Oiseau de feu EA - page 42

 

Transactions ouvertes sur Firebird. En ce moment même. En pips.

Dossiers :
 

Transactions ouvertes. En ce moment (le jour suivant).

Plus de +7000 pips.

 

C'est une machine à fric

newdigital:
Transactions ouvertes. Tout de suite (le jour suivant).

Plus de +7000 pips.

Quel est le fichier .set pour cela ?

 
sya:
Quel est le fichier .set pour cela ?

Vérifiez le fil des fichiers. Je n'ai pas modifié les paramètres depuis plus d'un an.

Il devrait y avoir un lien dans le fil des fichiers.

 

Firebird avant et après nfp

J'ai fait des images.

Si nous regardons les images (jointes) nous comprenons pourquoi cet EA est si rentable.

Je l'ai appelé "Firebird avant et après pfn". Pourquoi avant ? Parce que les ordres ont été ouverts avant la pfn.

Taille du lot 0.1.

 

D'où vient cette chose ?

newdigital:
J'ai fait des images.

Si nous regardons les images (jointes) nous comprenons pourquoi cet EA est si rentable.

Je l'ai appelé "Firebird avant et après nfp". Pourquoi avant ? Parce que les ordres ont été ouverts avant la pfn.

Taille de lot 0.1.

Cet EA est très, très étonnant...

Cher Monsieur, pouvez-vous me donner un fil conducteur sur la façon d'installer correctement Firebird EA dans MT4.

Merci.

 

Merci pour vos messages - NewDigital

Je viens de commencer la section Elite et j'ai passé près de 10 heures à chercher le meilleur EA. J'essaie de comprendre ce qui fait de Firebird le meilleur et quelle version fonctionne le mieux. Votre dernier message indique Firebird v0.65..... Je n'ai pas été en mesure de trouver la version 0.65... J'ai Firebird v0.65-Fixed et Firebird v0.65tf-Fixed.

Il semble que certaines personnes aiment les versions non corrigées de la v6.5..... pouvez-vous les ajouter ici pour que moi et d'autres personnes puissions les utiliser ?

Je me rends compte que des messages comme celui-ci sont parfois un peu compliqués... mais j'apprécierais votre aide si vous en avez le temps.

Je publierai mes résultats pour aider le groupe à poursuivre les tests.

Merci pour tout ce que vous faites... d'après ce que j'ai lu, vous faites beaucoup pour nous ! Merci

 
blewsky:
Je viens de commencer la section Elite et j'ai passé la majeure partie de 10 heures à chercher le meilleur EA. J'essaie de comprendre ce qui fait de Firebird le meilleur et quelle version fonctionne le mieux. Votre dernier message indique Firebird v0.65..... Je n'ai pas pu trouver la version 0.65... J'ai Firebird v0.65-Fixed et Firebird v0.65tf-Fixed.

Il semble que certaines personnes aiment les versions non corrigées de la v6.5..... pouvez-vous les ajouter ici pour que moi et d'autres puissions les utiliser ?

Je me rends compte que les messages de ce type sont parfois fastidieux... mais j'apprécierais votre aide si vous en avez le temps.

Je vais poster mes résultats pour aider le groupe à poursuivre les tests.

Merci pour tout ce que vous faites... d'après ce que j'ai lu, vous faites une tonne pour nous ! Merci

Tous les fichiers de la section élite sont dans le fil des fichiers. Les EAs de Firebird sont sur le post # 25 https://www.mql5.com/en/forum/176044/page2

Je teste cette version https://www.mql5.com/en/forum/173367/page15

Période de temps https://www.mql5.com/en/forum

Les paramètres sont dans le fichier de configuration ici https://www.mql5.com/en/forum/173367/page15

Qu'est-ce que le fichier de configuration ? L'explication est ici https://www.mql5.com/en/forum

Tout est dans le fil de discussion sur les fichiers. En outre, cet EA a fait l'objet de nombreuses discussions sur ce fil (notre fil), il est donc préférable de le lire.

 

Firebird a fait 14619 pips pour cette semaine.

Au total, nous avons donc les résultats suivants (depuis le 1er janvier 2006) :

Firebird v0.65.

EURUSD : pips cette semaine 1496 ; pips au total -505.

GBPUSD : pips cette semaine 907 ; pips au total 14337.

USDJPY : pips cette semaine 50 ; pips au total 16317.

USDCHF : pips cette semaine 12166 ; pips au total 21036.

Firebird v0.65, timefilter.

EURUSD : pips cette semaine 786 ; pips au total 8978.

GBPUSD : pips cette semaine 1004 ; pips au total 8059.

USDJPY : pips cette semaine 29 ; pips au total 10970.

USDCHF : pips cette semaine 7517 ; pips au total 17883.

Les relevés et les fichiers excel avec les performances sont mis à jour le dimanche : les fichiers excel sont sur le 1er message de ce fil de discussion et les relevés sous forme de lien qui peut être trouvé sur le même 1er message).

Dossiers :
firebird065.zip  399 kb
 

Tests rétroactifs et tests prospectifs

J'ai essayé de faire des backtesting pour voir comment les résultats se comparent à vos forward testing et ils sont très éloignés. Je sais que le backtesting n'est pas fiable, je le comprends, mais j'ai du mal à croire que l'écart soit aussi important.

Peut-être que je fais quelque chose de mal, est-ce que quelqu'un peut vérifier cela et peut-être faire un backtest et voir si j'ai les mêmes résultats ?

J'essaie la version Firebird v65, du 1er au 7 avril.

Vos résultats en avant : 189 pips

Mes résultats de backtest : -93 pips (90% de précision)

Encore une fois, je sais que le backtesting n'est pas très bon, mais quand même, cela semble indiquer qu'il y a quelque chose d'autre qui ne va pas. Quelqu'un sait-il ce que je fais mal ? Je charge le Firebird v65 avec le fichier de paramètres m30 et, bien sûr, je travaille sur une échelle de temps de 30 minutes.

Merci

Jeff.