Moyenne mobile - page 117

 

Moyenne mobile miroir

mirror_ma.mq4

Dossiers :
 

Indicateur 4 ma

4ma.mq4

Dossiers :
4ma.mq4  6 kb
4ma_mql.png  105 kb
 

Signaux de croisement LWMA lwma-crossover_signal.mq4

Dossiers :
 

Où puis-je trouver ARMA ? J'ai trouvé une mention sur ce fil, j'ai essayé de le parcourir, je n'en ai trouvé aucune.

 

Avez-vous regardé sur steam ou amazon ? Peut-être que ce n'est pas le meilleur forum pour les simulateurs de survie militaire.

Bien sûr, vous n'en avez trouvé aucun, ça ne pouvait pas être établi. J'ai lu sur ARMA, ARIMA, ARMAX et ainsi de suite (pour le forex), aussi. J'ai écrit une thèse sur l'identification des systèmes et la prédiction sur le modèle mathématique d'espace d'état résultant il y a quelques années. Dans les processus techniques, c'est assez standard. Sur les marchés financiers, cela a été fait aussi, de nombreuses fois et il n'y a absolument aucun problème à diviser la partie statique et la partie chaotique des actions de prix, mais il y a une lourde interférence qui perturbe tout - encore et encore - l'humain. Un exemple récent est la bombe de la BNS la semaine dernière. Le marché change trop souvent, et pas seulement en raison des actualités commerciales, et vous ne pouvez utiliser le modèle que pour un cadre temporel et une paire de devises spécifiques. C'est pourquoi les gens abandonnent la recherche dans les sous-espaces mathématiques. Quelques bons indis et vos yeux ont ici beaucoup plus de valeur qu'un filtre Kalman.

 
xenu:
Où puis-je trouver un ARMA ? J'ai trouvé une mention sur ce fil, j'ai essayé de le parcourir, je n'en ai pas trouvé.

Je ne pense pas que vous trouverez un ARMA pour Metatrader.

 

Chandeliers à moyenne mobile

ma-candlesticks.mq4

Dossiers :
ma.gif  27 kb
 
Puripong:
Désolé de poser cette question, mais j'avais tourné les pages en arrière d'environ 30 pages et je n'ai toujours pas trouvé ce dont j'ai besoin. Je veux juste un indicateur MA ordinaire que je peux définir n'importe quel type de MA (SMA EMA ou autre) avec ma période préférée pour 2-3 lignes à afficher comme les normales. Cependant, je veux une alerte lorsque l'une d'entre elles se croise. Ou s'il y en a une avec une alerte lorsque les bougies se ferment au-dessus ou en dessous de la ligne, ce serait beaucoup plus apprécié. (ce n'est que facultatif de toute façon) Quelqu'un ici pourrait-il me recommander un type d'indicateur ? Merci d'avance.

Bonjour Puripong,

En voici un. Il fait le croisement de deux types de MA. Il y a peut-être mieux, mais celui-ci m'a toujours bien servi.

Bonne chance,

gcg

ma_crossover_alert.mq4

Dossiers :
 

Ma 4h [attach]214735[/attach]

Dossiers :
ma-4h.mq4  5 kb
 

Salut,

Je suis peut-être au bon endroit ici. Est-ce que quelqu'un peut ajouter MAMethod et Price aux paramètres et le rendre MTF ?

ma_level_v1.mq4

Dossiers :