Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 41

 

Juste pour information :

- ce post https://www.mql5.com/en/forum/178120 comme le collecteur de nombreux lnks à télécharger ;

- Indicateur Search_patterns_v6 : https://www.mql5.com/en/forum/173439/page14

 

Que sont ces lignes ?

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont ces 4 lignes ( les 2 bleues et les 2 jaunes) montrées par la flèche de la souris.

Merci

Dossiers :
audusdm30.jpg  186 kb
 

Bonjour, j'ai ajouté zup84 au tableau.

btw : J'ai supprimé 4 zigzigs de zup, j'en ai gardé un seul. J'ai trouvé que le réglage d'un zigzig est très bon.

 

les gars, une idée de comment utiliser la fourche montrée sur le zup ? quels points d'ancrage utilise-t-il pour dessiner la fourche ? merci.

 

Bonjour à tous

Je viens de trouver ce forum et j'ai aimé ce que j'ai vu. En fait, je négocie des harmoniques depuis un certain temps avec un succès horrible au début, mais maintenant les choses vont plutôt bien. L'harmonique peut vous faire entrer dans un trade, mais j'ai appris qu'être un trader est bien plus que cela, c'est aussi la façon dont vous gérez le trade et le fait de savoir quand vos profits doivent être pris. Voici ce que je veux dire, je laisse toujours aller le trade de l'argent, parce qu'il y a un plus grand modèle baissier en jeu sur le quotidien je crois. Donc si vous trouvez les harmoniques difficiles ou rudes au début, n'abandonnez pas ! Tout dépend de la façon dont vous gérez votre transaction. Voici un de mes exemples de graphiques pour démontrer une transaction que je tiens actuellement.

N'abandonnez pas !

Dossiers :
forextsd.jpg  454 kb
 

Besoin d'aide !

J'utilise ZUP v_84 et WRR_ZUP_INFO_ v02 Stuff Rev 03 mais je me demande comment lire ces grands indicateurs, quelqu'un peut-il m'expliquer en étapes simples comme si j'avais 10 ans ? Par exemple, dois-je créer un PENDING ORDER(SELL LIMIT) à 1.3767 et un STOP LOSS à 1.3892 ?

Comme je suis toujours incapable de poster une image, voici la capture d'écran hxxp://i44.tinypic.com/j8z1ic.jpg remplacer "xx" par "tt". Toute aide sur ce sujet est grandement appréciée, merci les gars !

 
mark.gibson:
Bonjour à tous

Je viens de trouver ce forum et j'ai aimé ce que j'ai vu. En fait, je négocie des harmoniques depuis un certain temps avec un succès horrible au début, mais maintenant les choses vont plutôt bien. Les harmoniques peuvent vous faire entrer dans un trade, mais j'ai appris qu'être un trader, c'est bien plus que cela, c'est aussi la façon dont vous gérez le trade et le fait de savoir quand vous devez prendre vos profits. Voici ce que je veux dire, je laisse toujours aller le trade de l'argent, parce qu'il y a un plus grand modèle baissier en jeu sur le quotidien je crois. Donc si vous trouvez les harmoniques difficiles ou rudes au début, n'abandonnez pas ! Tout dépend de la façon dont vous gérez votre transaction. Voici un de mes exemples de graphiques pour démontrer une transaction que je tiens actuellement.

N'abandonnez pas !

Je viens juste de commencer à les négocier moi-même, votre graphique m'a intéressé ! ROFL Je suppose qu'ils ne jouent pas toujours comme ça, mais s'ils le font même de temps en temps, cela pourrait être très rentable !

 

Poruchik,

Bonsoir Devil Dog. Belle image.

Je suis nouveau sur Harmonic Trading (HT), et j'ai lu beaucoup de vos articles sur ce forum, et j'apprécierais votre aide. Je suis en train de lire le livre de Scott Carney (HT v2), et je cherche une version du plus récent indicateur ZUP et des instructions qui fonctionnent sur MT4.

J'ai téléchargé et copié ZUP V84.rar dans mon fichier experts/indicateurs MT4. Cependant, je ne trouve pas l'indicateur ZUP dans ma fenêtre"Custom Indicators" lorsque j'ouvre ma plateforme MT4.

J'apprécierais grandement votre aide à ce sujet.

Merci,

Semper Fi

 

ZUP 86 Gartley Patterns и их модификации - Forex forum Onix (Страница 288)

Inversion de nombreux paramètres de la Fourche d'Andrews, pour rendre les paramètres de localisation plus logiques.

Ajout de quelques nouvelles options pour la Fourche d'Andrews. Cependant, certains anciens ont changé.

Changé parce que la fourche dynamique et statique Andrews semblait possible de définir les propriétés individuellement. Auparavant, certaines propriétés pour la fourche dynamique et statique demandaient un seul paramètre. Logique quand une fourche différente peut changer les propriétés de la matière.

Ajout du nom de sortie des motifs Gartley en gros caractères. Ceci est pour ceux qui ont une mauvaise vue.

Nouvelles options.

ExtRLStyleDinamic - définit le style pour la fourche dynamique de RL Andrews

ExtVisibleRLDinamic - permet d'afficher les valeurs des nombres de Fibonacci en lignes de réaction au Pitchfork d'Andrews dynamique

ExtRLStyleStatic - définit le style pour la sortie statique RL Andrews' Pitchfork

ExtVisibleRLStatic - permet d'afficher les valeurs des nombres de Fibonacci en lignes de réaction pour le Andrews' Pitchfork statique

ExtISLStyleDinamic - définit le style de sortie ISL dynamique de la fourche

ExtVisibleISLStatic - permet d'afficher les valeurs des nombres de Fibonacci dans les lignes de signaux internes pour la fourche d'Andrews dynamique

ExtISLStyleStatic - définit le style de sortie ISL fourche statique

ExtVisibleISLStatic - permet d'afficher les valeurs des nombres de Fibonacci dans les lignes de signaux internes pour la fourche statique d'Andrews.

ExtISLChannelDinamicColor - définit la couleur du canal entre l'ISL .382 et .618 pour la fourche dynamique d'Andrews.

ExtISLChannelStaticColor - définit la couleur du canal entre l'ISL .382 et .618 pour la fourche statique d'Andrews.

L'ISL du canal inclut la spécification de la couleur

Le canal ne peut pas commencer exactement sur la ligne reliant les points 2 et 3 (B et C) de la fourche. Ce n'est pas critique. Dans certains cas, le canal peut s'écarter légèrement des lignes ISL. Cela est peut-être dû au fait que les lignes sont créées en utilisant les canaux Fibonacci de l'instrument ISL, intégré dans metatrader. Et nous savons que ces canaux sont parfois construits de manière imprécise. Il s'agissait d'une petite étude. Aussi, sur cette question en temps voulu rapporté développeurs metatrader. Correct, il ne devient pas en raison du fait que toutes les forces ont été lancées à la création de MT5.

Le canal est censé être localisé plus précisément que par ISL. Du moins, lorsqu'il dévie, c'est l'occasion d'adopter une attitude plus critique vis-à-vis de la représentation graphique de l'ISL dans ce cas.

Le groupe de paramètres suivant affiche le nom des motifs Gartley en grande police de caractères

bigTetx - permet de sortir le nom du motif en gros caractères

bigTetxSize - définit la taille de la police de caractères

bigTetxColor - définit la couleur de la police

bigTetxX - la distance horizontale au point des signes de retrait

bigTetxY - distance verticale par rapport au point de retrait des panneaux.

Dossiers :
zup_84-86.zip  175 kb
 

gunnyd2537 essayez d'utiliser un autre MT