Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 47

 
fxWoody:
Merci GreatYves. Cependant, j'ai remarqué que la version anglaise ne compile pas, car elle comporte des erreurs.

Êtes-vous en mesure de poster une version anglaise fonctionnelle ?

Merci

zup83_english est seulement pour les instructions. Utilisez la version 93 qui fonctionne bien.

 
GreatYves:
Essayez ExtGartleyTypeSearch=1

Voici une toute nouvelle version. Amélioration dans la section fourche. Plus d'infos sur le forum russe onix-trade dot net.

zup_v92.rar

zup83_french.txt

Cet indicateur n'a pas de version MT5 ?

 
GreatYves:
zup83_english est seulement pour les instructions. Utilisez la version 93, elle fonctionne bien.

Je n'arrive pas à trouver la v93. J'ai trouvé la v92 sans problème

 
jdsim1:
Je n'arrive pas à trouver la v93. J'ai trouvé la v92 sans problème

Vous avez raison ! Il n'y a pas encore de version 93. Parfois, je suis un peu confus .

 

Mon frère, ne pleure pas. C'est le ZUP.

Je connais 2 webinaires sur ZUP (en russe).

Dossiers :
 

Elemental Trader

Ce que je veux savoir, c'est comment ce Dustin Pass peut voler de manière flagrante le ZUP qui a été programmé et offert gratuitement et ensuite se rebaptiser 'Elemental Trader' qui expire apparemment une fois qu'ils ont choisi de le laisser et de faire des millions pour lui-même ! Il n'a même pas changé l'anglais inexact "It is found 1 patterns". Quel homme !

 
Novad:
Ce que je veux savoir, c'est comment ce Dustin Pass peut manifestement voler le ZUP qui a été programmé et offert gratuitement, puis se rebaptiser "Elemental Trader" qui expire apparemment une fois qu'ils ont choisi de le laisser et de faire des millions pour lui-même ! Il n'a même pas changé l'anglais inexact "It is found 1 patterns". Quel homme !

11247$ mais aujourd'hui offre à durée limitée 1997$ Dépêchez-vous !

Cela me laisse sans voix.

 
Novad:
Ce que je veux savoir, c'est comment ce Dustin Pass peut voler de manière flagrante le ZUP qui a été programmé et offert gratuitement, puis le renommer "Elemental Trader" qui expire apparemment une fois qu'ils ont choisi de le laisser et de faire des millions pour lui-même ! Il n'a même pas changé l'anglais inexact "It is found 1 patterns". Quel homme !

Il n'a rien changé.

Vous pouvez voir les alertes sur les nouveaux modèles dans la langue russe :

les gens devraient apprendre le russe pour l'utiliser :)

parce que les alertes de cet Elemental sont uniquement en russe.

 
Dossiers :
webinar.jpg  89 kb
 

Hier, j'ai participé au webinaire d'Elemental Trader. Ces webinaires sont enregistrés... Je le sais car j'ai assisté à deux d'entre eux et ce sont les mêmes... exactement les mêmes....

ET est une arnaque marketing.....

ZUP est l'original....

Je déteste Pass et son groupe....