Oiseau de feu EA - page 60

 

Je teste uniquement avec la version 0.1.

 

question

Pas de réponse, réponse trouvée.

Merci

 
newdigital:
Hier, Firebird volait à nouveau.

Salut ND

Ce gros bug ne concerne que la version 065 ?

Est-ce que la version 063 est correcte ?

Cela se produit seulement vers le 5 ?

Et les autres versions ? v1.xx ? v3.xx ?

Salutations

 

Oui, c'est sur la 5ème seulement.

Je n'ai pas testé les autres versions.

Il est préférable de désactiver l'EA le soir en 4ème (fermer toutes les positions ouvertes) et de le réactiver en 6ème.

 
newdigital:
Oui, c'est le 5 seulement.

Je n'ai pas testé les autres versions.

Il est préférable de désactiver l'EA le 4 au soir (fermer tous les trades ouverts) et de le réactiver le 6.

Merci Newdigital

Alors quelle est la signification du mot "fixe" sur plusieurs versions de cette ea ?

Salutations

 

Toutes les versions sont dans les fichiers thread https://www.mql5.com/en/forum/176044:

"Bug fixed" sur cette image signifie la chose suivante : il s'agissait d'un petit bug dans le code avec ce Point(). Donc, il a été corrigé je pense. Il n'est pas lié à notre "5e ... cas".

Dans ce fil de discussion, vous pouvez trouver d'autres "versions corrigées" : certaines personnes (dont moi) ont voulu corriger ce "5e ... cas" et n'ont pas pu le faire (échec).

Dossiers :
fireburd.jpg  86 kb
 

Firebird

Bonjour NewDigital,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster les mêmes EA (fichiers ou liens directs vers eux) et les fichiers de configuration pour chacune des paires suivantes que vous utilisez pour les tests dont vous postez les résultats ici... https://www. mql5.com/en/forum/173383

GBPUSD :

1. Firebird v0.65 avec 18725 pips (depuis 01.06)

2. Firebird v0.65, timefilter avec 7637 pips (depuis 01.06)

USDJPY :

1. Firebird v0.65 avec 21883 pips (depuis le 01.06)

2. Firebird v0.65, timefilter avec 14529 pips (depuis 01.06)

USDCHF :

1. Firebird v0.65, timefilter avec 38580 pips (depuis 01.06)

2. Firebird v0.65 avec 35827 pips (depuis le 01.06)

La raison de ma demande est qu'il y a quelque temps, j'ai téléchargé les fichiers, lu tout ce qui s'y rapportait, l'ai exécuté sur le compte réel et les résultats étaient très différents de ce que je vois dans vos résultats de test. L'EA a en fait perdu, donc je ne suis pas sûr de l'origine du problème... fichiers incorrects, paramètres incorrects, mauvais courtier, divergences entre démo/live, etc...

En outre, si je peux demander... utilisez-vous les mêmes paramètres ou les modifiez-vous ? optimisez-vous cela et appliquez les paramètres optimisés sur l'EA ou utilisez-vous les mêmes paramètres depuis le début du test ? et dernière question... quel courtier utilisez-vous ? North Finance pour les tests de démo ?

 
fxhst329:
Bonjour NewDigital,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, poster les mêmes EA (fichiers ou liens directs vers eux) et les fichiers de configuration pour chacune des paires suivantes que vous utilisez pour les tests dont vous postez les résultats ici... https://www. mql5.com/en/forum/173383

GBPUSD :

1. Firebird v0.65 avec 18725 pips (depuis 01.06)

2. Firebird v0.65, timefilter avec 7637 pips (depuis 01.06)

USDJPY :

1. Firebird v0.65 avec 21883 pips (depuis le 01.06)

2. Firebird v0.65, timefilter avec 14529 pips (depuis 01.06)

USDCHF :

1. Firebird v0.65, timefilter avec 38580 pips (depuis 01.06)

2. Firebird v0.65 avec 35827 pips (depuis le 01.06)

La raison de ma demande est qu'il y a quelque temps, j'ai téléchargé les fichiers, lu tout ce qui s'y rapportait, l'ai exécuté sur le compte réel et les résultats étaient très différents de ce que je vois dans vos résultats de test. L'EA est en fait une perte, donc je ne suis pas sûr de l'origine du problème... fichiers incorrects, paramètres incorrects, mauvais courtier, différences entre démo/live, etc...

Aussi, si je peux me permettre de demander... utilisez-vous les mêmes paramètres ou les modifiez-vous ? optimisez-vous cela et appliquez les paramètres optimisés sur l'EA ou utilisez-vous les mêmes paramètres depuis le début du test ? et dernière question... quel courtier utilisez-vous ? North Finance pour les tests de démo ?

Pour le timefilter vous pouvez utiliser cette version https://www.mql5.com/en/forum/173367/page17

Sans timefilter - cette version avec les paramètres.

Je ne change pas les paramètres. Parce que je teste en avant, pas pour le profit. Je teste juste pour connaître la performance des EAs.

Quand je change les paramètres, je l'annonce et tout est écrit dans les fichiers Excel : les EAs de test en avant et les EAs de test en arrière. Mais si je me souviens bien : je n'ai jamais changé aucun paramètre. Pas même en simulant. Parce que nous avons trop d'EAs ici https://www.mql5.com/en/forum/176044 et je ne teste que 60% des EAs listés dans le fil des fichiers. Je fais des tests en avant, ou j'arrête de tester les EA. Il est plus facile pour moi d'arrêter de tester certains EA et de commencer à en tester de nouveaux que de changer les paramètres tout le temps.

Pour ce qui est du courtier, téléchargez les fichiers excel à partir de ce post (je mets à jour tous ces fichiers excel chaque semaine pendant le week-end avec les nouveaux résultats). Je prends les chiffres des déclarations ( même article ) et les place dans les fichiers Excel. Ensuite seulement, j'écris ces fils de discussion "gagnants hebdomadaires" et "leaders totaux" et "performance hebdomadaire" en utilisant les fichiers Excel.

Il existe un fichier intitulé "Résultats de l'EA depuis le début des tests", dans lequel tous les courtiers et EA sont mentionnés.

En ce qui concerne l'EA Firebird, je ne recommande pas d'utiliser cet EA avec de l'argent réel. Ce n'est pas le meilleur EA de la section Elite, désolé.

 

Je ne sais pas pourquoi Firebird n'est pas le meilleur EA de la section élite. Lequel est-il alors ? J'ai maintenant des outils pour placer les mêmes transactions sur le compte réel que celles qui sont ouvertes sur une démo, donc si les mêmes transactions sont placées sur le compte réel... alors je ne le vois pas si mal.

 

Oui, je suis d'accord.

fxhst329:
Je ne sais pas pourquoi Firebird n'est pas le meilleur EA de la section élite. Lequel est-ce alors ? J'ai maintenant des outils pour placer les mêmes transactions sur le compte réel que celles qui sont ouvertes sur une démo, donc si les mêmes transactions sont placées sur le compte réel... alors je ne le vois pas si mal.

Je ne sais pas pourquoi Firebird n'est pas le meilleur EA de la section élite. Lequel est-ce alors ?