Moyenne mobile - page 72

 

Gcgman

GCGMAN, j'utilise le signal que vous avez suggéré en utilisant ADX, ATR et LWMA. J'ai ajouté un signal supplémentaire i_trend pour fournir des signaux que le signal ci-dessus manque. Est-ce que votre A/D et votre MA fournissent un filtrage supplémentaire pour le signal ci-dessus ? Si oui, quels paramètres suggérez-vous et si vous avez amélioré les paramètres ci-dessus, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me les communiquer. Merci, Robert

 

Bonjour à tous,

J'utilise MT4 et je voudrais définir une moyenne mobile sur le haut et le bas, par exemple le haut de l'ema 21 périodes. Comment cela est-il possible ? Je n'arrive pas à trouver de paramètres pour cela ?

 

Bonjour à tous,

J'utilise MT4 et je voudrais changer une MA pour compter les hauts et les bas plutôt que la clôture. Je n'arrive pas à trouver un paramètre pour cela, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

 

MA avec l'A/D de Williams et d'autres indicateurs.

fxforumuser:
GCGMAN, j'utilise le signal que vous avez suggéré en utilisant ADX, ATR et LWMA. J'ai ajouté un signal supplémentaire, i_trend, pour fournir des signaux que le signal ci-dessus manque. Votre A/D et votre MA fourniront-ils un filtrage supplémentaire pour le signal ci-dessus ? Si oui, quels paramètres suggérez-vous et si vous avez amélioré les paramètres ci-dessus, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me les communiquer. Merci, Robert

Je ne suis pas familier avec i_trend donc je ne peux pas commenter comment un autre indicateur pourrait le compléter. Malheureusement, l'A/D inclus avec MT4 n'est pas le même que l'A/D de Williams et est beaucoup plus ératique. Je joins l'A/D de William et une alerte croisée ADX. J'utilise une LWMA de 13 comme ligne de signal avec l'A/D de Williams. Cela fait un bon travail de filtrage. Avec les 4 ADX et 4 ATR (avec le signal 13 LWMA), cela forme une bonne méthodologie. Remarquez à 6:00 GMT qu'il y a eu un "head fake" qui n'a pas été filtré. C'est pourquoi je fais également attention aux moyennes mobiles. Il n'y a pas de Saint Graal mais cela fonctionne plutôt bien. Regardez la capture d'écran ci-jointe pour vous faire une idée. Je l'utilise généralement avec les TF 30 min, mais cela fonctionne aussi avec d'autres.

Bonne chance,

gcgman

 

Médiane MA

jd1888:
Bonjour à tous,

J'utilise MT4 et je voudrais changer une MA pour compter les hauts et les bas plutôt que la clôture. Je n'arrive pas à trouver un paramètre pour cela, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Je suppose que vous voulez parler d'une MA qui est basée sur la moyenne du haut et du bas. L'écran de configuration de la MA vous permet de choisir différents types de prix. Sélectionnez"Median Price (HL/2)" où il est indiqué "Apply to". Ou, si vous voulez deux moyennes mobiles différentes (pour créer un canal), sélectionnez "high" pour l'une et "low" pour l'autre. J'espère que cela vous aidera.

Bonne chance,

gcgman

 
gcgman:
Je suppose que vous voulez parler d'une MA qui est basée sur la moyenne du haut et du bas. L'écran de configuration de la MA vous permet de choisir différents types de prix. Sélectionnez "Median Price (HL/2)" où il est indiqué "Apply to". Ou, si vous voulez deux moyennes mobiles différentes (pour créer un canal), sélectionnez "high" pour l'une et "low" pour l'autre. J'espère que cela vous aidera.

Bonne chance,

gcgman

Merci pour votre aide, c'était ma stupidité, j'essayais de le faire avec un MA personnalisé et je ne trouvais pas les paramètres, mais je l'ai maintenant. Merci encore.

 
gcgman:
Je ne suis pas familier avec i_trend donc je ne peux pas commenter comment un autre indicateur pourrait le compléter. Malheureusement, l'A/D inclus avec MT4 n'est pas le même que l'A/D de Williams et est beaucoup plus ératique. Je joins l'A/D de William et une alerte croisée ADX. J'utilise une LWMA de 13 comme ligne de signal avec l'A/D de Williams. Cela fait un bon travail de filtrage. Avec les 4 ADX et 4 ATR (avec le signal 13 LWMA), cela forme une bonne méthodologie. Remarquez à 6:00 GMT qu'il y a eu un "head fake" qui n'a pas été filtré. C'est pourquoi je fais également attention aux moyennes mobiles. Il n'y a pas de Saint Graal mais cela fonctionne plutôt bien. Regardez la capture d'écran ci-jointe pour vous faire une idée. Je l'utilise généralement avec les TF 30 min, mais cela fonctionne aussi avec d'autres.

Bonne chance,

gcgman

Merci pour votre réponse.

 
gcgman:
Je ne suis pas familier avec i_trend, donc je ne peux pas commenter comment un autre indicateur pourrait le compléter. Malheureusement, l'A/D inclus avec MT4 n'est pas le même que l'A/D de Williams et est beaucoup plus ératique. Je joins l'A/D de William et une alerte croisée ADX. J'utilise une LWMA de 13 comme ligne de signal avec l'A/D de Williams. Cela fait un bon travail de filtrage. Avec les 4 ADX et 4 ATR (avec le signal 13 LWMA), cela forme une bonne méthodologie. Remarquez à 6:00 GMT qu'il y a eu un "head fake" qui n'a pas été filtré. C'est pourquoi je fais également attention aux moyennes mobiles. Il n'y a pas de Saint Graal mais cela fonctionne plutôt bien. Regardez la capture d'écran ci-jointe pour vous faire une idée. Je l'utilise généralement avec les TF 30 min, mais cela fonctionne aussi avec d'autres.

Bonne chance,

gcgman

Bonjour GCGMAN

Merci beaucoup pour le Williams A/D et vos aimables commentaires, extrêmement utiles.

Quelques questions.

(1) J'ai lu dans le même forum une suggestion d'utiliser W A/D avec Exp MA30, avez-vous des commentaires dans le cas où vous avez essayé en comparaison avec LWMA13 ?

(2) vous mentionnez entendre ATR4 et ADX4 par opposition à ATR5 et ADX5 que vous suggériez précédemment, obtenez-vous de meilleurs résultats avec 4 plutôt que 5 ?

(3) vous avez suggéré précédemment un filtre de Stoch (13,13,1), l'utilisez-vous en conjonction avec ce qui précède ?

(4) Avez-vous trouvé un moyen de capturer les transactions positives lorsque l'ATR est inférieur à la LVMA et qu'elles sont donc manquées dans cette stratégie ?

Cordialement, Robert

 

Lignes de signaux MA

fxforumuser:
Bonjour GCGMAN

Merci beaucoup pour le Williams A/D et vos aimables commentaires, extrêmement utiles.

Quelques questions.

(1) J'ai lu dans le même forum une suggestion d'utiliser W A/D avec Exp MA30, avez-vous des commentaires dans le cas où vous avez essayé en comparaison avec LWMA13 ?

(2) vous mentionnez entendre ATR4 et ADX4 par opposition à ATR5 et ADX5 que vous suggériez précédemment, obtenez-vous de meilleurs résultats avec 4 plutôt que 5 ?

(3) vous avez suggéré précédemment un filtre de Stoch (13,13,1), l'utilisez-vous en conjonction avec ce qui précède ?

(4) Avez-vous trouvé un moyen de capturer les transactions positives lorsque l'ATR est inférieur à la LVMA et qu'elles sont donc manquées dans cette stratégie ?

Cordialement, Robert

Bonjour Robert, je vais essayer de répondre à vos questions en ce qui concerne les moyennes mobiles. Les autres questions ne font pas vraiment partie de ce fil de discussion, je vous enverrai donc un message plus tard pour vous expliquer les paramètres et la stratégie.

Au printemps dernier, cjd a expliqué comment obtenir un ma d'indicateurs. Depuis lors, j'ai expérimenté de nombreux indicateurs en combinaison avec des moyennes mobiles pour les lignes de signaux. Après tout, c'est ce que sont le stochastique et le MACD.

Chaque indicateur et la MA doivent être synchronisés avec la TF que vous utilisez. Les premiers réglages que j'ai pu montrer étaient pour une TF et un autre indicateur et ses réglages pour une TF différente. Ma TF préférée est la 30 min. donc les réglages que j'utilise maintenant sont concentrés sur cette TF pour le day trading. Les réglages plus élevés sont plus adaptés à la prise de position ou au trading à long terme. Les paramètres plus bas sont plus adaptés au day trading. Les paramètres doivent donc correspondre à votre style de trading.

Le stoch 13,13,1 est exactement le même qu'un WPR 13 avec un signal de moyenne mobile 13. C'est un signal assez sûr pour un débutant qui essaie de se synchroniser et qui, combiné à d'autres indicateurs, peut être très efficace. Je ne l'utilise pas pour un filtre. La combinaison d'une moyenne mobile 13 avec l'ATR 4 donne une bonne référence pour savoir quand trader ou non. Si l'ATR est en dessous de la MA mais qu'il monte ou qu'il est au-dessus de la ligne de niveau que j'ai montrée, je peux toujours négocier en fonction de la force des autres signaux et de mes autres moyennes mobiles sur mon graphique.

Cordialement,

gcgman

 

Indicateur de distance de prix MA

Bonjour à tous.

Il est difficile de coder un indicateur qui me montre à quelle distance se trouve le prix actuel pour 20, 50, 200 MA ?

Thx