Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 19

 

:)

Belle journée...

Dossiers :
2_1.gif  22 kb
 

Il faut aimer quand ils travaillent........ !!!

 
spektr:
Bonne journée...

Spectr, je réalise que vos lignes Fibo ne sont pas un indicateur mais personnalisent des niveaux. Pouvez-vous nous dire quels niveaux signifient quoi ? Je vois que 0 est neutre, 61.8 est la cible et 1 est la bonne chance. Mais quelles sont les autres valeurs comme le stop loss et l'entrée ? Si vous pouvez nous le dire, je vais le configurer et poster une capture d'écran de la façon de le faire pour ceux qui sont intéressés puisque l'anglais n'est pas votre langue maternelle.

De plus, est-ce que quelqu'un a la dernière version de l'indicateur ZUP. C'est Zup v71 je crois.

 
lepiricus:
Spectr, je réalise que vos lignes Fibo ne sont pas un indicateur mais personnalisent des niveaux. Pouvez-vous nous dire quels niveaux signifient quoi ? Je vois que 0 est neutre, 61.8 est la cible et 1 est la bonne chance. Mais quelles sont les autres valeurs comme le stop loss et l'entrée ? Si vous pouvez nous le dire, je vais le configurer et poster une capture d'écran de la façon de le faire pour ceux qui sont intéressés puisque l'anglais n'est pas votre langue maternelle. Aussi, est-ce que quelqu'un a le dernier indicateur ZUP. C'est Zup v71 je pense.

Hé, mec... Essaie de regarder celui-là... ZUP71

 
spektr:
Bonne journée...

Merci pour ce lien Brainn60

De plus, je pense avoir reproduit les niveaux Fibo cutomisés de Spektr. Il a dessiné la ligne du haut au bas de la dernière jambe du modèle. Le niveau d'entrée est le retracement de 23,6% et le niveau de prise de profit est le retracement de 61,8%. J'ai ajouté un second niveau de TP à 76.8% pour des raisons académiques.

Le Stop loss est à 5% au-dessus/au-dessous du haut/bas. Mes valeurs sont un peu différentes à cause des différents courtiers, j'en suis sûr.

Ma question s'adresse à Spektr, faites-vous du trading en direct et comment avez-vous décidé d'utiliser les fibos de cette manière. Je vois comment cela peut être efficace, je suis curieux de savoir si vous avez des ressources qu'un gars pourrait consulter pour s'informer.

Dossiers :
screenie.gif  23 kb
 
poruchik:
Donnez le modèle FIBO, s'il vous plaît

Veuillez ne pas tenir compte. J'ai pu envoyer un MP à Nen et il a déjà répondu. Merci.

Poruchik

Pourriez-vous s'il vous plaît fournir le lien où je peux entrer en contact avec Nen ?

Je regardais les indicateurs Zup et je me demandais s'il était possible d'avoir les valeurs ou les numéros des bougies collées entre 2 hauts ou 2 bas.

Au lieu des valeurs de Retracement étiquetées sur les lignes brisées entre 2 Highs par exemple nous aurions le nombre de bougies de distance entre ces 2.

La raison pour laquelle je demande si c'est possible est que je cherche un moyen plus rapide de compter le nombre de chandeliers entre les sommets ou les creux et de voir si cela peut être utilisé dans l'analyse de la composante temps dans l'analyse Elliott Wave.

Je sais que je peux le faire manuellement. Cependant, cela me permettra de travailler avec des exemples très limités, contrairement à ce qui se passe lorsqu'on peut voir instantanément les valeurs sur les graphiques.

yano125

UPDATE : J'ai parcouru ma liste de messages et j'ai finalement vu où se trouvait le message de Nen et je lui ai envoyé un MP.

Cependant, si quelqu'un d'autre peut m'aider concernant ma demande d'un indicateur qui compte les chandeliers entre 2 sommets ou 2 bas, je serais reconnaissant si l'aide peut être étendue ou peut-être vous pouvez m'indiquer la bonne direction où je peux trouver ce type d'indicateur.

 

ZUP 73+ TEMPLATE 71(8 ZUP 71)

Sur pictare - utiliser template + 73 ZUP

Dossiers :
 

yano125 a fait pictare whis vos questions

 
poruchik:
yano125 fait pictare whis vos questions

C'est bon maintenant Poruchik. Nen a déjà répondu. Mais juste pour que vous compreniez ce que je cherchais, je joins une image.

Nen m'a dit de changer l'entrée de ExtPPWithbars de 0 à 1.

0 - pour la valeur de retracement

1 - pour les barres entre les sommets ou entre les creux

2 - pour afficher les barres d'un pic au fond le plus proche puis du fond le plus proche au pic suivant.

yano125

Dossiers :
poruchik.gif  35 kb
 

Excellent fil de discussion, continuez comme ça. Ce serait formidable si quelqu'un avait découvert un indicateur pour confirmer que les schémas sont terminés, afin que nous puissions négocier ces schémas. J'ai vu de nombreux schémas qui semblent terminés, puis ils s'étendent ou même échouent.