Oiseau de feu EA - page 45

 

Cela signifie que votre compte va exploser, tout comme la monnaie nationale du Zimbabwe.... environ un trillion de Zim $ pour un USD...

 
daet:
Je pense que cela peut fonctionner mais je ne l'ai pas encore essayé moi-même. J'utilise l'EA de la bénédiction qui est aussi une stratégie de martingale et cela semble aussi séduisant. Le problème est de savoir QUAND le big bang se produit, il pourrait se produire dans un an ou deux, ce qui est bien, mais il pourrait se produire demain, auquel cas votre compte est aussi utile qu'un dollar zimbabwéen ! Commencez peut-être par un micro compte et voyez ce qui se passe...

Je pense que si vous surveillez le marché et comprenez les communiqués de presse, etc., vous pouvez éviter le Big Bang et, avec un peu de chance, réaliser de bons profits avant qu'il ne se produise. Et l'idée serait de ne commencer qu'avec une partie de votre capital disponible, de sorte que dans le cas peu probable où cela se produirait, vous pourriez recommencer. Je suis toujours en train de faire des démos des EA qui m'intéressent, mais je vais probablement faire un essai dans quelques semaines.

 

Beaucoup de gens disent que FB fonctionnera très bien au début sur votre compte et que soudain il le fera exploser.

En décembre 2006, j'ai commencé à utiliser FB 3.2 sur un compte de 200 $, 24 heures sur 24. Après trois mois, le solde de mon compte était de presque 1 700 $. FB fonctionnait à merveille, avec un ratio de gain incroyable. Après ces trois mois, FB a commencé à faire de très mauvaises transactions et à perdre des sommes considérables d'argent, j'ai donc décidé d'arrêter de l'utiliser avant de commencer à perdre davantage.

Je suis heureux car FB a transformé seulement 200 $ en plus de 1000 $. Cependant, je doute que je l'utilise à nouveau.

C'est juste mon expérience. J'espère que cela vous aidera !

pabloski

 
pabloski:
Beaucoup de gens disent que FB fonctionnera très bien au début sur votre compte et que soudainement il le fera exploser.

En décembre 2006, j'ai commencé à utiliser FB 3.2 sur un compte de 200 $, 24 heures sur 24. Après trois mois, le solde de mon compte était de presque 1 700 $. FB était très performant, avec un ratio de gain incroyable. Après ces trois mois, FB a commencé à faire de très mauvaises transactions et à perdre des sommes considérables d'argent, j'ai donc décidé d'arrêter de l'utiliser avant de commencer à perdre davantage.

Je suis heureux car FB a transformé seulement 200 $ en plus de 1000 $. Cependant, je doute que je l'utilise à nouveau.

C'est juste mon expérience. J'espère que cela vous aidera !

pabloski

Excellent travail. Maintenant le marché a changé de personnalité.

Maintenant, voici ce que vous devez faire...

Retester l'ea pour obtenir de bons paramètres de travail à travers la période de pertes. Retirer tout sauf 200$, et recommencer.

C'est bien que vous sachiez reconnaître quand l'éteindre. Il suffit de répéter cela, et de tirer des profits sur une base régulière. Maintenant vous pouvez faire exploser 2 comptes de 200$ d'affilée et vous en sortir avec plus de 300% de retour sur les 200$ d'origine. J'ai 2 comptes réels avec des ea de martingale. C'est ce que je fais.

Dave

 
xxDavidxSxx:
Bon travail. Maintenant le marché a changé de personnalité.

Maintenant, voici ce que vous devez faire...

Retester l'ea pour obtenir de bons paramètres de travail à travers la période de pertes. Retirez tout sauf 200$, et recommencez.

C'est bien que vous puissiez reconnaître quand l'éteindre. Il suffit de répéter cela, et de tirer des profits sur une base régulière. Maintenant vous pouvez faire exploser 2 comptes de 200$ d'affilée et vous en sortir avec plus de 300% de retour sur les 200$ d'origine. J'ai 2 comptes réels avec des ea de martingale. C'est ce que je fais.

Dave

Bon de savoir qu'il ya quelqu'un là-bas faire ce que je prévois de faire.

 
xxDavidxSxx:
Excellent travail. Maintenant le marché a changé de personnalité.

Maintenant, voici ce que vous devez faire...

Retester l'ea pour obtenir de bons paramètres de travail à travers la période de pertes. Retirez tout sauf 200$, et recommencez.

C'est bien que vous puissiez reconnaître quand l'éteindre. Il suffit de répéter cela, et de tirer des profits sur une base régulière. Maintenant vous pouvez faire exploser 2 comptes de 200$ d'affilée et vous en sortir avec plus de 300% de retour sur les 200$ d'origine. J'ai 2 comptes réels avec des ea de martingale. C'est ce que je fais.

Dave

Excellent conseil. Je ne l'avais pas vu de cette façon. Je vais y réfléchir. Merci David !

 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour pour Firebird EA.

Dossiers :
 
newdigital:
Firebird a fait 14619 pips pour cette semaine.

Au total, nous avons donc les éléments suivants (depuis le 1er janvier 2006) :

Firebird v0.65.

EURUSD : pips cette semaine 1496 ; pips au total -505.

GBPUSD : pips cette semaine 907 ; pips au total 14337.

USDJPY : pips cette semaine 50 ; pips au total 16317.

USDCHF : pips cette semaine 12166 ; pips au total 21036.

Firebird v0.65, timefilter.

EURUSD : pips cette semaine 786 ; pips au total 8978.

GBPUSD : pips cette semaine 1004 ; pips au total 8059.

USDJPY : pips cette semaine 29 ; pips au total 10970.

USDCHF : pips cette semaine 7517 ; pips au total 17883.

Les relevés et les fichiers excel avec les performances sont mis à jour le dimanche : les fichiers excel sont sur le 1er message de ce fil de discussion et les relevés sous forme de lien qui se trouve sur le même 1er message).

Système ennuyeux ! Pourquoi ne pas trader uniquement le 5 du mois et le désactiver les autres jours ? ;)

Salutations

 
Cross:
Système ennuyeux ! Pourquoi ne pas trader uniquement le 5 du mois et le désactiver les autres jours? ;) Regards

Oui, la monstre du 5 du mois.

Mais je ne pense pas que ce soit une tendance pour le 5 du mois.

C'est du hasard.

 

la patience est la meilleure arme