Oiseau de feu EA - page 8

 
pikachucom:
Promo,

Donc le seul changement dans l'EA est que vous avez changé la taille du LOT à 1.0, et vous avez ajusté le TP à 5 pips et 10 pips...

En utilisant le timechart M1.....

correct ?

merci

Oui. Le lot original de 0.1, je l'ai changé en 1 lot, le profit cible de 30 pips à 5 pips et 10 pips (parce que NF ne voulait pas trader en dessous de 10 pips) et le PipStep original = 30 à 2 pips.

Tout cela en M1 Time Freme, GBPUSD, EURUSD, USDCHF et AUDUSD.

Meilleures salutations

Promo01

 
crepuscular:
Avez-vous modifié les paramètres GMT pour chaque courtier ?

Non ..............

 

Promo, merci pour ces informations. Une raison particulière pour laquelle vous n'avez pas testé avec USDJPY ? juste curieux

 
crepuscular:
Promo, merci pour l'info. Une raison particulière pour laquelle vous n'avez pas testé avec USDJPY ? juste curieux

J'ajoute maintenant USDJPY à 3 EA

 

Ok,

Je l'ai mis en service avec un micro lot, et il a ouvert 5 transactions différentes avec 0,1 lot chacune.

Est-il conçu pour ouvrir autant de positions en une seule fois ?

Merci

 
newdigital:
C'est le moment où de nombreux EA deviennent rentables (en fonction des conditions du marché). Merci. Je vais regarder cet EA. Peut-être qu'il sera plus efficace que l'EA que je teste actuellement.

Nouveau,

Devrions-nous utiliser un TIMEFILTER sur celui-ci également ?

Merci

 
pikachucom:
Hmmm,

Il semble que l'horizon temporel était M1 pour deux des EA, en haut des déclarations, le nom de l'EA est indiqué :

1er relevé - Nom : M1_edit_withTP_10_PIP

2ème déclaration- Nom : Original_Firebird_v63G_No_Edit

3eme nom : M1_EDIT_TP_5 PIP

Bonjour...

Oui, j'utilise M1 pour GBPUSD, EURUSD, AUDUSD et USDCHF.

J'utilise le fichier EA de 3 courtiers

J'ai essayé de modifier l'objectif de profit original de 30 pip à 5 pip et 10 pip et le Pip Step de 30 pip à 2 pip, parce que je pense que 30 pip est trop risqué.

Meilleures salutations

Promo01

 

Merci Nouveau !

WOW ! !!!

J'ai exécuté l'EA v63G_5pip_2pipst sur mon compte réel, et tout le monde a été gagnant.

Mais ce que je n'aime pas, c'est le paramètre STOP LOSS de 300 ?

et il a ouvert quelques trades dans une direction que je ne comprenais pas, mais il a quand même clôturé en positif.

J'ai aussi remarqué qu'il ouvrait beaucoup de trades dans un PAIR, comment pouvons-nous limiter le nombre de PAIRS ouverts ? Disons au maximum 3 trades ouverts par PAIR ?

Merci

 

merci crepuscular et gold,

Je suis d'accord.

Maintenant, quelqu'un sait-il comment désactiver l'alerte "Perte excessive" ?

Elle se déclenche constamment...... même si vous avez perdu 45 dollars......

C'est l'EA 5pip_2pipstep.

Merci

 

Oui, c'est un stop très important, mais c'est faisable et encore rentable avec un faible effet de levier et confortablement, par exemple en utilisant un mini lot qui est de -300 $, sur un compte de 5 ou 10.000 $, c'est acceptable. Les gens utilisent souvent un effet de levier trop élevé jusqu'à ce qu'ils apprennent à la dure, je ne dis pas que c'est vrai dans votre cas, mais en général. cheers

pikachucom:
Merci New !

WOW ! !!!

J'ai exécuté l'EA v63G_5pip_2pipst sur mon compte réel, et tout le monde a été gagnant.

Mais ce que je n'aime pas, c'est le paramètre STOP LOSS de 300 ?

et il a ouvert quelques trades dans une direction que je ne comprenais pas, mais il a quand même clôturé en positif.

J'ai aussi remarqué qu'il ouvrait beaucoup de trades dans un PAIR, comment pouvons-nous limiter le nombre de PAIRS ouverts ? Disons au maximum 3 trades ouverts par PAIR ?

merci