Moyenne mobile - page 30

 
fxbs:
Tout le plaisir est pour moi, Bobokus - bonne chance avec tes recherches.

Je ne sais pas, pourquoi tout le monde a si peur de toi ?

et s'il te plaît, plus de vidéos ...

Je ne sais pas non plus, je vais bientôt en mettre d'autres, j'ai un peu ralenti sur les vidéos quand j'ai commencé à les trouver partout sur le web.

 

ma hor +dev +lev

aded : (pict)

Déviation=0.1 (-0.1) ; (envlp)

Level= 5(-5) ; //en pips

juste un tampon (ligne) 4 dev&level - (test)

- si c'est bon, (et toujours nécessaire) on peut en rajouter d'autres

p.s. en plus, Cja ou d'autres gars - des artistes avec les objets - peuvent mettre tout ça bien et joliment.

 
fxbs:
ma hor +dev +lev

uhh yeahhh

Merci FXBS !!

 
igorad:
Bonjour,

J'ai terminé la nouvelle version de AllAverages_v2.1.

Presque parfaite mais j'ai trouvé quelque chose, elle n'a pas

1. appliquer à (Close, Open, High, Low, Median, Typical et Weighted Close)

2. déviation

3.niveau

de toute façon merci igorad, je pense que je dois apprendre... (17moving average type)

 

il a une entrée de prix appliquée :

Prix = "0C 1O 2H 3L 4Md 5Tp 6WghC : Md(HL/2)4,Tp(HLC/3)5,Wgh(HLCC/4)6" ;

MA_Method_ = "0SMA 1EMA 2WilderSMMA 3LWMA 4SineWMA 5TriMA 6LSMA 7SMMA 8HMA 9ZeroLagEMA 10DEMA 11T3 12iTrendJEhlers 13Median 14GeoMean 15REMA 16ILRS 17IE/2" ;

TimeFrames = "M1;5,15,30,60H1;240H4;1440D1;10080W1;43200MN ; 0-current TF" ;

en ce qui concerne la déviation(enveloppes), bandes, niveaux, etc... plus de choses - il est facile d'ajouter plus tard (le plus important est d'avoir la MA elle-même ; les modifications peuvent être infinies).

en image : - canal HiLo : deux AllAver v2.1 - premier prix Ma réglé sur High(2) et deuxième sur Low(3) ; MA_method IE/2(17)

Dossiers :
 
fxbs:
Il y a bien une entrée de prix appliquée :

Prix = "0C 1O 2H 3L 4Md 5Tp 6WghC : Md(HL/2)4,Tp(HLC/3)5,Wgh(HLCC/4)6" ;

MA_Method_ = "0SMA 1EMA 2WilderSMMA 3LWMA 4SineWMA 5TriMA 6LSMA 7SMMA 8HMA 9ZeroLagEMA 10DEMA 11T3 12iTrendJEhlers 13Median 14GeoMean 15REMA 16ILRS 17IE/2" ;

TimeFrames = "M1;5,15,30,60H1;240H4;1440D1;10080W1;43200MN ; 0-current TF" ;

en ce qui concerne la déviation (enveloppes), les bandes, les niveaux, etc - plus de choses - il est facile d'ajouter plus tard (le plus important est d'avoir la MA elle-même ; les modifications peuvent être infinies).

en image : - canal HiLo : deux AllAver v2.1 - premier prix Ma fixé à High(2) et second à Low(3) ; MA_method IE/2(17)

Oui, maintenant je le vois, mais je suis désolé car je ne l'avais pas vu ! Merci FXBS.

 

Beau travail !

Voici à quoi cela ressemble avec les MA représentées comme des niveaux S&R horizontaux sur le 1 heure et le 4 heures. Beaucoup plus propre. Une fois que le marché aura démarré cette semaine, je testerai ses performances, mais je ne prévois aucun problème pour qu'elles fonctionnent correctement... Merci encore FXBS !

Dossiers :
 
fxbs:
ma hor +dev +lev

adapté : (pict)

Déviation=0.1 (-0.1) ; (envlp)

Level= 5(-5) ; //en pips

juste un tampon (ligne) 4 dev&level - (test)

- si c'est bon, (et toujours nécessaire) on peut en rajouter.

p.s. en plus, Cja ou d'autres gars - des artistes avec les Objets - peuvent mettre tout ça bien et joli

HI, Fxbs. Pouvez-vous faire de même avec l'indicateur Bolinger bands, comme vous l'avez fait avec Envelope?

merci

regrad

p2099

 
Bobokus:
Voici à quoi cela ressemble avec les MA représentées comme des niveaux S&R horizontaux sur le 1 heure et le 4 heures. Beaucoup plus propre. Une fois que le marché aura démarré cette semaine, je testerai ses performances, mais je ne prévois pas de problèmes pour qu'elles fonctionnent correctement... Merci encore FXBS !

oui, quelques jours montreront quelles sont les combinaisons les plus pratiques (4 usages particuliers)

image : Newmont's labels mod. on AllAver_v1.1 (from prev.posts) - if switch MAline color to "None" (si on change la couleur de la ligne d'immatriculation pour "None")

(pour ajouter l'option "labels", cela pourrait être une bonne idée...)

 

Étiquettes

fxbs:
oui, quelques jours montreront quelles sont les combinaisons les plus pratiques (4 buts particuliers)

image : Les étiquettes de Newmont mod. sur AllAver_v1.1 (à partir des messages précédents) -if switch MAline color to "None".

(pour ajouter des étiquettes option un peu comme ce pourrait être une bonne idée ?)

Étiqueter les lignes MA serait bien, mais à mon avis pas nécessaire. Je peux utiliser le code de couleur comme séparateur. Les lignes auront le niveau de prix sur la barre latérale de niveau de prix de toute façon.