Moyenne mobile - page 106

 
vitoingletto:
S'il vous plaît, serait-il possible de faire l'indicateur multitimeframe ? merci

vitoingletto

Voici une version multi timeframe (PS : elle ne fonctionnera pas avec les anciennes versions de Metatrader 4).

 
mladen:
Eengula

Voilà, le lissage a été ajouté (et la valeur lissée ne sera pas redessinée ni repeinte).

Mais, de la façon dont il est fait, les niveaux sont ajustés à la dernière valeur de l'écart-type, donc les niveaux sont sujets à changement en fonction de la dernière valeur de l'écart-type des barres.

Salut mladen,

Est-ce que cet indi doit être réécrit pour la build 600 ?

J'aimerais avoir quelques ajouts :

1. ligne verticale à la croix zéro (seulement si confirmée après la fermeture de la barre actuelle)

2. message pop-up (pourrait-il être personnalisé par l'utilisateur ?)

3. message électronique

après ces modifications, cela fonctionnerait-il toujours pour le build 509 ?

Merci beaucoup par avance.

 
engula:
Bonjour mladen,

cet indi doit-il être réécrit pour la version 600 ?

J'aimerais avoir quelques ajouts :

1. ligne verticale à la croix zéro (seulement si confirmée après la fermeture de la barre actuelle)

2. message pop-up (pourrait-il être personnalisé par l'utilisateur ?)

3. message électronique

après ces modifications, cela fonctionnerait-il toujours pour le build 509 ?

Merci d'avance.

engula

L'indicateur n'a pas besoin d'être réécrit.

 
mladen:
engula L'indicateur n'a pas besoin d'être réécrit.

c'est une bonne nouvelle. puis-je vous demander d'ajouter les 3 modifications ?

Merci beaucoup.

 

Bonjour, MladenSir,

Est-il possible d'ajouter 2 MA et je peux personnaliser la déviation entre les deux MAs. (ex.2,3,4 etc)

Merci pour votre aide.

 
alpha24:
Bonjour, MladenSir,

Est-il possible d'ajouter 2 MA et je peux personnaliser l'écart entre les deux MA. (ex.2,3,4 etc)

Merci

alpha24

Si je comprends bien votre question, vous ne pouvez pas contrôler la déviation entre 2 moyennes mobiles (elles dépendent des données, pas des déviations).

 
mladen:
alpha24 Si je comprends bien votre question, vous ne pouvez pas contrôler la déviation entre 2 moyennes mobiles (elles dépendent des données, pas des déviations).

Monsieur, je vous remercie pour votre réponse rapide. Je ne suis pas un codeur, j'ai eu l'idée de cet indicateur ci-joint qui montre la déviation dans une fenêtre séparée. Si possible, je voudrais qu'elle soit sur la fenêtre du graphique, à l'exception de la ligne 0.

Dossiers :
fncd.mq4  4 kb
 
alpha24:
Monsieur, je vous remercie pour votre réponse rapide. Je ne suis pas un codeur, j'ai eu l'idée de cet indicateur joint qui montre la déviation dans une fenêtre séparée. Si possible, je voudrais qu'il soit sur la fenêtre du graphique, à l'exception de la ligne 0.

alpha24

Si je comprends bien, c'est ce qui devrait faire l'affaire. Non, au lieu d'une différence entre la clôture et une moyenne, vous pouvez utiliser une différence entre deux moyennes mobiles.

En haut, c'est lorsque la différence entre une clôture et une moyenne est utilisée ( paramètre FN2 réglé sur 1) et en bas, c'est lorsque c'est une différence entre deux moyennes (FN2 réglé sur 12).

Dossiers :
fncd.gif  68 kb
fncd_2.mq4  4 kb
 

Merci beaucoup, je vais le tester.

 
chrisstoff:
Je ne suis pas sûr... Est-ce ce que vous avez demandé ?

Veuillez voir la capture d'écran de l'indicateur ci-jointe.

Comment cette erreur peut-elle être corrigée, ou modifiée pour afficher les valeurs correctes ?

Je vous remercie de votre aide.

Merci de votre aide

Dossiers :