Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 124

 

ND

Merci, elle semble haussière maintenant, je n'ai de haussière que sur la zup 5m t/f, je vais devoir regarder cette 12hr t/f sur whfm cependant.

 

USDJPY.

C'est presque la même situation que pour USDCHF - rupture baissière possible (breakdown).

Ichimoku D1 - non négociable, H4 - rupture baissière possible mais nous devons attendre que cette barre H4 soit fermée pour voir l'endroit sur le graphique où elle sera fermée exactement.

Outil HWAFM patterns : baissier pour tous les patterns en développement. Mais il n'y a que quelques modèles en développement et leurs évaluations ne sont pas élevées ... donc ... Je ne peux rien dire exactement.

Nous verrons.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-là.

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est partie de cette page jusqu'à celle-ci; la version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; la nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : à télécharger depuis ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 ; la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post) ; l'explication de l'inpuit de l'EA est ici.

 

ND

Pourriez-vous montrer le nuage ich à 4 heures et mettre une boîte autour du bit que nous attendons pour fermer etc. comme vous l'avez fait pour usd/chf, je ne comprends toujours pas ce nuage ! Merci.

 

GBPUSD est le même que pour EURUSD (je ne posterai pas les graphiques pour GBPUSD car il est presque le même que pour EURUSD pour les graphiques Ichimoku et pour les modèles).

USDCAD et AUDJPY sont les mêmes pour le moment. L'AUDUSD et l'USDCAD sont dans le sens opposé pour le moment comme je le vois.

Mais soyez prudent avec les croisements car dans certains cas - la direction des modèles en développement et le graphique ichimoku montrent une direction opposée pour la future tendance possible (dans le cas de croisements tels que AUDJPY, GBPJPY et ainsi de suite).

Ce sont toutes les nouvelles.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est partie de cette page jusqu'à celle-ci; la version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; la nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : à télécharger depuis ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 ; la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post) ; l'explication de l'inpuit de l'EA est ici.

 
targus:
ND Pourriez-vous montrer le nuage ich 4hrs et mettre une boîte autour du bit que nous attendons pour fermer etc comme vous l'avez fait pour usd/chf, je ne comprends toujours pas ce nuage ! Merci.

EURUSD ?

La situation de l'EURUSD n'est pas très compréhensible.

Il s'agit d'un marché non-trading pour les deux sur l'échelle de temps D1 (USDCHF et EURUSD).

Nous devons surveiller l'USDCHF pour voir ce qui va se passer avec l'EURUSD par exemple.

C'est pour l'EURUSD :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lisez le début de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est partie de cette page jusqu'à celle-ci; la version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; la nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : à télécharger depuis ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 : la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post) ; l'explication de l'inpuit de l'EA est ici.

Dossiers :
eurusd_h4_3.jpg  201 kb
eurusd_h4_1.jpg  196 kb
eurusd_h4_2.jpg  158 kb
 

ND

Oui, l'eur/usd est baissier si l'on regarde l'usd/chf et le zup est haussier sur presque toutes les périodes pour la Suisse ! Comme vous le dites, le mieux est d'attendre.

 

ND

Nous avons eu un beau croisement tenkjan/kijun au-dessus du nuage avec l'eur/usd sur le 4hr, ce qui est un signal d'achat fort. En tant qu'arbitre final du sentiment, j'ai lu que je devais prendre en considération l'envergure du chikou au-dessus de la courbe des prix, correct ?

 

tenkjan/kijun n'est pas un signal fort.

Ce signal arrive le premier mais il n'est pas fort.

Le signal le plus fort est le chinkou span/price mais ce signal arrive parfois trop tard.

Comme je le vois - c'est le croisement chinkou span/prix pour h4.

Mais la paire leader entre USDCHF/EURUSD est USDCHF et le chinkou span/price ne croise que sur une barre ouverte pour h4 pour usdchf pour une tendance baissière (downtrend). Si nous voyons le croisement chinkou span/prix pour usdchf sur la barre de fermeture alors ce sera une bonne tendance baissière pour usdchf et une bonne tendance haussière pour eurusd.

Le problème est que le prix est au-dessus du nuage ichimoku pour l'eurusd donc cela indique une tendance générale à la hausse, donc c'est juste. Mais le prix est également au-dessus du nuage pour le usdchf ... mais il devrait s'agir d'une tendance baissière, n'est-ce pas ? et la direction du nuage a changé pour le usdchf, passant d'une tendance haussière à une tendance baissière ... donc - attendez le usdchf.

 

Signal fort TF M5

Dossiers :
 

J'ai pris une position longue sur l'eur/usd sur le croisement tenkan/kijun à 4 heures, avec une position serrée sur le kijun.

Poruchik, tu dis long ?