Moyenne mobile - page 74

 

Merci.

Oui, c'est ça, merci pour votre aide.

chrisstoff:
Je ne suis pas sûr... Est-ce ce que vous avez demandé ?
 

A l'aide s'il vous plaît

J'ai joint mes deux indicateurs, des indicateurs de moyenne mobile, s'il vous plaît quelqu'un ajouter un facteur de couleur à eux afin qu'ils changent de couleur avec la tendance..... Merci d'avance à toute personne qui fera cela pour moi ...

Dossiers :
 

Fermeture du prix au-dessus ou en dessous de la MA

J'ai cherché dans ce fil de discussion pour une alerte MA mais je n'ai rien trouvé de convenable.

Je recherche ce que j'espère être un indicateur très simple à réaliser avec une alerte sonore, l'indicateur doit émettre une alerte sonore à la clôture du prix au-dessus ou au-dessous d'une MA .... c'est tout...

par exemple ...

1

type de MA, mode, décalage définis par l'utilisateur

(SMA 3 périodes sur le prix de clôture x décalé de 3 périodes en avant par exemple)

2

direction du prix définie par l'utilisateur

(choisissez si l'alerte doit être déclenchée à la clôture du prix au-dessus ou en dessous de la MA)

Alternativement, cette option pourrait être basée sur la direction opposée de la clôture de la dernière barre, par exemple si la dernière barre a clôturé au-dessus de la MA, alors l'alerte ne sera déclenchée que lors de toute clôture ultérieure en dessous de la MA.

3

Alerte uniquement lors de la clôture de la barre actuelle au-dessus ou au-dessous de la MA (selon la direction définie).

Je m'excuse si cela n'est pas clair car je n'ai aucune connaissance de MQL.

La MTF serait très appréciée mais pas totalement cruciale

J'aimerais qu'une âme charitable mette tout cela en place si cela ne demande pas trop de travail...

Merci beaucoup

 

Peut-on avoir une alerte vocale pour le croisement de la WMA ?

newdigital:
Deux indicateurs de croisement d'EMA avec alerte. Créé par Kalenzo et j'ai modifié quelque chose.

C'est très agréable d'avoir des indicateurs aussi merveilleux de votre part...

Pouvons-nous avoir une alerte vocale pour les alertes de croisement de la WMA ?

Je pense que cela serait très utile pour nous...

 
TradeOscillator:
C'est très agréable d'avoir des indicateurs aussi merveilleux de votre part...

Peut-on avoir une alerte vocale pour les alertes de croisement de WMA...

Je pense que cela nous serait très utile...

Ce serait bien si nous pouvions obtenir le croisement qui peint un point (de couleur différente pour la hausse et la baisse) là où les moyennes mobiles se rencontrent, ainsi qu'une alerte sonore pour aller avec.....

et si ces MAs pouvaient être personnalisées, ce serait encore mieux...

Est-ce que quelque chose comme ça existe ?

 

Indicateur de moyenne mobile croisée des prix

Bonjour à tous,

J'ai un indicateur auquel j'aimerais apporter quelques légers ajustements.

Cet indicateur alerte lorsque le prix ouvre un côté d'une moyenne mobile et ferme de l'autre côté de la moyenne mobile.

Ce que j'essaie de faire, c'est de l'alerter lorsque le prix traverse la moyenne mobile à tout moment.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci

DW

 

Salut Dark Wolf !

J'ai modifié l'indicateur pour toi mais je te préviens que les résultats peuvent ne pas être ceux que tu attends. Pour obtenir le résultat souhaité, vous devez vérifier la barre actuelle (barre 0) qui change tout le temps, par opposition à la barre précédente (barre 1). Ce qui se passe, c'est que, comme le prix fluctue à la hausse et à la baisse, vous recevrez de multiples alertes et peut-être même des doubles alertes lorsque le prix passe au-dessus, puis en arrière, puis à nouveau au-dessus.

La plupart des gens contournent ce problème en travaillant sur la barre 1, ou en n'alertant que lorsque le prix a traversé ET qu'il y a une distance de x pips.

Salutations,

Dossiers :
 

MA variable

Bonjour à tous,

Comme je suis un fan des MA (parce qu'elles donnent la structure), j'ai codé des MA qui changent de période avec la volatilité, la première est plus longue quand la volatilité augmente alors que la seconde est l'inverse (plus faible volatilité, périodes plus longues). (Les pièces jointes ne sont pas dans l'ordre)

Dites-moi si vous trouvez cela utile et quel paramètre vous préférez si vous l'avez utilisé .

J'attends vos commentaires.

Dossiers :
 
 

Indicateur de moyenne mobile enveloppante

Je suis à la recherche d'un indicateur d'enveloppe de moyenne mobile, qui a une ligne centrale qui est la moyenne mobile (j'ai besoin de pouvoir ajuster les périodes) et ensuite deux lignes, une au-dessus de la moyenne mobile et une en dessous de la moyenne mobile - j'ai besoin de pouvoir les définir par un pourcentage du prix de la devise. J'ai joint une capture d'écran dans VT Trader.

Toute aide serait grandement appréciée

Merci

Luke

Dossiers :