Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 44

 
kaori:
D'accord, en effet, il l'est - mais il montre quand même quelques problèmes récents.

J'utilise zup tous les jours sur mes graphiques de scalping et je l'ai trouvé d'une grande utilité........ Il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à utiliser cet indicateur, mais c'était du temps bien employé.

 

Ok, c'est agréable à entendre, il y a aussi une utilisation légère ici, mais en fait je pense que ma version n'est plus très standard comme l'étaient les versions originales - elle est très étendue et limitée en même temps, personnalisée par quelques gars expérimentés de xabcd et je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup de zup original dans cette version.

J'aime surtout faire des recherches pour trouver d'autres modèles, en fait pour la même raison, parce que beaucoup d'entre eux ne sont pas des modèles originaux de Pesavento.

Semaine de marché réussie.

 

J'utilise la version 76

 
Blaiserboy:
J'utilise zup tous les jours sur mes graphiques de scalping et je l'ai trouvé d'une grande utilité........ Il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à utiliser l'indicateur mais c'était du temps bien utilisé.

Bonjour,

A quelle échelle de temps utilisez-vous pour le scalping ?

 

J'utilise une minute pour le scalping

 

crabe

motif de crabe ?

Dossiers :
 

Chauve-souris

Motif de chauve-souris ?

Dossiers :
bat-khofash.gif  17 kb
 

Bonjour les gars, vous avez vu la chute de l'or et de l'argent cette semaine ?

Dossiers :
silver.jpg  104 kb
 
atman:
Bonjour les gars, vous avez vu la chute de l'or et de l'argent cette semaine ?

Tu as vendu à découvert ?

 

zup 88 c'est mieux que zup 86 ? (quelles sont les nouveautés de la 88 ?)