Indicateurs multitemporels - page 91

 
jerami:
Bonjour, tout le monde peut créer RSIOMAv2 sur la base de MTF... Merci d'avance

Je travaille sur la version complète de MTF_RSIOMA_2HHLSX ; mais si quelqu'un veut hot-roder cette version (v2), v2light, v2only, allez-y !

 

Bonjour

fxbs:
je travaille sur la version complète MTF_RSIOMA_2HHLSX ; mais si quelqu'un veut modifier cette version (v2), v2light, v2only, allez-y

Bonjour FXBS

Avez-vous un indicateur TIL (Trend Indicator Line) basé sur le zigzag ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
prasxz:
Bonjour FXBS

Avez-vous un indicateur TIL (Trend Indicator Line) basé sur le zigzag ?

- _nope ...

 

Salut fxbs

fxbs:
Je travaille sur la version complète MTF_RSIOMA_2HHLSX ; mais si quelqu'un veut modifier cette version (v2), v2light, v2only, allez-y .

Merci... encore une chose ; pouvez-vous faire une alerte pour le croisement entre rsi et ma dans RSIOMA.

 

PS (qui sait), il peut aussi dire : "Et je vais tuer Increase et Newdigital aussi... juste pour montrer que je suis sérieux !" ( un monstre...)

 

Je crois que c'est le fil de discussion "Indicateurs avec alerte" .

 
jerami:
RSIOMA.

oh - une autre indication reprise de Kalenzo

mieux vaut faire attention : il va venir, comme CJA, et dire : "Un jour, je vais tous vous tuer pour avoir volé mon personnel ! !!"

ce type est un monstre (vous avez vu sa photo ?) un vrai vampire...

 

Salut FXBS,

Après quelques tests, les résultats sont encourageants. J'adore les barres, elles sont fantastiques.

Je n'ai fait que m'échapper pendant une semaine car nous sommes en vacances ici en Espagne. Mais plus important encore, la lecture du marché est devenue beaucoup plus facile.

J'ai essayé le CCI de MTFWoddies mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner ?

Le MTF Bars-1 n'affiche pas les TFs - j'utilise donc la version normale.

Dans l'ensemble, je suis très impressionné par cet indicateur.

Je suis désolé de ne pas pouvoir m'étendre sur ma stratégie de scalping car elle n'est pas encore formulée de manière méthodique. Mais je pourrais l'exposer un jour.

Le scalping a été un travail très dur, car il demande beaucoup de concentration et des prises de décision très rapides, mais il est gratifiant.

Un très grand merci pour votre travail - vous faites un excellent travail ici qui, je crois, nous permet de garder une longueur d'avance sur les traders des banques.

 

Indicateur de prix

Salut guya, je sais que ce n'est pas censé être ici, mais je ne voulais pas commencer un tout nouveau fil de discussion.

Je suis simplement à la recherche d'un indicateur simple qui affiche le prix en grand sur mon graphique.

Au fait, quels mouvements fous ce matin sur le marché.

Je vous remercie

 
Dossiers :
ama_3.gif  15 kb