Indicateurs multitemporels - page 257

 
reza1982:
Bonjour

J'ai besoin d'un indicateur multi time frame de signalline.mq4 qui peut convertir cet indicateur en mtf ?

Merci.

Je viens de le télécharger...

voir...

 
cipyu:
Je viens de le télécharger... voyons voir...

Bonjour

J'ai trouvé cet indicateur mais il est en panne et ne fonctionne pas :HMA est comme signalline.mq4

Dossiers :
 

beaucoup ici - parcourez le fil, vérifiez les atachements du fil (bouton agrafe) ; voyez aussi HMA (qui est une "ligne de pente") , aussi - Allaverages v2.2 par Igorad, je crois - mode 8

cliquez ici, regardez là :

Dossiers :
 
reza1982:
Bonjour, j'ai trouvé cet indicateur mais il est en panne et ne fonctionne pas : HMA est comme signalline.mq4.

Quelqu'un a-t-il testé cet indicateur ? pour moi, il ne montre rien sur le graphique ?

j'ai toujours besoin de mtf de signalline.mq4 ou HMA.mq4

Merci.

 

hi dear all freind

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est cet indicateur ?

salutations

nirvana

 
nirvana:
Bonjour, chers amis

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est cet indicateur ?

Salutations

nirvana

Il semble que l'indicateur du poste 2571, Signal Line. Quelques posts en arrière.

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il mettre Batfink sur MTF s'il vous plaît ?

Merci,

Je pense qu'il n'existe pas.

 
Big Joe:
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il mettre Batfink sur MTF ?

Merci,

Je pense que ça n'existe pas.

Avez-vous vraiment besoin de MTF, il suffit de changer le réglage de la période ?

 
increase:
Avez-vous vraiment besoin de MTF, il suffit de changer le paramètre de période ?

Je veux que mtf affiche simplement plusieurs sous-fenêtres d'indicateurs.

Oh et quelqu'un peut mettre des flèches sur le graphique lorsque l'histogramme traverse des niveaux prédéfinis ?

Merci

 

Quand vous regardez dans le code, vous voyez qu'il repeint l'indicateur de vent solaire, c'est inutile.

Mieux vaut utiliser "Solar wind clean X".

Big Joe:
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il mettre Batfink sur MTF s'il vous plaît ?

Merci,

Je pense qu'il n'existe pas.