Oiseau de feu EA - page 63

 

Les mêmes réglages que ceux indiqués dans le fil de discussion sur les fichiers https://www.mql5.com/en/forum/176044.

M30 si je me souviens bien.

Je ne change pas les paramètres et les timefrmes.

Dossiers :
 

BTW, j'ai aussi back testé USD/JPY du 2008-02-05 avec Firebird 6.5 et 6.5 tf, les résultats sont totalement différents de votre déclaration.

Alors, quel est le problème ?

J'ai utilisé IBFX pour faire le backtest.

 

Bonjour, Newdigital

J'ai trouvé dans le relevé du USD/JPY du 2008-02-05 que Firebird V 6.5 et Firebird V 6.5tf ont ouvert beaucoup de positions à la même seconde.

Ce phénomène est-il normal ou s'agit-il d'un bug ? (Il est très rare que seulement le 2008-02-08 Firebird 6.5 et 6.5 tf aient ouvert beaucoup de positions à la même seconde).

Si c'est normal, alors combien dois-je approvisionner un compte pour éviter un appel de maigres ? Parce que ouvrir autant de positions en même temps coûte beaucoup de marge.

Merci d'avance !

 

Cette question a été posée à de nombreuses reprises sur ce fil de discussion, avec de nombreuses réponses. Je ne vais pas la répéter. Lisez simplement ce fil.

En bref :

- je n'aime pas cet EA mais les gens demandent et demandent ...

Ce n'est pas le meilleur EA de la section Elite.

- oui, mauvais pour les marges (parfois) ;

- Certaines personnes ont dit que c'était un bug ; d'autres ont dit que c'était bien et m'ont demandé de continuer à tester cet EA ;

- le backtesting et le forward testing ne seront pas les mêmes avec cet EA car cet EA utilise la barre ouverte, la barre fermée et peut être le haut/bas de la barre. Il en est de même pour l'EA MaChannel (codé sur le haut/bas de la barre de fermeture et pour cette raison, le backtesting ne sera pas le même que le forward testing).

Pour plus d'informations et d'opinions, veuillez lire ce fil de discussion car il a déjà été abordé de nombreuses fois.

 

Tous les relevés/excel qui vont bien avec les performances ont été mis à jour https://www.mql5.com/en/forum/174416.

 

Bonjour, Newdigital

Merci beaucoup pour votre réponse !

Puisque vous avez mentionné que vous n'aimez pas Firebird et que Firebird n'est pas le meilleur EA sur le forum elite, alors lequel pensez-vous être le meilleur ou lesquels pensez-vous être meilleurs que Firebird ?

Merci d'avance !

 

J'y ai déjà répondu plusieurs fois

Vérifiez le fil de discussion : il y avait une discussion sur les EAs (les EAs rentables nommés) et la taille du dépôt minimum.

Il y a aussi le fil sur le trading avec de l'argent réel avec quelques déclarations et quelques discussions aussi.

Beaucoup d'EA sont très bons mais cela dépend de votre compréhension du risque, de votre compréhension du système (il est impossible d'utiliser l'EA si nous ne comprenons pas pourquoi l'EA ouvre l'ordre), du dépôt, et ainsi de suite.

Regardez également le fil de discussion sur l'EA Mandarine (j'ai travaillé avec Excel juste pour comprendre la performance parce que je teste les EA avec les mêmes paramètres depuis des années, mais fondamentalement, vous n'avez pas besoin des résultats pour l'année - vous avez besoin des résultats pour une période de temps plus courte).

Regardez autour de vous : autant de personnes que d'opinions ... donc c'est très personnel de savoir ce qui est le meilleur et ce qui ne l'est pas.

Certaines personnes pensent toujours que Firebird est le meilleur et l'utilisent avec de l'argent réel. C'est très personnel : le meilleur EA pour moi ne sera pas le meilleur EA pour vous dans certains cas.

 

Merci Newdigital !

Je suis un débutant, j'espère que je pourrai obtenir ce que je veux ici.

 

Certaines transactions ont été clôturées par Firebird aujourd'hui (principalement en profit), les relevés mis à jour sont donc joints.

Dossiers :
firebird065.zip  121 kb
 

J'ai essayé de faire une version Firebird 0.65 Reversed (Buy above , Sell Below) mais je ne la vois pas encore s'échanger...... si quelqu'un peut regarder le code pour le faire fonctionner ce serait génial....

Merci

Dossiers :