Moyenne mobile - page 65

 

Trop de signaux sonores pour une seule alerte

Bonjour,

J'ai trouvé sur ce forum (p.1 post 7)un très bon indicateur d'alerte:cross.mq4; malheureusement à chaque fois le son est envoyé 3 fois.une fois serait suffisante pour moi. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Excusez moi pour mon mauvais anglais : vous avez déjà compris que ce n'est pas ma langue maternelle.

 

Différence en pips d'une moyenne mobile.

Bonjour à tous,

J'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui connaît ce genre d'indicateur ou qui peut programmer un indicateur qui montre la différence en pips entre la bougie actuelle et la bougie précédente d'une moyenne mobile.

L'affichage devrait être quelque part en haut du graphique,

et changerait de couleur et serait complété par une alarme lorsqu'une certaine différence de pips est atteinte.

Merci d'avance.

FX21

 

Je suis à la recherche d'un indicateur avec une alerte sonore lorsque les chandeliers croisent l'EMA... je me demande si quelqu'un peut m'indiquer le fil de discussion dans ce forum ?

merci,

nano

 

Alerte multi MA, multi timeframe

Chers membres du forum,

Il est possible pour quelqu'un de m'aider à créer un tel indicateur d'alerte. Je pense que ce sera un indicateur simple mais je n'ai aucune expérience en programmation donc toute aide est très appréciée.

Signal d'achat

Première condition - 3 MAs sont alignées l'une contre l'autre. Avec la plus rapide en haut et la plus lente en bas.

Deuxième condition - La première condition doit être vraie dans les graphiques M5, M15, M30, H1 et H4.

Signal de vente

Première condition - 3 MAs sont alignées l'une contre l'autre. Avec la plus lente en haut et la plus rapide en bas.

Deuxième condition - La première condition doit être vraie dans les graphiques M5, M15, M30, H1 et H4.

Un grand merci à tous ceux qui peuvent nous aider !

 

Originally Posted by mabfxtrader View Post

salut les traders fx,

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver les barres de couleur de la moyenne mobile ? Je n'arrive pas à les trouver ici, nulle part.

Est-ce que c'est ce que vous cherchez ?

Dossiers :
 

Aide pour l'alerte d'ordre EMA et SMA !

J'ai besoin d'un indicateur qui donne une alerte sonore et un pop up,

de préférence avec une flèche sur le graphique des prix pour un alignement correct

l'alignement correct vers le haut ou vers le bas. Sur la CLOSE

de la bougie lorsque les 8 ma et ema s'alignent dans le bon ordre.

IE Si c'était une collection d'ema et de ma's 1-8 pendant une longue période, 1 doit être

1 doit être au-dessus de 2, 2 au-dessus de 3, 3 au-dessus de 4, etc.

1 en dessous de 2, 2 en dessous de 3, 3 en dessous de 4... idée de base...parfait

alignement parfait des ema's et sma's dans l'ordre (certains sont ema certains

sont sma)

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider ?

Brian

 

MA décalée dans le passé sur la bougie actuelle ?

Je me demandais si quelqu'un ici connaît un type de MA personnalisé qui a été décalé dans le passé mais qui se trouve sur la bougie actuelle comme la ligne rouge dans l'indicateur forexofftrend qui ne se repeint pas ? J'ai entendu parler d'une ma de pente qui pourrait le faire mais je ne peux pas trouver où elle est vraiment ou si elle existe même. Toute aide serait appréciée !

 

AllAverages 2.5 avec statistiques

AllAverages 2.5 a été modifié pour afficher certaines données statistiques - distance moyenne de toutes les périodes de moyenne entre la ligne de moyenne et le prix, distance maximale et courant. Il émet une alerte lorsque le courant est supérieur à la moyenne ou au maximum.

Il devrait avoir un numéro Magic unique pour chaque graphique.

Utilisations possibles ? Il peut montrer les mouvements forts, l'épuisement de la tendance, les entrées dans les stratégies de contre-tendance.

Dossiers :
 

AllAverages 2.5 avec Statistiques

xenu:
AllAverages 2.5 modifié pour montrer quelques données statistiques - distance moyenne de AllAveragePeriods entre la ligne AllAverage et le prix, distance maximale et courant. Il alerte lorsque le courant > la moyenne ou le maximum.

Il devrait avoir un numéro magique unique pour chaque graphique.

Utilisations possibles ? Il peut montrer les mouvements forts, l'épuisement de la tendance, les entrées dans les stratégies de contre-tendance.

Xenu,

Excellente idée ! Merci de partager votre travail avec nous, j'apprécie beaucoup.

Continuez à faire du bon travail,

Salutations,

Chrisstoff