Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 49

 
newdigital:
Quelques liens sont sur ce post :https://www.mql5.com/en/forum/178120

Merci Newdigital

Je suis confus quant à ceux à télécharger, lequel est la version la plus mise à jour.

Cordialement.

 

Dernière version de ZUP ?

Poruchik (pour autant que je sache - il est du forumk onix et il fait partie du groupe de développement de Nen) a posté la version 89 ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page30

GreatYves a posté la version 90 ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page31

Je viens de regarder le fil de discussion de Nen dans le forum onix ici (beaucoup de nos membres postent sur ce fil de discussion en anglais comme je le vois) et j'ai trouvé la dernière version 92 (jointe ici avec tous les indicateurs).

Parce que ce que je fais - je ne fais que modifier le post de kamyar ici https://www.mql5.com/en/forum/178120 pour garder la trace de toutes les versions (parce que kamyar a commencé cette section sur notre forum).

Quant à la façon de l'utiliser, poruchik a posté le lien vers le webinaire dans un message précédent, ou il peut répondre. Vous pouvez également vous rendre sur le forum onix et demander directement aux auteurs. Il peut être bon d'utiliser le traducteur en ligne pour ce fil de discussion par exemple.

Dossiers :
zup_v92.zip  74 kb
 
poruchik:
Nen dit

" Il s'agit de toutes les ZUP, multizigzags, zigzags... Tous les indicateurs à qui est des calculs d'optimisation.

387 v. ont disposé comme beta la version, mais à la fois n'ont pas averti, que beta il la version.

Là, il n'est pas clair pour quoi ont fait de sorte que sur chaque tic ont été annulés tampons d'affichage.

Cela entraîne automatiquement une indispensabilité de recalcul complet de tous les indicateurs. Si dans l'indicateur il y a une optimisation - le calcul seulement comme nécessaire - qu'après la mise à zéro forcée des tampons avec l'optimisation il est nécessaire de dire au revoir. Il est connu, que, par exemple, les zigzags livrés avec МТ4, dans le marché rapide a suspendu un ordinateur.

Même une seule copie d'un zigzag. Après l'introduction des tampons de mise à zéro forcée, il est nécessaire de faire un recalcul complet qui conduira au retard d'un ordinateur même à partir d'une copie d'un multizigzag. En plus de cela, il est nécessaire de copier TOUS !!! Indicateurs pour supprimer dans eux l'optimisation.

Je ne sais pas, pour quoi il a été exigé aux développeurs.

Il parle de leur plein aut d'une réalité...

J'espère, que dans la version qui sera de plus бета en mars, ils n'entreront pas dans cette 'amélioration' - mise à zéro des tampons sur chaque tic."

Motifs de Gartley и их модификации - Forum Forex Onix - Страница 311,666666667 ## 4669

Merci poruchik. J'ai lu cela aussi sur le forum mql4.

 

Ouais ! Merci Poruchik pour l'avertissement !

 

alerte pour zup 84

poruchik:
ZUP 84 joindre des informations sur les modèles de Merrill

De nen

" A ajouté dans la version 84 de ZUP une conclusion des informations selon des types de motifs.

infoMerrillPattern - true - pour déduire l'information sur les modèles

false - pour ne pas déduire l'information sur les modèles.

Les informations sont déduites dans le coin supérieur gauche de l'horaire en 4 ou 5 lignes sous forme de commentaires.

Il s'agit de motifs à 5 points. Pour leur création il faut utiliser le pourcentage zigzag avec pourcentage = 8 %.

Dans le zigzag ExtIndicator=1 d'Alex, il est possible de définir le pourcentage. Le pourcentage est calculé à partir du prix de clôture d'une barre.

Maintenant précisément pas clairement, quel pourcentage devrait être utilisé. Il n'y a pas de description détaillée de la construction d'un zigzag pour la recherche de ces modèles. On sait seulement qu'il faut utiliser le pourcentage de zigzag. Mais le pourcentage peut être calculé à la fois à partir de la valeur du prix de fermeture d'une barre, et à partir de la taille du dernier rayon d'un zigzag. Ici encore, c'est au-dessus de ce qu'il faut travailler.

Maintenant l'information sur les modèles Меrrill est déduite pour tous les zigzags qui ont été construits dans ZUP.

N'a pas commencé à faire une représentation des modèles sur le calendrier sous forme de lignes. Elle est maintenant déduite uniquement dans les commentaires.

L'information est déduite sur le motif statique construit sur 1-2-3-4-5 extrema d'un zigzag, et sur le motif dynamique construit sur 0-1-2-3-4 extrema.

En ligne, les informations sur les motifs dynamiques et statiques sont déduites séparément. On en déduit également le nom d'un motif sur la classification Меrrill."

Motifs de Gartley и их модификации - Forum Forex Onix - Страница 285

pouvez-vous ajouter une alerte pour cet indicateur dès qu'il touche le PRZ,

 

Bonjour Newdigital

J'ai téléchargé le 90 v sur le post de GreatYves (dois-je simplement l'attacher à la liste des indicateurs) ? J'ai également téléchargé celui qui se trouve à la fin de votre message, mais là encore, dois-je simplement le joindre à la liste des indicateurs ?

Merci beaucoup, Poruchik, je l'ai aussi téléchargé.

Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas ce que Poruchik dit, parce que mes compétences informatiques s'améliorent, disons, lentement, puis-je télécharger ceci, est-il prêt à aller dans la liste des indicateurs ?

Merci à tous.

 
targus:
Bonjour Newdigital

J'ai téléchargé le 90 v sur le post de GreatYves (dois-je simplement l'attacher à la liste des indicateurs) ? J'ai également téléchargé celui qui se trouve à la fin de votre message, mais là encore, dois-je simplement le joindre à la liste des indicateurs ?

Merci beaucoup, Poruchik, je l'ai aussi téléchargé.

Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas ce que Poruchik est en train de dire, parce que mes compétences informatiques s'améliorent, disons, lentement, puis-je télécharger ceci, est-il prêt à aller dans la liste des indicateurs ?

Merci à tous.

Poruchik dit simplement de ne PAS laisser votre copie MT4 se mettre à jour elle-même car ZUP cessera de fonctionner.

Zup v92 est correct et peut être installé dans votre répertoire d'indicateurs.

Quelqu'un d'autre a demandé une alerte pour Zup, Zup a déjà une option d'alerte.

 

Les gars, comment confirmez-vous les modèles ?

Cela signifie que lorsque nous voyons un modèle, bat, crap, butter, etc... nous avons besoin d'une confirmation supplémentaire pour entrer. Parfois, le modèle échoue.

Je pense que S/R doit être basique, mais, utilisez-vous une autre méthode ?

Merci.

Zup v92 est ok et peut être installé dans votre répertoire d'indicateurs.

Quelqu'un d'autre a demandé une alerte pour Zup, Zup a déjà une option d'alerte.

 
AlbertoFX:
Cela signifie que lorsque nous voyons un modèle, bat, crap, butter, etc. nous avons besoin d'une confirmation supplémentaire pour entrer. Parfois le modèle échoue.

Je pense que S/R doit être la base, mais, utilisez-vous un autre moyen ?

Merci.

Zup v92 est ok et peut être installé dans votre répertoire d'indicateurs.

Quelqu'un d'autre a demandé une alerte pour Zup, Zup a déjà une option d'alerte.

Il y a beaucoup d'options ! Cela dépend de la façon dont vous tradez. Mais oui, utilisez une confirmation, j'aime le RSI. Ou la rupture de la ligne de tendance ou les deux ! Je vous suggère de lire un livre à ce sujet ! Comme je l'ai fait. Cherchez du matériel de Jim Kane ou Scott Carney.

 

Merci beaucoup.

Je n'ai même pas encore mis à niveau vers le 229

Merci encore.