Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 45

 
cristian07:
zup 88 c'est mieux que zup 86 ? (quelles sont les nouveautés de 88 ?)

Je pense que vous devrez regarder les différentes versions et voir quelles sont les caractéristiques de chacune d'elles, puis commencer à décider laquelle vous voulez utiliser.

J'utilise une version plus ancienne et j'en suis tout à fait satisfait pour mon usage..... quelqu'un d'autre peut vouloir une version beaucoup plus récente....

 

Bonjour à tous !

Quelqu'un a-t-il créé un EA, qui ouvre des ordres en attente, lorsque le carré rouge apparaît sur l'indicateur ZUP ? Si non, pouvez-vous m'aider, comment attraper ce moment ?

Merci,

Miklos

 

comment supprimer la ligne de couleur verte

Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer la ligne de couleur verte dans les paramètres de zup88 ?

Dossiers :
zuo88.jpg  124 kb
 

Bonjour, Poruchik.

sur mon graphique quotidien, harmony 9 trouve le motif, mais pas zup88

utilisez-vous les deux ensemble ?

harmony 9 est l'auteur de kamyar ? J'ai vu son nom sur mon graphique.

 

Salut les traders, lok ces outils de ici tradingarsenal(dot)c0m.Tout ce qu'il ya est gratuit.salutations

 
 

J'ai essayé d'ouvrir le fichier Zip avec WINRAR et le gestionnaire de fichiers 7-Zip, mais ils ne peuvent pas l'ouvrir.

Je viens de le télécharger et de l'ouvrir sans problème avec winrar, je me demande s'il n'y a pas un problème avec votre navigateur.....

 

voici mon ex4 pour le papillon BEAUTIFUL -- il a des ailes symétriques (presque symétriques)

Je connais beaucoup de choses sur le papillon, comme l'estimation du prochain PEAK ou du prochain BOTTOM à l'avance en utilisant une ligne de pente similaire à R/S.

Je ne sais toujours pas comment il peut vraiment prédire, ou peut-on prédire la bonne moitié du beurre ou c'est-à-dire la bonne symétrie de la forme W ou M ici.

 

Utilisez ZUP 89)

Dossiers :
 

Merci poruchik,

J'ai mis à jour le premier message ici avec le nouveau lien.