Moyenne mobile - page 33

 

Si vous avez besoin d'un MACD qui fonctionne comme le "realMACD" vous pouvez les trouver ici sur TSD comme source (tout ce que vous cherchez est un MACD qui calcule la ligne de signal comme EMA et non SMA - parmi d'autres, voici un https://www.mql5.com/en/forum/178416/page5)

Si vous voulez faire un MACD en utilisant uniquement les MAs (sans faire un indicateur séparé), vous ne pouvez pas :

1. MACD est FastEMA-SlowEMA (vous ne pouvez pas faire en sorte que metatrader dessine juste la différence sans la coder dans un indicateur)

2. La ligne de signal est la EMA de la MACD

3. Osma est MACD-Signal (le même que pour MACD)

btw : il semble y avoir un problème avec le realMACD. Si quelqu'un peut comprendre quelles valeurs sont montrées avec des barres jaunes, ce serait génial, parce que ces valeurs n'ont aucune logique du tout (elles ressemblent à l'OSMA mais ces valeurs ne sont certainement pas OSMA).

tcl:

Chers tous,

Je joins ici l'indi (realMACD.ex4) et quand je vois dans la variable Inputs il y a les infos :

- FastMAPeriod = 12

- SlowMAPeriod = 26

- SignalMAPeriod = 9

Quelqu'un peut-il m'aider à faire la même chose (je veux dire que je peux obtenir la même ligne - bleue et rouge ?) avec la moyenne mobile (l'indicateur standard de Metatrader) ?

- Période MA ?

- Shift ?

- Méthode MA ?

- Appliquer à ?

merci pour votre attention

Dossiers :
comparison.gif  22 kb
 

:)

mladen:
Si vous avez besoin d'un MACD qui fonctionne comme le "realMACD" vous pouvez les trouver ici sur TSD comme source (tout ce que vous cherchez est un MACD qui calcule la ligne de signal comme EMA et non SMA - parmi d'autres voici un https://www.mql5.com/en/forum/178416/page5)

Si vous voulez faire du MACD en utilisant uniquement les MAs (sans faire un indicateur séparé), vous ne pouvez pas :

1. MACD est FastEMA-SlowEMA (vous ne pouvez pas faire en sorte que metatrader dessine juste la différence sans la coder dans un indicateur)

2. La ligne de signal est la EMA de la MACD

3. Osma est MACD-Signal (le même que pour MACD)

btw : il semble y avoir un problème avec le realMACD. Si quelqu'un peut comprendre quelles sont les valeurs affichées avec les barres jaunes, ce serait génial, car ces valeurs n'ont aucune logique (elles ressemblent à des OSMA mais ces valeurs ne sont certainement pas des OSMA).
newdigital :
Je ne peux rien faire avec le fichier ex4, désolé (ce devrait être un fichier mq4). De plus, je ne suis pas un codeur donc ...

Je suis tellement reconnaissant que 2 maîtres ici (mladen et newdigital) m'accordent une attention particulière.

newdigital :

J'ai essayé de trouver le mq4, et je l'ai trouvé et attaché ici, s'il vous plaît jetez un oeil...

Merci.

mladen :

en fait j'ai juste besoin de savoir comment on peut dessiner les mêmes lignes (les lignes rouges et bleues dans realMACD) avec l'indicateur MA standard du terminal metatrader ?

Merci.

Dossiers :
realmacd.mq4  4 kb
 

si traduire en anglais - qu'est-ce que cela signifie :

alpha = 2.0 / (SignalMAPeriod + 1.0) ;

alpha_1 = 1.0 - alpha ;

MACDLineBuffer = iMA(NULL,0,FastMAPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i) - iMA(NULL,0,SlowMAPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i) ;

SignalLineBuffer = alpha*MACDLineBuffer + alpha_1*SignalLineBuffer ;

HistogramBuffer = (MACDLineBuffer - SignalLineBuffer) * 2 ;

 
fxbs:
si je traduis en anglais, qu'est-ce que cela signifie ?

alpha = 2,0 / (SignalMAPeriod + 1,0) ;

alpha_1 = 1,0 - alpha ;

MACDLineBuffer = iMA(NULL,0,FastMAPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i) - iMA(NULL,0,SlowMAPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i) ;

SignalLineBuffer = alpha*MACDLineBuffer + alpha_1*SignalLineBuffer ;

HistogramBuffer = (MACDLineBuffer - SignalLineBuffer) * 2 ;

honte à moi....

fxbs ! !!

Je suis juste un débutant avec la programmation mq4, j'ai besoin d'apprendre plus.... he...he..he....

merci FXBS, vous êtes les meilleurs ! !!

 

Ne vous inquiétez pas, je n'en ai aucune idée non plus.

c'est un peu :

void ema()

pr=2.0/(MA_Period+1) ; ....

ExtMapBuffer[pos+1]=Close[pos+1] ;.....

ExtMapBuffer[pos]=Close[pos]*pr+ExtMapBuffer[pos+1]*(1-pr) ;

 

voir ses décimales - et son multiplicateur osma était réglé sur *2 - ce qui donnait des chiffres "bizarres".

Dossiers :
 
fxbs:
voyez ses décimales - et son multiplicateur osma était réglé sur *2 - ce qui donnait des chiffres "bizarres".

mais ils obtiennent le même résultat ...

 

Indicateur BIAS

Bonjour, les gars, vous trouverez ci-joint un indicateur nommé "BIAS" qui indique la distance entre une EMA désignée et le prix actuel. J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider à le convertir en un indicateur de barre colorée comme l'EMAAngle dans l'image ci-jointe !

Merci beaucoup !

Dossiers :
ej.gif  43 kb
bias.mq4  3 kb
 

Cet indicateur https://www.mql5.com/en/forum peut également être utile mais il ne colore pas les barres à ma connaissance.

 

Merci beaucoup ND ! L'indicateur que vous avez recommandé est génial !

Cependant, il ne peut montrer que la distance actuelle entre une MA et le prix. Le but du BIAS n'est pas seulement de montrer la distance actuelle, mais aussi de permettre aux traders de comparer la distance actuelle avec la distance précédente, afin que les traders puissent plus facilement déceler si une tendance est proche de la fin et si un rallye est à venir.

Le BIAS ci-joint peut faire la fonction ci-dessus, cependant j'espère juste que quelqu'un pourra le transformer en un indicateur BAR. Vous savez, j'aime bien l'indicateur BAR qui, à mon avis, est bien meilleur pour montrer de légers changements.

J'attends avec impatience qu'un type génial, sympathique et gentil me rende un petit service ! Un million de merci d'avance !