Indicateurs multitemporels - page 328

 

voici d'autres indicateurs sefc

SEFC_Universel_2

cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger

note au mod puisque le fichier est déjà partagé par SEFC à indo-investasi.com donc ce n'est pas une copie illégale.

 

Moyennes mobiles exponentielles à trames temporelles multiples.

Ma stratégie de trading est basée sur 2 cadres temporels : le graphique de 4 heures et le graphique quotidien. Connaissez-vous un indicateur qui affiche les moyennes mobiles exponentielles quotidiennes 3, 5 et 13 sur le graphique de 4 heures ?

J'ai essayé de multiplier les moyennes mobiles par 6 pour obtenir les moyennes mobiles exponentielles quotidiennes sur le graphique de 4 heures mais il y a une énorme différence avec la réalité.

Le but de cet indicateur est uniquement de faire des back-tests car je veux voir la forme et l'angle des moyennes mobiles du graphique journalier sur une échelle de temps de 4 heures.

Merci de répondre dès que possible.

 
studbiol:
Salut patona,

Peut-être que l'augmentation a résolu votre problème en joignant W%R MA LC.mq4. Je n'en suis pas sûr.

Salut increase,

merci d'avoir aidé Patona avec le W%R manquant. Bien que je ne puisse pas imaginer pourquoi vous en avez besoin ... J'ai enlevé tous les indicateurs d'un Metatrader sauf ceux qui sont inclus (regardez l'image) et Standard Entry a fonctionné comme il se doit.

Peut-être que c'est quelque chose pour les auteurs de "X-Files".

Passe un bon dimanche

L'entrée standard est-elle repaints ???????????????????????????????????

 
wwp726:
est l'entrée standard repeint ???????????????????????????????????

Je n'avais pas remarqué qu'il fallait repeindre... mais je vais l'observer la semaine prochaine. Passez un bon week-end

Dossiers :
 

Sefc

L'indicateur SEFC est repaint ????????????????????? qui peut le réparer ?

 

besoin d'aide

quelqu'un peut-il convertir cet indicatot en version mtf ?

Dossiers :
vostro.mq4  3 kb
 
ilias00001:
quelqu'un peut-il convertir cet indicatot en version mtf ?

comment l'utilisez-vous ?

 
ilias00001:
quelqu'un peut-il convertir cet indicateur en version mtf ?

Ce nouvel indicateur très puissant se distingue par sa précision et la rapidité de ses signaux.

Cet indicateur peut être installé très facilement sur la plateforme de trading en utilisant le moteur Metatrader4.

A mathematical and a physical law The object center of gravity can have an immediate idea of the likely movement of any market, whether a currency, commodity, an action or any financial product.Reading and understanding this system are accessible to all. It is based exclusively on two laws: a mathematical and a physical law. So on the exact sciences.The principle is simple: whatever the volatility of a market, we can always calculate the center of gravity of the movement. And the identification of this value allows us to have three essential information to decide whether to buy, sell or do nothing.The indicator Vostro gives you clear signals of purchase and sale.

VOSTRO + ForexKeySystem et calperSignal=.

Dossiers :
 
ilias00001:
Quelqu'un peut-il convertir cet indicatot en version mtf ?

Si vous m'envoyez le code, je le ferai pour vous.