-vous l'amabilité de m'indiquer la mise à jour ?

Merci d'avance.

derfel

Dossiers :
 

derfel

Si vous avez 2 instances distinctes de metatrader installées dans 2 dossiers distincts, vérifiez si vous avez "StepRSI_v2" dans votre dossier Alpari (sous ce nom exact, sinon cela ne fonctionnera pas). Aussi, l'indicateur mtf que vous avez posté se repeint en mode mtf. Celui-ci est corrigé. Vous avez besoin des deux indicateurs dans le dossier indicators pour que cet indicateur mtf fonctionne.

Voici un exemple de fonctionnement sur Alpari.
Salutations

mladen

derfel:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider avec l'indicateur "MTF_StepRSI_V2" ?

Il ne fonctionne pas / ne s'affiche même pas sur MT4 d'Alpari US (donne juste une fenêtre vide). Il fonctionne bien, par exemple, avec MT4 de FxPro.

S'il s'agit d'une ancienne version, auriez-vous l'amabilité de m'indiquer la mise à jour ?

Merci d'avance.

derfel
Dossiers :
 

MTF_StepRSI_v2

Merci, mladen.

Cela fonctionne bien maintenant.

derfel