Moyenne mobile - page 136

 
tow76:
Merci U, j'ai utilisé votre modèle, modifié avec cette ma_in_color_tro_modified_version.mq4

maintenant je peux voir la tendance et les lignes/zone SR

tow76

La seule modification que TRO a faite est qu'il a patché ses données dans le code et patché l'étiquette de prix. Pour une simple raison de lisibilité et de rapidité, je vous recommande d'utiliser la version "non modifiée".

 

J'ai entendu dire que TRO et Larry Williams s'entendent plutôt bien.....

 
Pava:
J'ai entendu dire que TRO et Larry Williams s'entendent plutôt bien. ....

Ils sont probablement amoureux TRO m'a affirmé et a ajouté que "c'est une fille". Voici cette "fille" :

Donc, tout est possible.

 
mladen:
Ils sont probablement amoureux

TRO m'a affirmé, ainsi qu'à d'autres, que "c'est une fille". Voici cette "fille" :

Donc, tout est possible

c'est pourquoi ses messages étaient en "MAJUSCULES".

(si j'avais un fils...il ne ressemblerait pas à ça)

 
mladen:
tow76 La seule modification apportée par TRO est qu'il a patché ses données dans le code et patché l'étiquette de prix. Pour une simple raison de lisibilité et de rapidité, je vous recommande d'utiliser la version "non modifiée".

Merci Mladen, je l'utilise en fait pour obtenir un prix dynamique dans le système en plus des données statiques de l'étiquette de prix.

j'aime ce système de moyenne mobile

Dossiers :
pricema.png  55 kb
 
mladen:
Ils sont probablement amoureux TRO m'a dit et m'a dit que "c'est une fille". Voici cette "fille" : Donc, tout est possible

loL ... Est-ce que c'est 'TRU' ? ??

 

Cher Mladen

Est-il possible d'ajouter le non-reportage à cet indicateur ? Merci.

Dossiers :
 
nevar:
Cher Mladen Est-il possible d'ajouter la non-représentation à cet indicateur ? Merci.

Ce serait bien