Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 157

 
poruchik:
Je mod. ZUP 102 de jsambung

HI Poruchic,

Je suis totalement nouveau dans le trading harmonique mais j'ai été agréablement surpris lorsque vous avez publié le modèle Cypher 102.22.

Votre modèle ne semble pas se comporter comme les instructions que j'ai obtenues dans le manuel (Fichier trop grand pour être téléchargé). Lorsque votre indicateur détecte un pattern, il ne correspond pas aux INSTRUCTIONS DU MANUEL DES CREATEURS. Le problème principal semble être le point C entre les FIBs extension 127,20 & 141,40. Ce point C n'est jamais atteint avec votre indicateur.

Ci-joint des images d'exemples.

Comme je l'ai dit, je suis totalement nouveau et je peux me tromper. Si je ne me trompe pas, pourriez-vous corriger cela dans une prochaine version, en indiquant également les points d'entrée et les 2 cibles comme dans le manuel ?

les 2 cibles comme dans le manuel ? UN GRAND MERCI.

Votre mise en place :

Configuration selon les règles du créateur :

 

korharmonics_MiniswingDefaults.txt non trouvé, la dernière erreur est 0

korharmonics_MiniswingDefaults.txt n'a pas été trouvé, la dernière erreur est 0.

J'ai mis korharmonics_MiniswingDefaults.txt dans C:\Program Files (x86)\WindsorDirect4\experts\files\korHarmonics

J'ai toujours le WARNING:File korHarmonics/korharmonics_MiniswingDefaults.txt non trouvé, la dernière erreur est 0.

J'ai mis EURUSD:0 dans le fichier korharmonics_MiniswingDefaults.txt et je n'ai plus de WARNINGS.

Je n'ai pas non plus de fichiers .gif enregistrés dans mon répertoire korHarmonic. J'ai supprimé Trend scalper.mq4 de mon graphique,

Maintenant la boîte d'alerte fonctionne avec le message correct et j'ai de nombreux fichiers .gif de motifs dans mon répertoire korHarmonics.

Que doit contenir le fichier korharmonics_MiniswingDefaults.txt ?

 

Je ne remercierai jamais assez la personne qui en a fait un indicateur. Je fais du trading depuis 3 semaines et je perdais de l'argent mais maintenant je regarde juste où le modèle se termine et j'achète ou je vends. J'ai transformé un compte de démonstration de 10,000 en 160,000 en deux semaines et j'ai déposé 100 dans etoro la semaine dernière et maintenant j'ai transformé cela en 400. C'est un indicateur incroyable, qui aurait cru que quelque chose d'aussi simple pouvait être aussi rentable. Je l'adore ! !!

 

Cypher trading

singlesalt:
Je ne remercierai jamais assez la personne qui a transformé cet outil en indicateur. J'ai commencé à trader il y a 3 semaines et j'ai perdu de l'argent mais maintenant je regarde juste où le modèle se termine et j'achète ou je vends. J'ai transformé un compte de démonstration de 10.000 en 160.000 en deux semaines et j'ai déposé 100 dans etoro la semaine dernière et maintenant j'ai transformé cela en 400. C'est un indicateur incroyable, qui aurait cru que quelque chose d'aussi simple pouvait être aussi rentable. Je l'adore ! !!

SALUT, SINGLESAIT,

Je suis totalement nouveau dans ce modèle mais je pense qu'il a un grand potentiel. Pouvez-vous nous dire si vous tradez manuellement ou si vous utilisez une version ZUP qui vous donne les signaux ? De plus, quels sont les TF que vous prenez et la taille de vos lots ?

Merci beaucoup pour vos commentaires.

 

_________________

Dossiers :
ssa.png  42 kb
gfgf.png  43 kb
vfdf.gif  43 kb
 

Oui, Poruchik, je pense que cela pourrait être un bon modèle non identifié pour le moment !

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage sur les ratios, mais il semble que tu aies tout compris.

 

Poruchik, bien joué ! Vous partagez cet indicateur ?

 

Modèle de chiffremiroir (basé sur 102 22 cypher)

Dossiers :
 

Modèle de cyphermiroir (basé sur le cypher 102 22)

Merci beaucoup pour cette nouvelle version Poruchik.

Pourriez-vous me dire si vous avez pris en compte les critères (notamment le critère 2) que j'ai posté pour le modèle CYPHER ?

 

yopt

que voulez-vous ? le critère 2 ?

Je connais les jours critiques

donnez-moi une image