Indicateurs multitemporels - page 142

 

BigBaloo, non, c'est vraiment un gars génial à connaître.

BTW, j'aime ce que vous dites sur le fait de garder le TP bas. je pense au marché comme à une mangeoire pour oiseaux dans une petite cour arrière, elle est toujours remplie par les banquiers centraux avec beaucoup de graines. cependant, il y a un gros chat lent qui vit dans cette cour arrière avec la mangeoire. nous, les traders, sommes les oiseaux qui peuvent manger dans la mangeoire. Certains oiseaux mangent tellement à la fois qu'ils oublient le chat et deviennent de la nourriture pour chats. Je m'efforce d'être l'oiseau qui vient prendre quelques graines et s'envole avant que le chat n'ait le temps de lever les yeux pour voir si c'est un oiseau qui vaut la peine d'être poursuivi.

J'ai les mots dans un cadre près de mon bureau de négociation qui disent "foin stupide deux pour cent sur une transaction est beaucoup d'argent".

 
BigBaloo:
C'est bon de te voir, mec.

Une demande, et c'est seulement mon propre choix. Je n'échange jamais rien de moins que

D1 TF. Je peux très bien entrer et sortir en quelques minutes, si mon TP est atteint. Mais je n'affiche jamais un graphique inférieur à D1 TF.

C'est une aide d'avoir les TF H1 et H4 disponibles, mais pour moi le reste peut être mis en boîte.

Je ne suis pas un codeur, je n'ai jamais voulu l'être et je ne le serai jamais (je n'ai pas le cerveau !).

Ajoutez-y une indication 3TF définissable par l'utilisateur et je suis converti !

C'est ce sur quoi je travaille avec l'indicateur TRO_SAK. En utilisant le code de mladen, vous pouvez entrer un ou plusieurs horizons temporels. Donc si tout ce que vous voulez est H1, H4 et D1, c'est tout ce que vous verrez.

Tôt ou tard, je l'aurai fait. Ce serait déjà fait si j'avais eu le code de mladen et de codegurus pour commencer. Mais ça fait partie de la courbe d'apprentissage.

 
BigBaloo:
Cela a pris des balles... vous avez peut-être perdu votre leader de vol !

Si vous suivez ce que j'ai posté, vous verrez qu'avec l'ajout d'un système de rupture (j'utilise une rupture du haut/bas asiatique à l'ouverture de Londres), vous êtes sur un gagnant.

Gardez votre TP bas (18 pips - 3 pour vous, 15 pour moi). WILL faites de l'argent

BigBaloo

Non, AirBall est tout à fait dans la cible. Je code juste parce que je peux et que la plupart des gens ne peuvent pas.

J'utilise simplement ma ZONE D'ACHAT TRO toutes les heures sur le USDJPY. C'est un trade statistique. La paire varie généralement de 20 pips ou plus par heure. Elle est soit en hausse, soit en baisse. Je négocie simplement dans la direction où elle se déplace. Donnez-moi juste 6 pips par heure et je suis riche. C'est une méthode bien trop simple pour que la plupart des traders y croient.

C'est comme trader au niveau de prix XXX.00 dans la direction de la bougie quotidienne... c'est aussi une méthode trop simple pour la plupart des traders. Mais si vous regardez tous les pips que vous pouvez gagner, vous pourriez être tenté de mettre à la poubelle tous vos indicateurs et de vous fier uniquement à la couleur des bougies.

 

Voici le TRO BUYZONE.

Soyez long si le prix atteint la flèche vers le haut et court si le prix atteint la flèche vers le bas... trop simple... rappelez-vous que je veux juste 6 pips ou plus par heure.

Mon courtier est EFX : Experience Forex Freedom, donc je fais de l'argent à 2 pips brut parce qu'IL N'Y A PAS DE SPREAD FIXE DANS LE FOREX et EFX est un courtier ECN. Dites-leur que therumpledone vous envoie.

 

Baloo, pouvez-vous poster votre graphique - exemple de votre transaction, quel(s) indi(s), bref commentaire - si cela vous convient ?

 
ahmedazizelias:
Bonjour TheRumpledOne

Merci beaucoup pour le partage de vos excellents indicateurs... c'est vraiment du bon travail... KEEP IT UP DEAR...

J'ai un problème lorsque j'attache certains de vos indicateurs à mon graphique... certains d'entre eux ne peuvent pas être déplacés vers le haut ou vers le bas, ils apparaissent juste au-dessus des autres ... ET, je regarde votre graphique, je ne pouvais pas trouver où trouver certains indicateurs comme le MFI (vous l'avez posté avant et il était accroché avec EMW +STR) et je ne pouvais pas le trouver de manière séparée comme le SAR, MACD, LR... etc !

Une autre chose est que je ne sais pas quelle est la signification de certains indicateurs et des flèches ....

S'il vous plaît, jetez un coup d'oeil au graphique que j'ai joint, il peut expliquer ce que je veux dire ici...

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE ET VOTRE TEMPS...

MERCI ENCORE DE PARTAGER VOTRE EXCELLENT TRAVAIL

Essayez-vous de me faire travailler ? LOL ! !

Tous les indicateurs ont été téléchargés.

Vous changez l'entrée Ystart ou UpDn pour déplacer l'indicateur vers le haut/bas. J'ai écrit un indicateur de l'axe des Y que vous pouvez charger pour voir quelles valeurs vous devez mettre pour le placer correctement, puis supprimer l'indicateur de l'axe des Y lorsque vous avez terminé... un outil simple, mais un gain de temps lorsque vous chargez plus de 2 indicateurs.

Les flèches sont la TRO BUY ZONE... cherchez sur google (THERUMPLEDONE BUYZONE) pour trouver des explications.

L'indicateur Candle Color indique simplement la couleur de la bougie sur les timeframes.

Le Multi Fib indique la position fib du prix par rapport au haut/bas de la bougie précédente pour chaque période de temps.

Encore une fois, il suffit de faire une recherche sur ce forum ou sur Internet et vous trouverez mon code.

EDIT : J'ai joint mon code pour vous faciliter la tâche.

Dossiers :
 
BigBaloo:
C'est bon à voir.

Une demande, et c'est seulement mon propre choix. Je n'échange jamais rien de moins que

D1 TF. Je peux très bien entrer et sortir en quelques minutes, si mon TP est atteint. Mais je n'affiche jamais un graphique inférieur à D1 TF.

C'est une aide d'avoir les TF H1 et H4 disponibles, mais pour moi le reste peut être mis en boîte.

Je ne suis pas un codeur, je n'ai jamais voulu l'être et je ne le serai jamais (je n'ai pas le cerveau !).

Ajoutez-y un indicateur 3TF définissable par l'utilisateur et je suis converti !

Est-ce que c'est ce que vous aviez en tête ?

La version jointe ne fonctionne qu'avec les indicateurs situés dans votre dossier indicateurs.

Dossiers :
_tro_sak.mq4  21 kb
 
TheRumpledOne:
[

Voici le TRO BUYZONE.

Soyez long si le prix atteint la flèche vers le haut et court si le prix atteint la flèche vers le bas... trop simple... rappelez-vous que je veux juste 6 pips ou plus par heure.

[....]

Dem, c'est trop simple pour croire que cela puisse fonctionner - mais... vieille règle : Test de l'enfant de 6 ans - votre système n'est bon que lorsque vous pouvez l'expliquer à un enfant de 6 ans..... [et il est expliqué à la page précédente]

P.S. à propos des outils de trading (blocs de construction) : comme l'a dit Jessy James : - si vous voulez plus ou autre chose - faites-le vous-même....

 

mtf RisenbergVolatilityCapture aka VolatilityPivot (atr basé tr.stop)

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Il semble que TRO soit un formidable codeur

Je regarde juste pour savoir ce qu'est une "machine à sous" et je trouve ça :

Très impressionnant.

Merci de partager tous vos trucs.

Dossiers :