Indicateurs multitemporels - page 161

 
ElectricSavant:
Avery,

Je suis un vieux con (49 ans), mais je peux encore voir...mais le texte en gras n'est pas nécessaire et plutôt offensif, bruyant et bousculant....

Tout peut arriver à n'importe quelle négociation... ce n'est pas une raison pour être plus ou moins prudent en matière d'automatisation...

S'il vous plaît continuer votre excellent travail TRO... Je ne suis pas négatif ou en désaccord avec vous... Je veux juste utiliser l'ordinateur comme l'outil qu'il peut vraiment être...

ES

J'ai 51 ans, donc je te bats, petit. Mais je ne suis PAS un vieux schnock... LOL !

J'ai un diplôme en informatique, donc je connais l'automatisation et je n'en ai PAS peur. J'ai écrit ma stratégie de trading automatisé AUTO AVERY pour TradeStation il y a des années. C'était la première implémentation de la Buy Zone.

Le texte en GRAS est juste mon sens de l'humour...LOL

 

The last time I checked this is the MTF indicator thread...and it is not my intention to derail it.

Je suis d'accord... J'ai essayé de déplacer ma zone d'achat dans une autre zone de discussion, mais elle a été déplacée ici.

Mon intention était que mon indicateur TRO SAK MULTIPAIR devienne populaire. Codersguru et mladen ont tous deux eu de grandes idées et je les ai juste rassemblées et ensuite ajouté ma touche.

 
ElectricSavant:
La dernière fois que j'ai vérifié, c'est le fil de l'indicateur MTF... et je n'ai pas l'intention de le faire dérailler.

Je viens souvent sur ce fil pour rechercher des indicateurs dans l'espoir qu'ils seront écrits dans les EA.

J'aime le travail de TRO et il a de bonnes choses, je suis sûr que vous êtes tous d'accord.... J'espère que des sous-filières seront lancées dans la section EA avec les codes postés ... comme TRO est une étude rapide et il peut voir son travail manafested dans l'automatisation ...

Paix

ElectricOldFartSavant

TRO

Je me suis vraiment demandé à plusieurs reprises pourquoi cet homme (TRO) n'ouvre pas son propre fil de discussion, ce qui faciliterait la tâche de ceux qui suivent ton travail et te permettrait de savoir qui a besoin de ton aide, de tes explications, de tes réponses, de tes téléchargements, etc.

Puis-je poster ici ce que vous avez écrit sur les DUMMIES ?

L'indicateur d'ouverture de la zone d'achat s'affiche :

Prix d'ouverture horaire

Déclencheur long - bleu

Déclenchement court - Rouge

Fourchette du haut vers le haut - Vert

Fourchette ouverte à basse - Cramoisi

L'indicateur Range H1 s'affiche :

Gamme horaire actuelle - Blanc/Vert lorsque la gamme moyenne est dépassée

Plage moyenne - Orange

Barres comptées - Gris clair

Plage maximale - Vert

Plage minimale - Cramoisi

=======

TRO_SAK MULTIPAIRE

Vous avez besoin des Indicateurs qui commencent par $.

Je les ai joints.

Ou vous pouvez référencer n'importe quel indicateur que vous avez dans votre dossier d'indicateurs.

*Puis-je simplement écrire le nom de mes indicateurs préférés dans le SAK_MULTIPAIR (avec le sigle $ avant le nom) par exemple, je veux utiliser TRIX... Donc, j'écrirai $TRIX dans le SAK_MULTIPAIR (j'ai déjà l'indicateur TRIX dans mon dossier d'indicateurs) ?...ai-je compris ?...si non, cela signifie que j'ai besoin de votre INDICATEUR POUR LES NULS pour le poster ici pour moi très rapidement...LOL

Juste comme u les gars mntionné l'âge, bien mon âge est 36 MAIS JE SUIS SURE QUE JE PARAIS PLUS VIEUX QUE U GUYS..2 emplois plus la grande famille devrait faire les enfants deviennent VIEUX..c'est pourquoi je veux quelque chose ICI pour virer mes 2 BOSSES ..LOL

 

Je pense qu'il serait bon que TRO ouvre un fil séparé pour ses indicateurs. Parce que tout est lié à l'autre forum et à certains indicateurs doués et qu'il poste sur de nombreux fils dans notre forum ...

Juste un fil séparé peut être bien pour garder tout en un seul endroit.

 
ahmedazizelias:
TRO

Je me suis demandé à plusieurs reprises pourquoi cet homme (TRO) n'ouvre pas son propre fil de discussion, ce qui faciliterait la tâche de ceux qui suivent votre travail et vous permettrait de savoir qui a besoin de votre aide, de vos explications, de vos réponses, de vos téléchargements, etc.

Puis-je poster ici ce que vous écrivez sur les DUMMIES ?

L'indicateur d'ouverture de la zone d'achat s'affiche :

Prix d'ouverture horaire

Déclencheur long - bleu

Déclenchement court - Rouge

Fourchette du haut vers le haut - Vert

Fourchette ouverte à basse - Cramoisi

L'indicateur Range H1 s'affiche :

Gamme horaire actuelle - Blanc/Vert lorsque la gamme moyenne est dépassée

Plage moyenne - Orange

Barres comptées - Gris clair

Plage maximale - Vert

Plage minimale - Cramoisi

=======

TRO_SAK MULTIPAIRE

Vous avez besoin des Indicateurs qui commencent par $.

Je les ai joints.

Ou vous pouvez référencer n'importe quel indicateur que vous avez dans votre dossier d'indicateurs.

*Puis-je simplement écrire le nom de mes indicateurs préférés dans le SAK_MULTIPAIR (avec le sigle $ avant le nom) par exemple, je veux utiliser TRIX...Donc, je vais écrire $TRIX dans le SAK_MULTIPAIR (j'ai déjà l'indicateur TRIX dans mon dossier d'indicateurs) ?...ai-je compris ?..si NON, cela signifie que j'ai besoin de votre INDICATEUR POUR LES NULS pour poster ici pour moi très rapidement...LOL

Comme vous l'avez mentionné, mon âge est de 36 ans, mais je suis sûr que j'ai l'air plus vieux que vous... Deux emplois et une grande famille font que les enfants deviennent vieux... C'est pourquoi je veux quelque chose ICI pour virer mes deux patrons... LOL

Vous ne comprenez pas.

Les noms de fichiers du disque de l'indicateur n'ont pas besoin de commencer par $. Juste pour exécuter le TRO SAK MULTIPAIR tel quel, vous avez besoin de $CDL, $MID et $BIAS. J'ai juste utilisé le $ devant le nom pour les indicateurs que j'ai écrit. Mais vous pouvez utiliser RSI, par exemple, et il ne commence pas par $.

Vous comprenez ?

Je n'ai pas eu l'occasion de mettre à jour le code TRO SAK MULTIPAIR afin qu'il fonctionne avec les deux indicateurs sur le disque ET les indicateurs internes "i" comme iADX. Donnez-moi un peu de temps et je vais le coder. Mais si les gens continuent à m'attaquer, je ne le donnerai pas.

 
aelimian:
Question rapide. Le prix doit-il toucher, croiser ou clôturer au-dessus ou en dessous de la zone pour entrer ? Merci

Touchez le Long Top ou le Short Bottom pour entrer dans le trade.

L'ENTRÉE LONGUE est OUVERTE + 4 pips mais la bougie de 5 minutes doit être verte.

L'ENTRÉE COURTE est OUVERTE - 4 pips mais la bougie de 5 minutes doit être rouge.

 

La zone d'achat

J'ai ouvert un fil de discussion sur la Buy Zone ici :

https://www.mql5.com/en/forum/178386

 

Je l'ai eu.

TheRumpledOne:
Vous ne comprenez pas.

Les noms de fichiers des indicateurs ne doivent pas nécessairement commencer par $. Pour exécuter le TRO SAK MULTIPAIR tel quel, vous avez besoin de $CDL, $MID et $BIAS. J'ai juste utilisé le $ devant le nom pour les indicateurs que j'ai écrit. Mais vous pouvez utiliser RSI, par exemple, et il ne commence pas par $.

Vous comprenez ?

Je n'ai pas eu l'occasion de mettre à jour le code TRO SAK MULTIPAIR afin qu'il fonctionne avec les deux indicateurs sur le disque ET les indicateurs internes "i" comme iADX. Donnez-moi un peu de temps et je vais le coder. Mais si les gens continuent à m'attaquer, je ne le donnerai pas.

Ohhhhhh dam ... !!

Je pense que si vous fuyez loin d'ici, ce sera à cause de moi...

J'ai finalement compris ... Mais laissez-moi vous dire ce que j'ai obtenu de nouveau (s'il vous plaît soyez patient avec moi ... s'il vous plaît)... Donc, cela signifie que je peux entrer n'importe quel indicateur que j'ai dans mon dossier indicateurs (que ce soit ceux que vous créez ou tout autre indicateur)..ai-je raison ?...si oui, comment puis-je réajuster ces indicateurs que je l'insère ? par exemple : si je saisis TRIX, RVI, CENTER OF GRAVETY...OU TOUT AUTRE, COMMENT PUIS-JE RÉGLER LEURS PROPRIÉTÉS SELON MES BESOINS ? .....

A propos du temps, oui bien sûr, s'il vous plaît prenez votre temps pour mettre à jour vos INDICATEURS D'OR... bien sûr je suis dans la première ligne de ceux qui attendent vos indicateurs....

MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ DONNÉ À TOUT LE MONDE ICI...

 
ahmedazizelias:
Ohhhhhh dam ... !!

Je pense que si vous fuyez loin d'ici, ce sera à cause de moi...

J'ai finalement compris ... Mais laissez-moi vous dire ce que j'ai obtenu à nouveau (s'il vous plaît soyez patient avec moi ... s'il vous plaît)... Donc, cela signifie que je peux entrer n'importe quel indicateur que j'ai dans mon dossier indicateurs (que ce soit ceux que vous créez ou tout autre indicateur)..ai-je raison ?...si oui, comment puis-je réajuster ces indicateurs que je l'insère ? par exemple : si je saisis TRIX, RVI, CENTER OF GRAVETY...OU TOUT AUTRE, COMMENT PUIS-JE RÉGLER LEURS PROPRIÉTÉS SELON MES BESOINS ? .....

A propos du temps, oui bien sûr, s'il vous plaît prenez votre temps pour mettre à jour vos INDICATEURS D'OR... bien sûr je suis dans la première ligne de ceux qui attendent vos indicateurs....

MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ DONNÉ À TOUT LE MONDE ICI...

Oui.

On dirait que vous avez compris.

Rappelez-vous, vous devez passer TOUS les paramètres à l'indicateur que vous voulez utiliser via TRO SAK MULTIPAIR.

Vous devez également définir les couleurs/niveaux pour qu'il s'affiche comme vous le souhaitez.

Il me faudrait environ un mois pour écrire un manuel pour TRO SAK MULTIPAIR.

Au fait, SAK = couteau de l'armée suisse. Nommé ainsi parce qu'il peut faire beaucoup de choses.

 
TheRumpledOne:
Oui.

On dirait que vous comprenez.

oui,oui,oui LET US MAKE A PARTY...

Rappelez-vous, vous devez passer TOUS les paramètres à l'indicateur que vous voulez utiliser via TRO SAK MULTIPAIR.

Vous devez également définir les couleurs/niveaux pour qu'il s'affiche comme vous le souhaitez.

S'IL VOUS PLAÎT, POURRIEZ-VOUS ME DIRE COMMENT PASSER TOUS les paramètres à l'indicateur ? est-ce que cela nécessite d'aller dans le code et d'y écrire quelque chose ? comment faire, je ne suis pas programmeur ? ...EST-CE QUE JE DOIS ÊTRE PROGRAMMEUR POUR FAIRE CE QUE VOUS AVEZ DIT ?

Il me faudrait environ un mois pour écrire un manuel pour TRO SAK MULTIPAIR.

Au fait, SAK = Swiss Army Knife=Super Appetite keeper . Nommé ainsi car il peut faire beaucoup de choses.

hey TRO man, s'il te plaît sois patient avec moi mon pote...